600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
 ) autant en monter un adaptable...je garderai mon tout rapé en cas CT qui nous pend au nez
 ) autant en monter un adaptable...je garderai mon tout rapé en cas CT qui nous pend au nez   
  irait bien à ma Brenda
 irait bien à ma Brenda   m'enfin si une morue sortait un Akra...pourquoi pas
 m'enfin si une morue sortait un Akra...pourquoi pas   merci pour vos infos fraiches
 merci pour vos infos fraiches

.  Les pots sont victimes des normes antipollution,mais bon quand je roule je ne le vois pas.
.  Les pots sont victimes des normes antipollution,mais bon quand je roule je ne le vois pas.

)  je voulais juste vous dire que je l'ai fait monté ce matin et qu'il est super. La ligne de la moto est complètement changé , le bruit est plus fort mais raisonnable on m'entend visiblement plus arriver ce qui est excellent pour la sécurité. Pour les performance je n'ai pas remarqué de différence. Juste une remarque au niveau du bruit aux bas régimes, on est un peu dans les infra basses et dans mon casque cela fait une résonance un peu désagréable, mais rien de grave.
 )  je voulais juste vous dire que je l'ai fait monté ce matin et qu'il est super. La ligne de la moto est complètement changé , le bruit est plus fort mais raisonnable on m'entend visiblement plus arriver ce qui est excellent pour la sécurité. Pour les performance je n'ai pas remarqué de différence. Juste une remarque au niveau du bruit aux bas régimes, on est un peu dans les infra basses et dans mon casque cela fait une résonance un peu désagréable, mais rien de grave.

Pas viré, juste verrouillé.LORAN a écrit :mon topic sur le LEO Vince LV ONE Carbone ayant été sympathiquement viré par Julio ( Merci)

Cool dit moi tes conclusions apportées c'était avec ou sans DB killer ?LORAN a écrit :Salut
mon topic sur le LEO Vince LV ONE Carbone ayant été sympathiquement viré par Julio ( Merci) je voulais juste vous dire que je l'ai fait monté ce matin et qu'il est super. La ligne de la moto est complètement changé , le bruit est plus fort mais raisonnable on m'entend visiblement plus arriver ce qui est excellent pour la sécurité. Pour les performance je n'ai pas remarqué de différence. Juste une remarque au niveau du bruit aux bas régimes, on est un peu dans les infra basses et dans mon casque cela fait une résonance un peu désagréable, mais rien de grave.
Encore Merci à Yan81 grace à ses infos et à son lien très utile j'ai pu expliquer au méccano le déroulé des opérations sur le moteur de valve car visiblement il ne connaissait pas et donc j'aurais eu un défaut au tableau.

C'est bon d'avoir 15ans....
      C'est bon d'avoir 15ans....  
  (Si qqun à un tuyau sur le sujet je prends)
 (Si qqun à un tuyau sur le sujet je prends)