Etrange ??rej a écrit : alors si j'ai bien compris ta question je viens de mesurer entre le dernier trou et le haut milieu de la bulle 41d'un coté et43 de l'autre
en tout cas merci, je vais voir ça et comparer avec ma Secdem
moi aussi je trouve que c'est trop souple et que cela vibre assez facilement.rej a écrit : moi aussi pour le moment j'ai des clapets en bas (2x2) idée péché ici même, mais je trouve que c'est trop souple.
a mon avis cela devrait vibrer beaucoup moins.rej a écrit : en haut j'ai des entretoises que j'ai fabriqué au taf dans du plastic. je verrais demain si je peux remplacer tous ça par d'autre entretoises pour rigidifier la bulle
Alors pour moi la Secdem est mieux que la givi. mais la secdem manque de largeur et à mon gout de hauteur. sinon au niveau bruit et turbul ça va bien. le seule truc c'est que moi j'aime bien être protégé comme sur une grosse GT.rej a écrit : ta secdem tu en ais content niveau bruit/turbul?
en fait c'est pas la bulle que je vais changer mais la moto !!!
Ben en fait j'ai peur qu'en la redressant encore plus, cela devienne plus du tout efficace et puis cela ne m donnera rien en protection en largeur.rej a écrit : sinon peut être que d'acheter une autre bulle tu pourrais bricoler celle là, essayer de la redresser pour dévier plus de vent en rajoutant 2cm en haut d'entretoise sa pourrait suffire.
pourquoi pas !! mais bon pas sûr de tomber dessus, de suite, et en bon état.rej a écrit :ou alors voire en occase
@+ et encore merci pour tes réponses.