Tout d'abord j ai suivi les continuitées de certains fil notamment le connecteur du haut. Donc il s' agit bien d un fil vert avec un fin liseret jaune et celui ci repart sur un connecteur vers la boîte a air : il s' agit de l interrupteur de feux stop . Bon du coup j' ai repris mon jaune/vert de mon ECU il repart direct au compteur test de continuitée Ras à l ohmmètre. Du coup j' ai ressoudé mon fil vert de mon IRE sur le fil J/V de mon ECU + essais et bien non ça ne fonctionne pas.
Dégouté mais j' ai vérifié autre chose si je met le contact donc 6,5,4,3,2,1 et L clignote doucement . J' ai essayé de tourner la roue arrière a la main et je vois qu il y'a bien un retour sur mon IRE car je me retrouve avec le snake qui tourne en rond.
Pour le moment j ai remis le chargeur en route pour essayer Demain. Car depuis que j' ai mon IRE je ne l ai toujours pas essayé, j ai fait uniquement des essais avec béquille centrale, mais il paraît que ça change rien car de nombreuses personnes le font en delestant la roue arrière.

d'après ce que j'ai pu lire sur certains sites. Mais c'est juste à confirmer.
  d'après ce que j'ai pu lire sur certains sites. Mais c'est juste à confirmer.