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La peau plisse

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La peau plisse

Message par Al » mer. 11 avr. 2007 17:22

Salut les amis,

Alors que mon tapis de réservoir Bagster était bien tendu sur le p'tit bidon de ma 600, celui de la 1000 se plisse lamentablement !

Comme les points d'attache et les sangles de tension ne sont pas les mêmes, je voudrais savoir si les propriétaires de 600 N et de 1000 "bagstérisés" (les réservoirs sont identiques) ont un tapis bien tendu.

Je demande cela avant d'entreprendre le démontage des accessoires pour tenter de retendre copieusement l'ensemble si le jeu en vaut la chandelle (c'est l'inconvénient d'avoir un carénage, j'en conviens, faut démonter pour accéder !). 8)
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Message par luck » mer. 11 avr. 2007 17:26

Salut Al,

Mon tapis Bagster est bien tendu sur mon 1000...
Peut être une sangle mal serrée ?

Peut être que ton tapis est en peau de Shar Pei, dans ce cas c'est normal.
:wink:
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Message par Al » mer. 11 avr. 2007 17:30

Merci Luck, donc ce n'est pas une fatalité. J'ai déjà tenté de retendre les sangles auxquelles j'avais accès facilement mais cela n'a pas suffit. Aussi je pense que je vais démonter les demi-carénages pour faire cela correctement, tapis chaud (au soleil ou un peu passé au sèche cheveux) pour le rendre souple et "maléable". :D
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Message par Papy Raider » mer. 11 avr. 2007 17:30

que veux tu c'est l'age !!! ://;
tu peux aussi aller faire un lifting
fais attention que les coutures ne cedent pas
en attendant retends les sangles ça devrait le faire
tu avais une jeune 600 maintenant tu as une vielle 1000 ://;

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Message par Al » mer. 11 avr. 2007 17:34

Papy Raider a écrit :que veux tu c'est l'age !!! ://;
tu peux aussi aller faire un lifting
fais attention que les coutures ne cedent pas
en attendant retends les sangles ça devrait le faire
tu avais une jeune 600 maintenant tu as une vielle 1000 ://;
://; ://; et en plus, de rouge de confusion elle est devenue noire de honte !
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Message par Papy Raider » mer. 11 avr. 2007 17:37

Al a écrit : ://; ://; et en plus, de rouge de confusion elle est devenue noire de honte !
non c'est le soleil un bronzage integral ://;

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Message par matrix38 » mer. 11 avr. 2007 18:00

A propos de tapis de réservoir Bagster, savez vous s'ils font le model "cristal" pour CBF 1000.
Je suis allé voir sur leur site hier et je n'ai vu que le model classique :x
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

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tapis de reservoir Baster

Message par ocler » jeu. 10 mai 2007 20:22

Salut,
Est ce que quelqu'un peux me renseigner... Je viens de changer ma 600 S
pour la 1000, (j'ai un peu craqué). Est ce que le tapis de reservoir du 600 va sur la 1000 ?
Bien que la 600 était noire la 1000 rouge, le mélange des couleurs, risque de faire un peu récup :wink: Je vais me fendre surement du rouge.
Merci

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Re: tapis de reservoir Baster

Message par Al » sam. 12 mai 2007 09:27

ocler a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un peux me renseigner... Je viens de changer ma 600 S
pour la 1000, (j'ai un peu craqué). Est ce que le tapis de reservoir du 600 va sur la 1000 ?
Alors toi aussi tu as craqué ? C'est inévitable et cela me rassure, je pensais être un peu atteint. Remarque je le suis sûrement un peu, on l'est tous, mais c'est si bon...

A part cela, non, le tapis de la 600S ne va pas sur la mille. En revanche celui de la 600N oui. Cela est dû aux deux embases de fixation et au raccordement du carénage de la 600 S sur le réservoir qui n'a rien à voir avec celui de la 1000. Désolé (j'ai été pris, moi aussi, puisque j'avais un tapis sur ma 600... Je n'ai gardé que la sacoche, j'ai changé de tapis.
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Re: tapis de reservoir Baster

Message par ocler » sam. 19 mai 2007 12:30

Al a écrit :
ocler a écrit :Salut,
Est ce que quelqu'un peux me renseigner... Je viens de changer ma 600 S
pour la 1000, (j'ai un peu craqué). Est ce que le tapis de reservoir du 600 va sur la 1000 ?
Alors toi aussi tu as craqué ? C'est inévitable et cela me rassure, je pensais être un peu atteint. Remarque je le suis sûrement un peu, on l'est tous, mais c'est si bon...

A part cela, non, le tapis de la 600S ne va pas sur la mille. En revanche celui de la 600N oui. Cela est dû aux deux embases de fixation et au raccordement du carénage de la 600 S sur le réservoir qui n'a rien à voir avec celui de la 1000. Désolé (j'ai été pris, moi aussi, puisque j'avais un tapis sur ma 600... Je n'ai gardé que la sacoche, j'ai changé de tapis.
Salut Al
Oui, j'ai complètement craqué, elle a le couple en + par rapport au 600, je suis en rodage, j'ai hâte d'ouvrir un peu... Elle est super n|nn , aussi maniable que la 600, le sur place est même plus facile, plus souple avec l'injection, et plus légère à mettre sur la centrale malgré ses 20 kg supplémentaires. C'est vraiment la moto que je cherchais, pas trop grosse, puissante, sure, bref ...
Elle est bien belle la tienne, toute équipé en grande routiere.

Bonne route et prudence. :wink:

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Message par ocler » jeu. 7 juin 2007 20:26

Al a écrit :Merci Luck, donc ce n'est pas une fatalité. J'ai déjà tenté de retendre les sangles auxquelles j'avais accès facilement mais cela n'a pas suffit. Aussi je pense que je vais démonter les demi-carénages pour faire cela correctement, tapis chaud (au soleil ou un peu passé au sèche cheveux) pour le rendre souple et "maléable". :D
Bizarre, ça yest le miens est posé, "sans plis". En tout cas, ça m'étonne que tu sois amené à démonter les demi carénages, ça passe normalement. Il faut à mon avis équilibrer le serrage des sangles, et ne pas trop tendre non plus, sous peine d'arracher l'insert de sangle du tapis
J'espère que tu as réussis entre temps
a+

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