La recherche a retourné 934 résultats

par Darwin
sam. 2 sept. 2017 22:52
Forum : Ventes et achats - ACCESSOIRES Moto et EQUIPEMENT Pilote
Sujet : [RECHERCHE] Scala Rider occasion
Réponses : 4
Vues : 521

Re: [RECHERCHE] Scala Rider occasion

Merci pour ta réponse Didier, idéalement je cherche au minimum un Q3, qui me permettrait d'intégrer ma fille a une conversation de groupe. Si jamais je ne trouve pas ce que je cherche, je reviendrai vers Toi. Merci beaucoup.
par Darwin
mer. 30 août 2017 13:02
Forum : Ventes et achats - ACCESSOIRES Moto et EQUIPEMENT Pilote
Sujet : [RECHERCHE] Scala Rider occasion
Réponses : 4
Vues : 521

[RECHERCHE] Scala Rider occasion

Salut les potos! Ma fille se met à la moto derrière moi et j'aimerais pouvoir discuter avec elle (c'est bavard une fille! :hehe: ) Je possède un Scala Rider G9 et suis donc à la recherche d'un kit Intercom Scala Rider d'occasion, pas trop cher, qui puisse se pairer avec le mien. Est-ce que l'un ou l...
par Darwin
mar. 6 juin 2017 01:04
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Retour RDVA St Rémy sur Durolle
Réponses : 59
Vues : 4904

Re: Retour RDVA St Rémy sur Durolle

La Darwin Family bien rentrée également. Notre ouvreur Pack33 nous a mené jusqu'à Périgueux par une route qui déchire grave!! Des virolos à gogo sur un bitume qui ressemblait à un billard! Nous avons déposé le Z à son propriétaire, puis repas en famille avant de rentrer à la maison vers 23h30. Ouf! ...
par Darwin
jeu. 1 juin 2017 10:21
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Les routes du RDVA 2017
Réponses : 85
Vues : 5365

Re: Les routes du RDVA 2017

Parce qu'on se retrouve quelque part avant st Remy sur durolle? :mdr:
par Darwin
ven. 26 mai 2017 22:50
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente
Réponses : 26
Vues : 2505

Re: [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente

Il faudrait peut-être juste s'assurer que le carrefour market est ouvert entre midi et deux. A + Tu connais le scotchy ... Oui justement! :mdr: Merci pour toute cette organisation Scotchy! Je me souviens d'un coin de verdure dans Aubusson, face au musée de la tapisserie. Coin de verdure bordé par l...
par Darwin
mer. 24 mai 2017 07:58
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente
Réponses : 26
Vues : 2505

Re: [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente

Voilà, je crée un post dédié à noter trajet pour éviter d'encombrer le post général les routes du RDVA 2017 Particpants à ce trajet : - Scotch-Brite - Did16 - Darwin - Mél - Ludo86 - Fiffy58 + Patricia - ... Trajet proposé (à détailler par la suite) : Angoulême > Limoges > Bourganeuf > Aubusson > P...
par Darwin
sam. 20 mai 2017 21:57
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente
Réponses : 26
Vues : 2505

Re: [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente

Merci Scotchy!

Concernant le pique-nique, si le temps le permet l'idée me plait bien.

Mais je me plierai à la décision du groupe. L'essentiel est de passer du temps avec vous les potos!
par Darwin
sam. 20 mai 2017 16:29
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente
Réponses : 26
Vues : 2505

Re: [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente

Non non pas du bluff! Nous viendrons à 2 motos! :D
par Darwin
sam. 20 mai 2017 16:20
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente
Réponses : 26
Vues : 2505

Re: [Trajet RDVA] - au départ du Poitou-Charente

Je pense qu'il y a confusion entre Darwin et Garmin, ce qui donne Darmin dans le premier post...

Tu peux mettre Mel avec un tiret supplémentaire, stp?

Et compter par la même occasion 2 motos :D
par Darwin
ven. 19 mai 2017 16:30
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Les routes du RDVA 2017
Réponses : 85
Vues : 5365

Re: Les routes du RDVA 2017

Coucou les photos! Did, peux-tu nous faire voir l'itinéraire que tu as pris pour aller faire la reco? La route que propose ScotchBrite, je la connais bien car c'est celle que j'emprunte pour monter à Lyon. En voiture, parfaite: régulateur et pilote automatique! Mais en moto... pffff!!! C'est en maj...
par Darwin
jeu. 18 mai 2017 12:25
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Les routes du RDVA 2017
Réponses : 85
Vues : 5365

Re: Les routes du RDVA 2017

hf38 a écrit :
FIFFY58 a écrit : à Aubusson.. [...] la porte des chiottes par exemple :mdr:
C'est là où tapissé ? :yicon_mrgreen: :fiou:


:mdr:
par Darwin
jeu. 18 mai 2017 09:36
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Les routes du RDVA 2017
Réponses : 85
Vues : 5365

Re: Les routes du RDVA 2017

Coucou les photos! Did, peux-tu nous faire voir l'itinéraire que tu as pris pour aller faire la reco? La route que propose ScotchBrite, je la connais bien car c'est celle que j'emprunte pour monter à Lyon. En voiture, parfaite: régulateur et pilote automatique! Mais en moto... pffff!!! C'est en maj...
par Darwin
mer. 17 mai 2017 21:31
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : Les routes du RDVA 2017
Réponses : 85
Vues : 5365

Re: Les routes du RDVA 2017

Coucou les photos! Did, peux-tu nous faire voir l'itinéraire que tu as pris pour aller faire la reco? La route que propose ScotchBrite, je la connais bien car c'est celle que j'emprunte pour monter à Lyon. En voiture, parfaite: régulateur et pilote automatique! Mais en moto... pffff!!! C'est en maje...
par Darwin
lun. 24 avr. 2017 12:46
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [INSCRIPTION] RDVA 2017 - 2 au 5 juin / Auvergne
Réponses : 199
Vues : 24353

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2017 - 2 au 5 juin / Auvergne

Merci à Martine et Didier pour leur investissement.

Options couteau à 10h le samedi pour Darwinnie et moi-même svp.

J'ai trop hâte d'être à ce RDVA!

Bises les amis!
par Darwin
mar. 6 déc. 2016 22:23
Forum : Balades et sorties passées
Sujet : [INSCRIPTION] RDVA 2017 - 2 au 5 juin / Auvergne
Réponses : 199
Vues : 24353

Re: [INSCRIPTION] RDVA 2017 - 2 au 5 juin / Auvergne

Acompte envoyés à l'instant, les documents vont suivre.

Il me manque le numéro d'adhérent de ma moitié, dès que je le trouve, je scan les documents.

Aller sur la recherche avancée