Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

prix des roulettes de protection?

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
padokais
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 17:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 gris clair carenee
Localisation : Rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: prix des roulettes de protection?

Message par padokais » mar. 26 mai 2009 20:07

ah bah mince alors! Moi qui ne fait qu'utiliser cette fonction recherche.
Avec toute cette lecture en retard, il est vrai que je peux paraitre paresseux, pourtant j'ai lu une bonne 30aine de page du forum aujourd'hui (sur divers choses)

Au final, je pense n'etre pas assez clair dans mes questions :)

je cherchais le retour d'un possesseur de bas de carenage.

Par contre, l'idée du trou dans mon beau carenage...

Personnellement, je comptais fixer des protection sur les pates de fixation du carénage (en augmentant leur resistance)

Pour ce qui est de la protection, on est d'accord je cherche essentiellement la protection lors d'une chute de la moto seule (béquille qui veut rouler et décide de partir sans mon autorisation) ou a basse vitesse (glissade en rond point par temps de pluie c'est ma hantise )

Avec ton retour, je pense plutot a demander à l'atelier de mon labo. Une patte artisanale et une roulette du commerce eventuellement.

JE vais voir ca en fin d'année scolaire alors, quand mes petits collegues chercheurs seront partie et que les amis de l'atelier auront plus de temps pour faire des pieces un peu moins orienté recherche :)

En tout cas merci pour ces infos (toujours bonnes a prendre)

tony
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 17 mai 2009 21:03
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 n 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: prix des roulettes de protection?

Message par tony » jeu. 28 mai 2009 14:23

salut, je suis nouveau sur le site, je repond au prix des roulettes, j'en ai fait monter sur mon cbf, c'est 80euros la paire et je trouve ca nickel

Répondre