News


Avatar de l’utilisateur
hf38
..
..

Les gros kilométrages en CBF

Postpar hf38 » mar. 1 sept. 2015 16:44

Hello,

Suite à une discussion récente, certains se sont demandé quels étaient les kilométrages record atteints avec une CBF.
N'importe quelle CBF mais rien qu'une CBF, merci de vous en tenir à la rubrique présente :wink:

A vous la parole, avec photo non truquée du compteur de votre moto (actuelle ou ex) ;v
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais - Suivi conso : Image
Image Contacter les Modos et Admins - Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ;v

Avatar de l’utilisateur
Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

[Vendu] Lèche roue DELOURMEL

Postpar Viplayer » mer. 2 sept. 2015 14:29

Initialement monté sur mon CBF 600 (en vente), excellent état car très peu servi :D

Annonce visible sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Leche roue2.jpg


Prix de vente: 70€
Last edited by Viplayer on sam. 5 sept. 2015 20:12; edited 1 time in total
Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..

Avatar de l’utilisateur
Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

[Vendu] Amortisseur M-Shock

Postpar Viplayer » mer. 2 sept. 2015 14:46

Je vends mon amortisseur M-Shock initialement monté sur mon CBF 600 (en vente), excellent état car très peu servi :D

Annonce visible sur lbc:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Amortisseur.png



Prix de vente: 260€
Last edited by Viplayer on sam. 5 sept. 2015 20:09; edited 1 time in total
Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..

Avatar de l’utilisateur
jerome62
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Le Retour

Postpar jerome62 » mer. 2 sept. 2015 18:44

Salut ,

me revoilà en CBF1000FA ,après un passage en 1300 PanEuro, retour au source ......pendant cette "absence"je suis toujours revenu régulièrement dur le forum ,je ne vous avais pas totalement "abandonné"... ;v
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

Avatar de l’utilisateur
Viplayer
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

[Vendu] Support et top case SHAD - SH39

Postpar Viplayer » mer. 2 sept. 2015 21:34

Vend un support top case SHAD "TOP MASTER" (H0CB64ST) pour Honda CBF500/600/1000 et le top case SH39 (contenance: 39L) de quoi mettre un intégral + jet.
Etait initialement monté sur mon CBF600 N en vente sur le forum :D

SH39.jpg


SH39_1.jpg


Neuf: 190€, vendu 100€.

Bon état, acheté en juillet 2014.

Visserie incluse (y compris les petits capuchons en pvc noirs qui recouvrent les têtes de vis)
Last edited by Viplayer on jeu. 10 sept. 2015 20:14; edited 1 time in total
Celui qui croit tout savoir n'apprend plus rien..