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Echappement CBF 1000 F

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Adrien B.
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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par Adrien B. » ven. 28 janv. 2011 07:44

Le système catalyseur ? qui fait allumer le témoin d'injection ?
Tu parlerais pas plutôt de la sonde lambda ou de la commande de la valve de l'échappement d'origine ?

Si c'est la sonde, remets-la vite, c'est elle qui sert à la calibration de l'injection.

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par piccolololo » ven. 28 janv. 2011 15:21

Je vais vérifier mais c'est effectivement la commande qui sert à ouvrir et fermer les valves de
l'échappement d'origine.

On est obligé de retirer les fils de toute façon lorsqu'on change le pot,
mais pour faire propre et pas laisser les fils pendre, je suis remonté jusqu'au petit boitier qui commande le tout,
en le déconnectant, comme ça rien ne pendouille sous la moto.

J'ai bien fait?

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par david@57 » ven. 28 janv. 2011 16:48

Salut david@57, est-ce que tu as trouvé une solution ? :fui:
j'éspère que ça va fonctionner.
SansTitre_0001.wmv
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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par calou77 » ven. 28 janv. 2011 17:35

piccolololo a écrit :Je vais vérifier mais c'est effectivement la commande qui sert à ouvrir et fermer les valves de
l'échappement d'origine.

On est obligé de retirer les fils de toute façon lorsqu'on change le pot,
mais pour faire propre et pas laisser les fils pendre, je suis remonté jusqu'au petit boitier qui commande le tout,
en le déconnectant, comme ça rien ne pendouille sous la moto.

J'ai bien fait?
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant

s allume ;v

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par Cécé10 » ven. 28 janv. 2011 19:33

david@57 a écrit :Salut david@57, est-ce que tu as trouvé une solution ? :fui:
j'éspère que ça va fonctionner.
SansTitre_0001.wmv
}-D

Devil Powwwaaaaa :hehe:

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par vinette » sam. 29 janv. 2011 13:52

J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par david@57 » sam. 29 janv. 2011 15:04

vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
sur une petite video on se rend pas tellement compte du bruit,mais au bout d'une heure un peu speed t'as la tête comme un citron. OO
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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par piccolololo » dim. 30 janv. 2011 09:49

[/quote]
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant

s allume ;v[/quote]

Merci pour ta réponse, dernière petite question:

Si je ne branche que la prise (je coupe les fils en fait et ne branche que l'embout de la prise) est ce que ca va marcher?

Sinon je suis obligé de remettre la prise, le boitier noir et les fils qui pendouillent après?

En gros à quel niveau je peux couper?

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par phil63 » dim. 30 janv. 2011 14:59

salut,j'ai eu le meme probleme avec mon CBR 1000 RR,faut que tu garde le moteur de valve branché et que tu vire les cables et la valve.Aprés tu auras plus de défaut FI.Meme probléme pour les Z750,regarde sur le lien. ;v
http://www.zedistes.net/forum/viewtopic ... 25&t=20043" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par VIPER » dim. 30 janv. 2011 17:33

vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
Et ça ? :lo:
http://www.youtube.com/watch?v=xqMCPZ1F ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par vinette » dim. 30 janv. 2011 17:49

Ben non, pas transcendant je trouve. Enfin pas pour le prix que ça coûte... Je vais attendre un peu... :mrgreen:
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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par yan81 » dim. 30 janv. 2011 18:29

C’est vrai que c’est pauvre en échappement pour la 1000F :cry2: .

Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.
;v

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par phil63 » dim. 30 janv. 2011 21:10

yan81 a écrit :C’est vrai que c’est pauvre en échappement pour la 1000F :cry2: .

Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.
;v
Salut! le evo2 lv one on une sortie de silencieux en carbone que le evo 2 à une sortie en inox.

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par Adrien B. » dim. 30 janv. 2011 21:36

piccolololo a écrit :
regarde sur le boitier le moteur de la valve ou tu as oté les cablessi la prise electrique est bien branchée sinon ton voyant

s allume ;v
Merci pour ta réponse, dernière petite question:

Si je ne branche que la prise (je coupe les fils en fait et ne branche que l'embout de la prise) est ce que ca va marcher?

Sinon je suis obligé de remettre la prise, le boitier noir et les fils qui pendouillent après?

En gros à quel niveau je peux couper?
Tu ne coupes rien du tout, si tu coupes, il n'y aura plus aucun contact avec le moteur, donc ça provoquera un défaut sur l'injection.
Il faut laisser le moteur en place et branché.

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Re: Echappement CBF 1000 F

Message par piccolololo » dim. 30 janv. 2011 23:12

Et du coup en laissant tout en place, il faut attacher le moteur de valve et les fils sous la bécane !?
C'est dommage que ce voyant s'allume car ca faisait vraiment nikel l'installation.

Et les fils qui partent du moteur de valve et qui allaient vers le pot d'origine, ceux là on peut les retirer non?
Ce ne sont pas eux qui renvoient un message d'erreur et du coup font allumer le voyant?

Merci en tout cas pour vos réponses.

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