Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Guidon Cross et probleme de buté

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
PocketPierrot
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:39
Localisation : Morlanwelz
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par PocketPierrot » mer. 2 mai 2007 10:26

Salut à tous,
La butée de gauche est renforcée sur nos motos car c'est de ce côté qu'on cale le guidon lors du stationnement, donc plus d'usure aussi de ce côté là. Parcontre il n'est pas normal que le guidon touche le réservoir (Gaffe quand on stationne si c'est le cas).
Pour le perçage du guidon, je ne comprends pas bien, j'ai modifié la position du mien (suis plutôt grand) et je n'ai pas vu de trous, il est juste coincé dans les pontets.

V à tous

Avatar du membre
HoToKe
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007 01:24
Votre moto (type, année, couleur) : Street triple 2008 Jet Black
Localisation : Troyes/Reims
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par HoToKe » mer. 2 mai 2007 11:27

Pour placé les commodos, il y a comme des petits renfoncement sur le guidon, ce qui ne laisse pas le choix pour les placés., si on veut modifier la position des commodos, il faut refaire des points enfoncés (ou percé).
je vais peut etre rajouté un peu de matiere sur la buté de gauche, il manque pas grand chose et j'ai pas envie de changé de guidon.
Image
500 cbf || 10/2006 : 07/2009 = 16 000km
Street triple|| 07/2009 : Today = 14 000km
CB FOUR 750 F1 | 1975|| 06/2010: Today = 0km

Répondre