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 Super, exactement le même que le mien, avec les feux fumés
 Super, exactement le même que le mien, avec les feux fumés  Ca m'évitera de faire la photo
  Ca m'évitera de faire la photo 


vi j ai pris aussi le dosseret qui en effet est en rupturehf38 a écrit :joel64 a écrit :moi je viens d installer mon nouveau top case givi maxia e55Super, exactement le même que le mien, avec les feux fumés
Ca m'évitera de faire la photo
Bon, c'est pas la même moto, certes...
Tu as pris le dosseret ? parce qu'ici, ils sont en rupture temporaire...
 
 



il faut perçer le top caseAcetyl-Coa a écrit :Il me semblait que c'était pas vraiment conseillé au SDS de s'appuyer sur le top case, histoire de faire durer la liaison platine / top case ainsi que les fixations top case, du coup, je n'ai jamais trop su si ils vendent des dosseret pour le plaisir de vendre 50€ - ou plus - un bout de mousse ou si on peut vraiment s'en servir ?
Si quelqu'un a des retours..?
J'avais aussi une autre question : la fixation du dosseret se fait par collage ou nécessite de percer le top ?

C'est à dire ?joel64 a écrit :je trouve le dessus du e55 leger
+1 mais c'est vraiment nul ce bout de ferrure qui gêne la prise en main de la poignée par le SDS.joel64 a écrit :sinon le support givi est moins jolie mais beaucoup plus costaud que le shad a mon gout

le couvercle tres flexiblehf38 a écrit :C'est à dire ?joel64 a écrit :je trouve le dessus du e55 leger


je ne suis pas une spécialiste, mais c'est en tout cas une vive recommandation que m'avait fait mon concessionnaire à l'époque...Acetyl-Coa a écrit :Il me semblait que c'était pas vraiment conseillé au SDS de s'appuyer sur le top case



J'en ai fait l'expérience vendredi...., je ramenais une copine, et je suis passé a porte dorée ou ils font encore pleins de travaux et sur la route il y'a une espece de bosse mais pas tres prononcée, mais en pleine accélération et avec le sds qui s'appuie sur le top case, bah on est limite en weelingla chicane a écrit :je ne suis pas une spécialiste, mais c'est en tout cas une vive recommandation que m'avait fait mon concessionnaire à l'époque...Acetyl-Coa a écrit :Il me semblait que c'était pas vraiment conseillé au SDS de s'appuyer sur le top case
 (la roue avant ne voulais plus toucher le sol
 (la roue avant ne voulais plus toucher le sol   )
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 (bah..m'sieur l'agent...j'ai un top case, c'est normal...
  (bah..m'sieur l'agent...j'ai un top case, c'est normal...   )
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slt c est le did! dis as tu mis un ecarteur de sacoches?yankee83 a écrit :Euh ... sans vous dérangerC'est pas dans ce topic qu'on nous demande de montrer notre bagagerie ?

Serai-je hors sujet ?
Bon si ça intéresse quelqu'un, pour nous c'est sacoche réservoir CAMERON à 2 étages, top case SHAD 46 l et pair de sacoche cavalière MAC ADAM et moi j'ai pas d'EMC parce qu'on peu rien mettre dedans ...

 
 
Pour la platine top case, les deux que je connaissent Givi comme Shad se voient pas mal quand même... En fait j'ai remarqué que la plupart des motards qui utilisent leur moto souvent et bien (hors sportives style Superduke..)..au début le top case :Dridri a écrit :Vous êtes quand même une sacrée bande de bourrins
Je me demande toujours comment une 600 N (pour ceux qui en ont) peut trimbaler tout ça plus un SDS à bonne vitesse sur autoroute.....
J'en profite pour la question à un euro : ma femme refuse de prendre l'autoroute si elle n'a pas un top case derrière elle (ça rassure). Moi je trouve ça d'une laideur........ est-ce qu'il existe des platines qui ne dépassent pas trop à l'arrière de la bécane histoire de ne pas ruiner la ligne de la moto ?
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Honnêtement, les platines ne dépassent pas tellement et sont équivalentes en encombrement.Dridri a écrit :est-ce qu'il existe des platines qui ne dépassent pas trop à l'arrière de la bécane histoire de ne pas ruiner la ligne de la moto ?
 
  
 
