Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Accessoires Full JMV

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
LORAN
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 22:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA Noire 2011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Accessoires Full JMV

Message par LORAN » mar. 3 janv. 2012 21:50

Salut Sharky
super ta moto, j'ai vu que tu as monté les roulettes de chez BS motoparts Elles font très sympa en finition rouge Merci encore pour tes conseils sur le prolongateur de GB en carbone la fixation au mastic est super ;v
"Il n'y a pas de bon pilote, mais des vieux pilotes "

mike5962
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 09:36
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000F 2011 Noire
Localisation : 62 Pas de Calais
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Accessoires Full JMV

Message par mike5962 » mer. 4 janv. 2012 19:10

LORAN a écrit :Merci encore pour tes conseils sur le prolongateur de GB en carbone la fixation au mastic est super ;v
Tu peux m'en dire plus? ou alors il y a un topic la dessus? je cherche la référence et puis si vous avez des conseils pour la fixation sans vis c'est top !
"Une fracture du bassin pour un motard, c'est ennuyeux. Mais pour un poisson, c'est fatal"

Avatar du membre
Sharky91fr
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 123
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 11:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FAA - 2011 - Rouge
Localisation : Longjumeau - 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Accessoires Full JMV

Message par Sharky91fr » mer. 4 janv. 2012 19:22

jocaro a écrit :bonsoir
superbe en effet
et ce n'est pas nous qui te diront le contraire, effectivement en rouge, on trouve qu'elle pète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprends si j'en crois ton avatar :?
La tienne n'a pas l'air mal non plus, plus grande routière à priori, mais bien équipée aussi à priori.

Mike5962, pour le prolongateur, j'avais participer à un topic viewtopic.php?f=1&t=16067&p=401967#p401967. tu y trouveras tout y compris le lien vers mon fournisseur.
Comme tu peux le voir dans le post de LORAN, il ya même des conseils sur la pose :?

LORAN, pour les roulettes, elles sont livrées avec cet enjoliveur, en plusieurs couleurs (noir, alu et rouge). Ce n'est pas le même rouge que la peinture d'origine, mais je trouve que ça fait propre.

@+V

Avatar du membre
Logansan
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 21:42
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Accessoires Full JMV

Message par Logansan » mer. 18 janv. 2012 22:36

Bonsoir Sharky,

Cela donne des idées tout ça...beau projet et belle réalisation.
Une page de pub pour JMV, le sérieux va de la qualité des pièces à la protection renforcée du colis. Il est impossible de ne pas parler de celle qui nous pique toutes les photos, Alexia merci de ta dispo et du suivi. Prends soin de toi : demande une augmentation :fui: !!!

Sharky,c'est quand tu crois que c'est fini qu'un petit truc, au détour d'un catalogue, va te manquer ;v .

Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 140
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 17:14
Votre moto (type, année, couleur) : aucune
Localisation : Gémenos - 13
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Accessoires Full JMV

Message par Alexia-JMV Concept » jeu. 19 janv. 2012 10:19

Logansan a écrit : Une page de pub pour JMV, le sérieux va de la qualité des pièces à la protection renforcée du colis. Il est impossible de ne pas parler de celle qui nous pique toutes les photos, Alexia merci de ta dispo et du suivi. Prends soin de toi : demande une augmentation :fui: !!!
:thk: logansan .. :oops:

prends soin de toi aussi .. et à bientôt (pour te piquer tes futures photos :mdr: !!)
email : alexiajmv@orange.fr
site web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Tél. : 04.68.59.22.73

Répondre