Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

les kikols du forum !

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Kikou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 629
Enregistré le : sam. 1 juil. 2006 16:15
Votre moto (type, année, couleur) : Yam FZ1 Fazer - Aprilia RSV1000R Factory
Localisation : Cergy-le-Haut (95)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: les kikols du forum !

Message par Kikou » lun. 20 juil. 2009 18:21

Vous embêtez pas, je vais faire un fichier PDF a télécharger dans lequel vous pourrez taper directement votre pseudo.
Après, à vous d'en faire ce que vous voulez, l'imprimer, en faire un jpeg pour en faire une signature…
Image
KikouMobile I : CBF600S ABS - 0 km (05/06) - 51 174 km (05/08)
KikouMobile II : FZ1 Fazer ABS - 0 km (05/08) - 95 000 km
La Diva : Aprilia RSV 1000 R Factory - 24 200 km (05/12) - 30 500 km
http://corsicatour2008.free.fr

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Re: les kikols du forum !

Message par Toinou » lun. 20 juil. 2009 18:28

On pourra même écrire "J'me traine la teub"??? :mdr:
Image

Avatar du membre
Vambo
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 11:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA [pour octobre 2009]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par Vambo » lun. 20 juil. 2009 20:00

Kikou a écrit :Vous embêtez pas, je vais faire un fichier PDF a télécharger …

ouais :mdr: je sens que ça te casses les c... + qu'autre chose :mdr: :mdr:
ok, c'est cool, j'essayerai de trouver un moyen de faire un auto-collant digne de ce nom. m'enfin c'est pas gagné
j"attends avec impatience le prototype ? merci kikou n|nn
Comment se fait-ce que quelques uns aient eu vent de ce concours alors qu'on n'a encore rien lâché ? ( terrible phrase prononcée par le non moins terrible Trus64 )

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: les kikols du forum !

Message par vinette » lun. 20 juil. 2009 20:18

Pour avoir assisté à la première mouture des kikols en question, kikou a fait la liste (nombreuse), fabriqué les kikols avec les desiderata de couleurs de chacun, découpé chaque kikol (avec l'aide précieuse de kikoucougnette), et donné à chacun la réalisation... Et au final, certains kikols lui sont restés sur les bras car jamais réclamés par les demandeurs... Donc renouveler l'expérience, je pense qu'il n'en a pas effectivement très envie :mdr:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Vambo
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 11:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA [pour octobre 2009]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par Vambo » lun. 20 juil. 2009 20:34

vinette a écrit :... Donc renouveler l'expérience, je pense qu'il n'en a pas effectivement très envie :mdr:
:mdr: je sais pas pourquoi mais nous sentions chez kikou comme une envie très nette de stopper tout délires concernant le sujet :mdr:
bon :out:
Comment se fait-ce que quelques uns aient eu vent de ce concours alors qu'on n'a encore rien lâché ? ( terrible phrase prononcée par le non moins terrible Trus64 )

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: les kikols du forum !

Message par trus » lun. 20 juil. 2009 21:19

Et les demandeurs qui n'ont pas donné suite au travail énorme réalisé par Kikou ont eu drôlement tort... Et je comprends parfaitement qu'il n'ait pas forcément envie de se retrouver dans la même situation.

Donc, fichier ? OK !!! Après, chacun en fait ce qu'il en veut. Et tout le monde peut y trouver ce qu'il cherche, pour peu qu'il se donne les moyens à son niveau.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: les kikols du forum !

Message par julio » mar. 21 juil. 2009 16:35

Vambo a écrit :ouais :mdr: je sens que ça te casses les c... + qu'autre chose :mdr: :mdr:
ok, c'est cool, j'essayerai de trouver un moyen de faire un auto-collant digne de ce nom. m'enfin c'est pas gagné
j"attends avec impatience le prototype ? merci kikou n|nn
En même temps, ça a tout à fait le droit de lui casser les couilles.... c'est du bénévolat, et à la fin de la première session, il avait été clairement dit qu'il n'y en aurait pas de seconde. Donc une fois que chacun aura le fichier, il en fera ce qu'il veut, l'imprimera ou il veut, sur le support qu'il veut, et comme ça tout le monde pourra voir un peu le coût de ce genre d'impression, sans compter le temps passé à la création, et à la mise en forme pour chacun....
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 437
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Localisation : gard - bagnols sur cèze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par dédé30200 » mer. 22 juil. 2009 15:29

julio a écrit :
Vambo a écrit :ouais :mdr: je sens que ça te casses les c... + qu'autre chose :mdr: :mdr:
ok, c'est cool, j'essayerai de trouver un moyen de faire un auto-collant digne de ce nom. m'enfin c'est pas gagné
j"attends avec impatience le prototype ? merci kikou n|nn
En même temps, ça a tout à fait le droit de lui casser les couilles.... c'est du bénévolat, et à la fin de la première session, il avait été clairement dit qu'il n'y en aurait pas de seconde. Donc une fois que chacun aura le fichier, il en fera ce qu'il veut, l'imprimera ou il veut, sur le support qu'il veut, et comme ça tout le monde pourra voir un peu le coût de ce genre d'impression, sans compter le temps passé à la création, et à la mise en forme pour chacun....

Même si c'est dit en plaisantant, on peut mal le prendre..........

Donc d'abord faire un peu de bénévolat, ensuite faire quelque chose pour les autresssssssssssss, bénévolement, idées, conceptions, modifications et matériels compris, ensuite, et seulement ensuite, se permettre de critiquer (si on s'en sent le droit.................. mais si on a essayé avant, on connaît le boulot énorme que cela représente et on remercie, même si l'objet et ou la prestation n'est pas totalement conforme à ses attentes).


Encore un très grand merci à KIkou pour le travail réalisé ....... et pour tout ce qu'il a accepté de faire par la suite, gracieusement et tout et tout.

édit--PS : je ne veux ni être moralisateur, ni blesser personne, j'ai réagi d'instinct, et ne cherche pas à lancer quelque polémique que ce soit. Je voulais simplement dire que (moi le premier) on peut se montrer blessant sans le vouloir, alors que la personne fait beaucoup d'effort pour faire plaisir, et ce, sans qu'on en ai vraiment conscience
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

Avatar du membre
Vambo
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 11:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA [pour octobre 2009]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par Vambo » jeu. 23 juil. 2009 15:23

dédé30200 a écrit : édit--PS : je ne veux ni être moralisateur, ni blesser personne, j'ai réagi d'instinct, et ne cherche pas à lancer quelque polémique que ce soit. Je voulais simplement dire que (moi le premier) on peut se montrer blessant sans le vouloir, alors que la personne fait beaucoup d'effort pour faire plaisir, et ce, sans qu'on en ai vraiment conscience

hum! non je ne me sens pas visé du tout. mais alors vraiment pas!! :shock: :shock:

des fois, je me dis que je ferai mieux de fermer ma bouche. tu lance une c... et puis voila que ça te retombe dessus, sans prévenir. a vrai dire je n'ai pas lu la session entièrement, j'ai sentis qu'avec le temps cette histoire de kikols était devenu une galère pour kikou. sans plus.
ce n'est pas lui a proprement parlé (je ne le connais pas) ou ce qui a bien pu arriver (??) qui m'a fait me poiler mais bien sa réaction et uniquement ça.

vos observations sont sans doute justifiées mais, a mes yeux, un peu réactives. :cpj:

mais bon, désolé si j'ai blessé quelqu'un. ce n'était pas du tout mon objectif.
a me relire je suis sans doute un peu familier, peut être me suis-je mêlé d'un truc qui ne me regarde pas ou d'un machin qui me dépasse... houla ça devient trop sérieux la, j'arrête là

mea culpa.... :boom:

et j'espère sans rancune :beer:
Comment se fait-ce que quelques uns aient eu vent de ce concours alors qu'on n'a encore rien lâché ? ( terrible phrase prononcée par le non moins terrible Trus64 )

Avatar du membre
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1886
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 21:39
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Localisation : la valette du var-83-paca
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: les kikols du forum !

Message par flyingwoman » jeu. 23 juil. 2009 15:38

y a pas de soucis ;v

On fait tous une boulette un jour ou l'autre surtout quand on arrive.

Il est vrai que tu n'avais pas lu le topic dans son intégralité, l'erreur est humaine pour tous(et c'est surtout l'ignorance d'un contexte qui amène à ce genre d'erreur).

Allez zou on passe à autre chose :wink: et roule ma poule. ;v
ImageImageImage




L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: les kikols du forum !

Message par vinette » jeu. 23 juil. 2009 15:42

Mais t'inquiète donc pas, y a pas de souci ;v
Tiens, pour te le prouver, Kikou va t'envoyer le PDF, et tu auras l'honneur de fabriquer la prochaine série de kikols :mrgreen:
--LOL-- T'inquiète, des boulettes, on en fait plus ou moins tous, on blesse plus ou moins de monde, et on s'en fout plus ou moins }-D ... T'en fais pas, y a aucune raison, vraiment :wink:
Pis moi, j'ai pas compris les mots de Dédé, parce que finalement, on dit tous la même chose : un grand merci à Kikou pour le taf effectué, et maintenant que tu veux plus en jouer, raboule le PDF :mdr:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
Vambo
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 1 juil. 2009 11:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA [pour octobre 2009]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par Vambo » jeu. 23 juil. 2009 16:19

bouhouhou moi qui croyais être leger et drole me voila devenu bete et mechant.. je me sens tellement honteux, flying, vinette merci pour votre réconfort, j'suis totalement anéantis. :cry2: :cry2: :cry2:
Comment se fait-ce que quelques uns aient eu vent de ce concours alors qu'on n'a encore rien lâché ? ( terrible phrase prononcée par le non moins terrible Trus64 )

Avatar du membre
vinette
..
..
Messages : 8039
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
Localisation : Entre cigales et lavande
A remercié : 18 fois
A été remercié : 8 fois

Re: les kikols du forum !

Message par vinette » jeu. 23 juil. 2009 16:26

N'en fais pas trop, ça va se voir :lol:
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Avatar du membre
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1886
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 21:39
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
Localisation : la valette du var-83-paca
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: les kikols du forum !

Message par flyingwoman » jeu. 23 juil. 2009 18:54

Vambo a écrit :bouhouhou moi qui croyais être leger et drole me voila devenu bete et mechant.. je me sens tellement honteux, flying, vinette merci pour votre réconfort, j'suis totalement anéantis. :cry2: :cry2: :cry2:
Sister: t'as pas compris: Il veut un ti câlin!!!! :mrgreen: }-D :lo: :lo: :mdr: :mdr:

Allez , souris, la vie est belle nom d'une pipe! OO
ImageImageImage




L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Avatar du membre
dédé30200
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 437
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Localisation : gard - bagnols sur cèze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: les kikols du forum !

Message par dédé30200 » jeu. 23 juil. 2009 19:01

vu par MP les filles....................pas de bol pour lui, le câlin c'est moi qui lui fait?????????????????????????????????????

j'espère que vous ne m'en voulait pas d'arracher ce pauvre garçon de vos griffes.....

Bises et A+.
N'est pas pilote qui veut !! Les lopettes roulent toujours et vous saluent bien bas....moi..ou..moi....

GSE500......du 05/06 au 09/06 =.08000km
CBF600SA6..09/06 au 06/2008 = 40000km
CBF600SA8..06/08 au 05/2009 = 31500km
CBF1000SA8.05/09 (5195km) au 07/2011 = 42600km

Répondre