Croyez le ou non, mais j'ai réussi à régler, à l'instant même, mon phare avant !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai pris la méthode, moto à trois mètres (au niveau du phare) d'un mur, alors hauteur de l'ampoule 90 cm soustrait de 9 cm donc environ 81... J'ai déjà marqué et monté sur la moto pas sur la centrale hein !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Alors avec un asticieux système de béquille centrale et de moi le cul sur la selle... J'ai réussi !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![woa OO](./images/smilies/icon_woa.gif)
![smile :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Par contre, j'avais trouvé deux méthodes : Méthode de 3 mètre du mur avec une pente de -9cm ; et il y avait des sites qui parlaient de 5 mètres d'un mur pour 5 cm de soustraction par rapport à la hauteur du phare ! Donc je ne sais pas trop... La nuit arrivant de plus en plus tôt... J'ai hâte de tester ce changement et ce réglage correcte !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![masque OOO](./images/smilies/icon_masque.gif)
![vv ;v](./images/smilies/icon_v.gif)
Je vous mets les liens :
http://www.google.fr/imgres?q=r%C3%A9gl ... 29,r:2,s:0
http://www.google.fr/imgres?q=r%C3%A9gl ... 29,r:0,s:0
Edit' : lorsque j'aurais testé (bientôt), je verrai si je ne trouve pas ce réglage satisfaisant, alors je mettrai en oeuvre la méthode de 5 mètre/5 cm en moins...
![roll_eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)