Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6744
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par Adrien B. » mer. 27 mai 2009 18:59

Disons que ce qui est très con, c'est qu'il t'oblige à fixer qq chose sur la jante, donc pas terrible comme système. Il existe le même genre d'indicateur qui prend tout sur la connectique du compteur : régime moteur et vitesse. Ca fait moins de bricolages.
Image

padokais
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 17:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 gris clair carenee
Localisation : Rouen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par padokais » mer. 27 mai 2009 19:33

Oui oui mais j'ai bien plus de renseignement qu'au moment de l'achat. A l'epoque (il y a trois semaines) je me disais: "Oh c'est a peut pres tout pareil, autant prendre le moins cher, pis a 30 euros si ca marche pas... ca fait que 2 pleins de perdus"

Je comprend bien votre etonnement, pourquoi envoyer un capteur chercher la vitesse de rotation d'un aimant sur la roue alors que l'info est deja disponible dans le boitier du compteur (que l'on doit quand meme demonter pour accéder au compte tour)

Cela dit, plutot que de polluer ce topic concernant un autre IRE je vous propose de continuer sur celui de chez biketronix. Comme ca pour les petits nouveaux qui utiliserons la fonction recherche (...) il suffira de taper biketronix et hop la on tombe sur le bon topic. Avec les plus, les moins, les galères de montage et l'avis des experts (oui oui je parle de vous :) )

Et puis ca me donnera l'occasion de me forcer à trouver un appareil pour faire de belles photos.

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » jeu. 28 mai 2009 16:21

ENFIN DES NOUVELLES DE PS-PERF !!!!

Bon d'accord c'est pas encore gagné c'est juste une information comme quoi ils ont bien reçu la commande, de leur fournisseurs. Et que mon indicateur est dans un gros container de 38 T plein à craquer !!!! :? :cry: :twisted:

Voici donc le mail que j'ai reçu cet après midi. 5en plus j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule en envoyant se type de mail, non vous ne le ressentez pas comme ça vous ????

Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no xxxx
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont en cours de reception dans nos depots:

GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Honda (Modéle de moto: CBF1000 06- REF:GPDS-HO1, Coloris de l affichage: Vert)

Bien que nous mettions tout en oeuvre pour que chaque client beneficie d'un service d'une qualite irreprochable, il arrive que des contraintes independantes de notre volonte contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Par consequent, nous vous informerons des que nous ceux-ci vous seront reserves.
Des que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et le numero de suivi de l'envoi.

Veuillez noter que ce message d'information a ete envoye a partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y repondre.
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE MA COMMANDE ?
Si vous avez des questions supplementaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter en utilisant les formulaires de contact mis à votre disposition sur notre site internet.

Nous vous remercions d'avoir choisi PS PERFORMANCE ! (Ca c'est la cerise sur le gateau !!!)
A bientot!


Bon en conclusion cela fait 2 MOIS que j'ai passé la commande et à ce jour c'est la seule chose originale qu'ils aient trouvé à m'envoyé !!!!

Vraiment édifiant comme site d'achat !!!
Donc vous savez à quoi vous en tenir, si vous commander chez PS-Performance
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par julio » jeu. 28 mai 2009 17:02

tu sais, je ne suis pas PS-Performance, mais parfois quand ça veut pas, ça veut pas....

j'ai un fabricant qui a pris du retard sur un produit, à cause d'une pièce qu'il n'a pas trouvé dans son pays (UK), et une fois le produit fini (je lui ai trouvé la pièce en France, bref....) le colis est maintenant perdu sous la Manche... en gros, la poste anglaise dit que ça a été remis à la poste française et la poste française dit qu'elle n'a jamais rien reçu.... et comme toi mon client râle....

Tu vois, parfois tout le monde peut être de bonne foi et ça peut quand même royalement merder !

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la communication, ils sont archi mauvais, les réponses automatisées c'est vraiment de la merde... un petit mot humain, pas alambiqué, c'est tellement mieux...

M'enfin, ça ne t'empêche pas de rouler ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

yalaire
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 13:29
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noir 2008
Localisation : toulon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par yalaire » ven. 29 mai 2009 10:06

J'ai recut le meme mail et l'indicateur va partir aujourd'hui meme.
donc je devrai le recevoir courant la semaine prochaine, avec un peu de chance je pourrais le monter pour le rdva :wink:
Mais c claire que deux moi ca fait très long meme si on est pas pressé, bon si ca se trouve ils ont un peu de stock maintenant loool
2024 CBF 1000 A 08 45000 km

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » ven. 29 mai 2009 10:10

je suis d'accord avec toi, Julio.
Mais le cas que tu relate pour toi, c'est un cas exceptionnel apparement.
Mais chez PS-Performance ils sont coutumier du fait !!!
De plus y'a pas la manche à traverser et la Belgique ça touche la France !!

Bon sinon je viens juste de recevoir un mail (encore automatique) pour me dire qu'ils envoyaient le colis ce jour.

Et comble de bonheur Y'A MEME PAS UN MOT D'EXCUSES !!!

Des nuls de chez nuls et mal élévés !!

Quand j'aurai mon colis je vais les appeler et copieusement les insulter et leurs dire ce que je pense d'eux.
Un geste commercial aurait pu être fait aussi, mais le minimum était les excuses.

C'est vrai je peux rouler ;-)
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par julio » ven. 29 mai 2009 10:26

dvs95 a écrit :Mais chez PS-Performance ils sont coutumier du fait !!!
Comme tout le monde, ils travaillent en flux tendu, donc on commande le moment venu, et à mon boulot, on est obligé de travailler de la même manière, et par conteneur complet parfois... donc là paye ton délai.... quand j'annonce 8 à 12 semaines à un client pour une merdouille, il a du mal à comprendre !
dvs95 a écrit :De plus y'a pas la manche à traverser et la Belgique ça touche la France !!
c'est exactement pareil, y a pas plus de formalités pour passer la Manche que la frontière franco-belge ;) pour toi en tant que particulier, tu dois présenter une pièce d'identité à la douane à Calais, alors que tu ne t'arrêtes pas à la frontière franco-belge, mais pour les marchandises, c'est pareil pour les 2 pays, qui font partie de l'union européenne (t'as même plein de sociétés anglaises qui ont un tarif en €uros !)

Dans tous les cas, je ne défends pas PS-Performances, j'ai toujours entendu du mal de leur part, j'essaie juste de donner des éléments d'explication, du fait de mon travail, et de mes fournisseurs, tous étrangers !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » ven. 29 mai 2009 13:27

Je suis en parti d'accord avec toi Julio.
Mais tu peux m'expliquer pourquoi, pour exactement le même produit (donc le même fournisseur), sur le site en Angleterre il te le fournisse en 8 / 10 jours alors que PS-PERF demande 2 mois ???
Pourtant le site en Angleterre dois aussi travailler en flux tendus (maintenant c'est beaucoup d'entreprise qui travaille comme ça. Cela diminue les frais relatifs aux stockages et à la gestion de ces stocks)

Mais je persiste à dire que PS-PERFORMANCE sont excessivement mauvais, pas sympa et non pas la moindre once de politesse et commerciale.

EDIT : De plus j'ai reçu un mail à 10h00 (automatique encore), comme Yalaire, pour me dire que le colis partirai aujourd'hui et que pour avoir le N° de suivi il faillait ce connecter sur leur site. ce que j 'ai fait il y a 5 mm et bien le N° de suivi n'est toujours pas indiquer, soit 3H30 après réception du mail. Ce qui montre une fois de plus le manque de serieux de cette entreprise.
Modifié en dernier par dvs95 le ven. 29 mai 2009 13:33, modifié 1 fois.
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

yalaire
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 13:29
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noir 2008
Localisation : toulon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par yalaire » ven. 29 mai 2009 13:32

dvs95 a écrit :Je suis en parti d'accord avec toi Julio.
Mais tu peux m'expliquer pourquoi, pour exactement le même produit (donc le même fournisseur), sur le site en Angleterre il te le fournisse en 8 / 10 jours alors que PS-PERF demande 2 mois ???
Pourtant le site en Angleterre dois aussi travailler en flux tendus (maintenant c'est beaucoup d'entreprise qui travaille comme ça. Cela diminue les frais relatifs aux stockages et à la gestion de ces stocks)

Mais je persiste à dire que PS-PERFORMANCE sont excessivement mauvais, pas sympa et non pas la moindre once de politesse et commerciale.
tout a fais d'accord, si l'on veux le moindre jeste commerciale et excuses il faut les appeler. Ca ne fait pas très sérieux, c'est vrai qu'au lieux d'envoyer un message type disant que c'est pas de leur faute il pourrait y glisser un mot d'excuse, je trouve ca un minimum.
2024 CBF 1000 A 08 45000 km

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » ven. 29 mai 2009 21:17

Arf, j'avais bien vu la chose .
C'est des mauvais et c'est tout, faut simplement que ça n'arrive pas à d'autres.
Desfois on fait des economies de bout de chandelle et au résultat on se retrouve avec des délais qui dépasse de loin la bétise humaine (c'est vous dire lol)

Flux tendu ou pas, on s'en fout mettez vous cela dans la tête messieurs les revendeurs, nous on est les clients et quand on lit que le matos est dispo on vous fait confiance et on achete, c'est qu'en retour on attend notre matos adoré dans des délais raisonables, sinon on va voir ailleurs et c'est la que ca coince heinn ?!!
C'est pourquoi il est plus simple de mettre du bla bla sur un site pour attirer le client (meme si il est pas satisfait) que de passer à coté de ses sousous? n'est il pas ?

C'est pourquoi et c'a n'engage que moi, messieurs les vendeurs soyez pro, à l'époque actuel 15 jours de livraison ca commence à faire long, alors deux mois, je vous dis pas, c'est même plus un délai lol !!
le materiel ne vient plus à dos d'ane de nos jours!!

Bref vous avez pas le matos ou pas la garantie de l'avoir dans un délai raisonable et bien dite le ouvertement ou allez vendre des chouchous sur la plage.


Franchement y en a marre des sites qui se trouvent pleins d'excuses et si nous les acheteurs on trouvait une soluce pour vous payer qu'à la livraison, ca serait pas cool ca ?

Ben oui la confiance n'est elle pas reciproque ?

Voilà c'était mon coup de gueule du soir et surtout d'un mec qui s'est fait avoir quelques fois. :mmm:

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par julio » lun. 1 juin 2009 10:37

scal a écrit :Arf, j'avais bien vu la chose .
C'est des mauvais et c'est tout, faut simplement que ça n'arrive pas à d'autres.
Desfois on fait des economies de bout de chandelle et au résultat on se retrouve avec des délais qui dépasse de loin la bétise humaine (c'est vous dire lol)
PS-Performances est effectivement connu pour être mauvais niveau stock et communication... maintenant on ne parle pas non plus d'économies de bouts de chandelles, en faisant un tout petit peu de logistique, tu comprends vite la nécessité du flux-tendu.
scal a écrit :Flux tendu ou pas, on s'en fout mettez vous cela dans la tête messieurs les revendeurs, nous on est les clients et quand on lit que le matos est dispo on vous fait confiance et on achete, c'est qu'en retour on attend notre matos adoré dans des délais raisonables, sinon on va voir ailleurs et c'est la que ca coince heinn ?!!
C'est pourquoi il est plus simple de mettre du bla bla sur un site pour attirer le client (meme si il est pas satisfait) que de passer à coté de ses sousous? n'est il pas ?
Nous sommes d'accord sur la nécessité d'être honnête avec les délais, ou du moins avec l'état du stock !
Mais il faut voir également que tu n'achètes pas un délai, mais un produit, et comme ça reste un produit un peu "gadget" (je dis ça mais je vais certainement y passer aussi !) et pas du tout nécessaire à la conduite, donc un délai de livraison un peu long n'est pas dramatique ;)
scal a écrit :C'est pourquoi et c'a n'engage que moi, messieurs les vendeurs soyez pro, à l'époque actuel 15 jours de livraison ca commence à faire long, alors deux mois, je vous dis pas, c'est même plus un délai lol !!
le materiel ne vient plus à dos d'ane de nos jours!!
Voila le fond du problème ! (je passe sur la petite attaque sur les vendeurs "pro" on est pas là pour débattre là-dessus...), Si tu penses que tu peux tout avoir tout de suite à coup de CB, tu risques d'avoir de sacrés déceptions ! la réalité des délais de production est telle qu'une rupture de stock est toujours possible...
je vends du matériel livrable sous 3 mois, si ce n'est 4. et qui coute 1000x le prix de ton indicateur... mes clients ne sont pas aussi exigeants, alors que vu les budgets engagés, ils pourraient largement l'être.... (surtout qu'ils ont déjà engagé de l'argent....)
scal a écrit :Bref vous avez pas le matos ou pas la garantie de l'avoir dans un délai raisonable et bien dite le ouvertement ou allez vendre des chouchous sur la plage.
euh, nan rien....

scal a écrit :Franchement y en a marre des sites qui se trouvent pleins d'excuses et si nous les acheteurs on trouvait une soluce pour vous payer qu'à la livraison, ca serait pas cool ca ?
certains sites proposent le paiement à la livraison. Maintenant, pourquoi avoir choisi PS-Performances ? pour le prix. Quand tu vas faire tes courses chez Lidl, tu gueules parce que tout n'est pas aussi bien rangé que chez Carrouf ? Non, ben là c'est pareil. Ils n'ont pas une structure leur permettant de faire un mail personnalisé à chaque client, mais s'ils avaient cette structure ou un centre de stockage énorme, le prix aurait été différent, et toi tu aurais acheté ailleurs, donc c'est le serpent qui se mord la queue oOOo

désolé d'être un peu agressif, et de me faire l'avocat du diable, mais il ne faut pas voir que par le petit bout de sa lorgnette... et encore moins classer tous les revendeurs dans le même sac... Et pour ceux qui n'auraient pas compris, je bosse pour un revendeur, mais dans un tout autre milieu, et même si mes méthodes et produits sont totalement à l'opposé de PS-Performances, je ne peux que comprendre leur méthode de travail...
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » lun. 1 juin 2009 13:16

PS-Performances est effectivement connu pour être mauvais niveau stock et communication... maintenant on ne parle pas non plus d'économies de bouts de chandelles, en faisant un tout petit peu de logistique, tu comprends vite la nécessité du flux-tendu
.

Quand je parle d'economies je parle des miennes et non de celles des commerçants :)
Mais il faut voir également que tu n'achètes pas un délai, mais un produit, et comme ça reste un produit un peu "gadget" (je dis ça mais je vais certainement y passer aussi !) et pas du tout nécessaire à la conduite, donc un délai de livraison un peu long n'est pas dramatique
Certes mais deux mois (vu certains post) tu appels ca comment, certe ce n'est pas indispensable, mais ce n'est franchement pas une raison pour donner des délais pareils aux gens lol, si ils avaient prévenus que ce serait aussi long, tu crois que les gens auraient commandés chez eux ?
Donc produit necessaire ou pas, c'est le client qui décide de ce paramètre et surtout pas la personne qui le vend lol
Si tu penses que tu peux tout avoir tout de suite à coup de CB
C'est bien là le problème :)
tu risques d'avoir de sacrés déceptions !
C'est déjà fait :(
la réalité des délais de production est telle qu'une rupture de stock est toujours possible
Oui c'est vrai, mais desfois de le dire ca permet aux gens de voir ailleurs si les délais sont plus courts et en revanche sur ce produit ca a été le cas grace au site Anglais.

je vends du matériel livrable sous 3 mois, si ce n'est 4. et qui coute 1000x le prix de ton indicateur... mes clients ne sont pas aussi exigeants, alors que vu les budgets engagés, ils pourraient largement l'être.... (surtout qu'ils ont déjà engagé de l'argent....)
Sois honnète, tu dois certainnement les prévenir du délais d'attente, tes clients non ?!!
Je pense que tu ne dois pas leur afficher un jolis "48 H de délais" ?!! ;)

Maintenant, pourquoi avoir choisi PS-Performances ? pour le prix
Je te rassure ne n'est pas choisis ce site car j'ai compris tout de suite à qui j'avais à faire.
J'en ai même profité pour prévenir les gens du forum de ne pas acheter le produit chez eux mais plutot chez les Anglais et même si ils sont plus cher, d'autant plus qu'ils ont mis de coté les frais de port pour nous arranger.
encore moins classer tous les revendeurs dans le même sac
Sur ce point tu as raison et c'est pour cela que je teste le revenduer avant de commander.
Et pour ceux qui n'auraient pas compris, je bosse pour un revendeur, mais dans un tout autre milieu, et même si mes méthodes et produits sont totalement à l'opposé de PS-Performances, je ne peux que comprendre leur méthode de travail...
Ben pas moi tu vois je comprends pas qu'on soit pas plus honnète que cela en faisant poirauter deux mois des clients en les faisant patienter à coup de "ca va être livré, c'est bientot en stock, ca part demain, et j'en passe"
UN simple "il y en aura pas avant deux mois, je connais le constructeur il y a de gros délais d'attente, êtes vous sur de vouloir commander ?" aurait été plus honnête, et j'ose imaginer que tu es dans ce cas là vu tes posts précédents ;)

Enfin bref et pour finir, je ne m'en prends pas aux méthodes de travail, mais à l'honnéteté des gens, car même si un produit n'est pas indispensable aux yeux du vendeur, il a le droit d'être très attendu par l'acheteur, car en définitive n'est ce pas lui qui met la main au portefeuille et qui dépense cent euros économisés sur l'argent du ménage ou le super repas qu'il aurait pu offrir à madame pour la Saint Valentin(oui je reconnais là j'en fait un peu trop lol).

Il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs :)

En attendant bonne route à tous ;v

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » mar. 2 juin 2009 14:35

Bon des news de PS-Perf. Le suivi colissimo est parti vendredi.
Julio a écrit :encore moins classer tous les revendeurs dans le même sac
scal a écrit : Sur ce point tu as raison et c'est pour cela que je teste le revenduer avant de commander.


Bon petit rappel quand même, j'ai délibérement choisi PS-Performance, pour faire un comparo entre le site que Scal avait trouvé et PS. Donc pour pouvoir faire se test je me suis "dévoué" :D. Et comme le but de Scal (et moi par la même occasion) était de mettre en garde, les potentiels acheteurs, sur les problèmes rencontrer sur l'un ou l'autre des sites (Et pas uniquement le prix du produit). Maintenant si je devait refaire cette opération je n'hésiterai pas un seul instant et je commanderai sur le site en Angleterre et même s'ils sont plus cher. Car ils sont plus rapide, eux ils sont commerçant puisqu'après un contact de Scal, ils ont fait des efforts sur les frais d'envoi et pour finir ils sont sociable !!!
Voilà maintenant je crois que le comparo pour ce produit, fait nettement resortir le site de Scal comme étant indéniablement excellent par rapport à PS-PERF.

Cela dit Julio, je comprend ton point de vue. Mais bon cela fait quand même 2 mois que cet établissement se fait de la trésorerie sur mon dos. C'est vrai 100 e c'est pas énorme, mais multiplié par x clients comme moi, cela fait beaucoup d'argent et d'avoir du cash dans sa caisse, tu dois savoir que cela fait bien "respirer" la Société.
Les soucis de délais ne doivent pas non plus empêcher les bonnes règles de politesse et de savoir vivre.
Comme dit Scal et comme je le pense aussi, je ne te vois pas envoyé à un de tes clients une commande de 2 mois de retard sans lui mettre un petit mot d'excuses ou autre.

Bon voila pour moi cette aventure va prendre fin, puisque je devrai logiquement recevoir demain ou après demain mon colis. j'espère que ma mésaventure servira d'expérience à d'autre et ne remet pas en cause du tout l'utilité du produit, même s'il peut paraitre un gadget.

Bonne route à tous et soyez prudents.

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » mer. 3 juin 2009 21:16

dvs95, tiens nous informé des que tu reçois la pièce et donne nous tes impressions oOOo

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » jeu. 4 juin 2009 10:19

ben avec le suivi colissimo, actuellement il est au centre de tri à coté de chez moi. Donc je pense le recevoir demain ou après demain.
Et pas de problème je viens porté mon avis sur le matos ici même. Mais bon je devrait être comme vous et le trouvé très très bien
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Répondre