Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

24 résultats trouvés

mer. 16 mai 2007 08:38
Sujet : Support de U sur les 1000
Vues : 3119

Il est vrai qu'il existe un emplacement sous la selle. Mais vu les prix entre un U de chez Honda, et un support à 15 roros, je préfère investir la différence dans d'autres équipements. Et puis d'abord, je fais la collection de U, Madame n'aime pas comme déco de chambre. oOOo J'avais pensé au support...
mar. 15 mai 2007 09:18
Sujet : Support de U sur les 1000
Vues : 3119

Support de U sur les 1000

Salut à tous Petite idée que je suis en train de tester concernant le support de U non d'origine Honda. Il s'agit de réutiliser une fixation moteur côté gauche qui n'est pas utilisée sur la CBF, pour fixer un support de U (avec une patte de fixation en équerre). Aucun souci d'après le conce, pas de ...
sam. 7 avr. 2007 16:44
Forum : Passage obligatoire pour les nouveaux :-)
Sujet : A moi! A moi! A moi!
Réponses : 64
Vues : 11396

J'ai déjà roulé avec 2 motos en N, autant dire que j'avais le choix avec celle la et que j'ai bien choisi la S non pas par l'esthetisme mais plutot par l'aspect pratique. :) Je dois aller à Nice au mois de juillet avec la meule, je l'ai déjà fait avec la 500, ca c'était plutot bien passé, mais j'ai...
mer. 28 févr. 2007 09:26
Sujet : Tuyaucom
Vues : 2497

Et moi qui croyait que les indiens communiquaient par signaux de fumée.....encore un mythe qui s'écroule........ ://;
Le problème, c'est avec l'interdiction de fumer qui se généralise, ça va pas devenir évident de discuter ://; ://; [/quote][/code]
mer. 28 févr. 2007 08:42
Forum : L'accessoire et l' équipement moto
Sujet : les kikols du forum !
Réponses : 150
Vues : 26236

Commande reçue impec..

Encore un grand merci kikou....
lun. 29 janv. 2007 11:15
Vues : 15661

Chalut à tous. Sommes bien rentrés hier soir, malgré quelques bouchons sur A86. Tout en double file (raisonnablement of course :lol: ) Sinon super ballade. Dommage que la piste (oups pardon je voulais dire la route :oops: ) soit humide. Merci à tous pour l'accueil qui était vraiment sympa. Il est vr...
dim. 28 janv. 2007 10:09
Forum : L'accessoire et l' équipement moto
Sujet : les kikols du forum !
Réponses : 150
Vues : 26236

Confirmation de ma commande, enveloppe déjà envoyée à kikou (que je remercie au passage) 1er Kikol Kikol n° : 8 - Orange Avec ou sans pseudo (pour les 10x2,5 uniquement) :Avec Pseudo à indiquer dessus (pour les 10x2,5 uniquement) : Papoune78 Commentaire (au cas où) : 2e Kikol Kikol n° : 8 - Orange A...
jeu. 18 janv. 2007 13:44

Sujet : Déclenchement Ventilo sur CBF 1000
Réponses : 32
Vues : 6353

Idem pour moi, mon ventilo se met très souvent en marche dès que la moto est à l'arrêt, même par des temps comme en ce moment.

Il est vrai que la jauge de température manque cruellement, car tous les capteurs ne remplace pas un contrôle visuel.

Pas fait fort sur ce point m'sieur Honda ::grrr::
mer. 17 janv. 2007 08:18
Sujet : Sacoches cavalières
Réponses : 20
Vues : 5977

Perso, pour les bagages quand nous sommes à deux, ben c'est madame qui s'y colle pour les porter dans un sac à dos. }-D C'est vrai quoi... je pilote je peux pas tout faire, et puis faut bien qu'elle la mérite sa place... En fait j'en profite qu'elle est pas derrière moi, sinon :? (aïe, pas la tête) ...
mar. 16 janv. 2007 08:06
Vues : 15661

Salut.. Vu avec mon ministre de l'interieur, je confirme ma dispo pour la ballade dans le groupe de 15h00, avec Madame en SDS (elle trépigne d'impatience de vous rencontrer, et de faire un petit roulage). ---------Dimanche 28, 13h divant el Chatô pour du rab------------- -Fish -Toinou -Max ---------...
ven. 12 janv. 2007 14:52
Vues : 15661

Faut que je vérifie car galette prévue mais je sais plus si samedi ou dimanche. :/\ ----------Dimanche 28, 15h divant el Chatô------------- Viendants: - Tigrooo - Fish - Toinou (En fonction de son match) - max - Flamme (en fonction de son temps de sommeil, du temps, de l'envie, d'où vient le vent, d...
jeu. 11 janv. 2007 09:14
Sujet : ça craint pour 2007
Réponses : 4
Vues : 1703

A mon avis, va falloir rouler avec le sourire aux levres en permanence pour être zoli sur les photos. Je vais peut-être même mettre une tofo de moi sur l'arrière du casque... :mrgreen: Non sans rire, ça nous promet des heures joyeuses. C'est tellement facile de s'en prendre à une minorité, plutôt qu...
mer. 10 janv. 2007 11:29
Sujet : un plus mais....
Vues : 9927

D'accord avec toi, il est vrai que rien ne remplace une vraie formation, mais ta soluce est en faite un retour en arrière avec les permis A et Al. Ce qui à mon sens était le mieux. En fait, on croit être meilleur que les anciens, on casse tout, et puis on s'aperçoit qu'en fait c'est eux qui avaient ...
mer. 10 janv. 2007 10:56
Sujet : un plus mais....
Vues : 9927

Comme dit Adrien, c'est un bon début. Pour moi, il est necessaire qu'ils aient une formation (mais un peut plus poussée). J'ai vécu l'expérience avec mon père quand il a décidé de s'acheter un 125, j'ai dû lui montrer quelques astuces de pilotage, eh bien il était content, et s'est aperçu que la con...