A qui le dis tu !Pat a écrit :Elle est vraiment très belle![]()
De quoi faire bavez Al qui attend la sienne![]()
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
CBF1000 HIGHWAY ou TRAVEL EDITION
-
gilou
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 14 sept. 2005 20:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Réponse en globalité :
Oui la série HIGHWAY est bien vendue avec les valises Honda aux couleurs de la moto c'est-à-dire noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage. En temps normale je roule sans valise (ça passe mieux en ville…) alors j’ai non seulement enlevé les valises mais aussi les supports tubulures (2 x 3 points de fixation et en moins de 10minutes). Je les remettrai pour les vacances.
Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top.
Pour l’origine du bas de carénage qui est bien accessoire vendu par Honda, il est construit par BOXER BIKES de TOULOUSE.
Oui la série HIGHWAY est bien vendue avec les valises Honda aux couleurs de la moto c'est-à-dire noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage. En temps normale je roule sans valise (ça passe mieux en ville…) alors j’ai non seulement enlevé les valises mais aussi les supports tubulures (2 x 3 points de fixation et en moins de 10minutes). Je les remettrai pour les vacances.
Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top.
Pour l’origine du bas de carénage qui est bien accessoire vendu par Honda, il est construit par BOXER BIKES de TOULOUSE.
-
old-nick
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007 10:19
- Localisation : NANTES
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Hello
Bonjour Al et à tous les autres,
Merci pour vos réponses.
Qui je suis ... un motard assez jeune, j'ai bientot 27 ans, et j'aime rouler seul ou à deux, et j'ai envie de changer de moto pour pouvoir voyager à deux.
J'ai actuellement une Suzuki DL 650 VSTROM. J'étais un peu retissent à passer sur un 4 cylindres, mais après 2 essaies, un seul et un avec ma copine, j'ai été complètement séduit par la CBF 1000
J'espère avoir répondu à ta question !
Merci pour vos réponses.
Qui je suis ... un motard assez jeune, j'ai bientot 27 ans, et j'aime rouler seul ou à deux, et j'ai envie de changer de moto pour pouvoir voyager à deux.
J'ai actuellement une Suzuki DL 650 VSTROM. J'étais un peu retissent à passer sur un 4 cylindres, mais après 2 essaies, un seul et un avec ma copine, j'ai été complètement séduit par la CBF 1000
J'espère avoir répondu à ta question !
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Hello
old-nick a écrit :Bonjour Al et à tous les autres,
Merci pour vos réponses.
Qui je suis ...
Ma remarque était un petit clin d'oeil à propos de la tradition qui veut que les nouveaux se présentent sur le topic "passage obligatoire pour les nouveaux " http://cbf600.fr/viewforum.php?f=13
Bonne route à toi, et bon choix (de la CBF 1000 évidemment
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Il s'agit donc bien du 45 litres, le seul pouvant contenir 2 intégraux !!!gilou a écrit :Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top
Attention, cependant, certains casques assez récents comme le modulable Shubert, à cause d'une largeur et d'une hauteur plus importantes que la moyenne, ont du mal à s'y caser, rendent presque impossible la fermeture du couvercle et en interdisent la présence d'un second, même de taille normale.
C'est pour cette raison, entre autres, que j'ai préféré le BMW, moins volumineux.
Faites des essais dans le top-case avant de choisir un casque si cette option vous semble utile.
Mumu's potoservice !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Est-ce du fait de la présence, dans mon top-case, du tapis de caoutchouc Honda, vendu en accessoire supplémentaire et créant une bonne surépaisseur ?gilou a écrit :Je confirme que le schubert C2 + un Shark rentre dans le Top Case de la HighWay.... Mais un essai ne peut faire de mal.
Gilou
Ou bien n'est-il pas identique au modèle Honda 45 litres traditionnel ?
Ou, tout simplement, n'avons-nous peut-être pas la même façon de diposer les casques.
Je place les notres debout, côte-à-côte, visières vers l'arrière de la moto.
Ta solution m'intéresse, merci.
Mumu poto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- nono
- Membre actif / active

- Messages : 407
- Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
- Localisation : Bas Rhin (67)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
sans vouloir fâcher les inconditionnels de ce bas de carénage (pardon Al ) mais je trouve personnellement que le JMV est beaucoup plus esthétique.....mais comme chacun sait tout les goûts sont dans la nature..... 
The most devasting team since nitro and glycerineCBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique

- Messages : 6811
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 52 fois
Dans mon Shad, j'y rentre deux intégraux. Il faut les rentrer posés sur le côté, le haut du casque orienté vers l'exterieur.Mumu a écrit :Ou, tout simplement, n'avons-nous peut-être pas la même façon de diposer les casques.
Je place les notres debout, côte-à-côte, visières vers l'arrière de la moto.
Ta solution m'intéresse, merci.
Mumu poto !!!
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
nono a écrit :sans vouloir fâcher les inconditionnels de ce bas de carénage (pardon Al ) mais je trouve personnellement que le JMV est beaucoup plus esthétique.....mais comme chacun sait tout les goûts sont dans la nature.....
Par ailleurs, vu les photos, il semble être protecteur (assez large) en laissant toutefois bien "respirer" le moteur, donc facilitant son refroidissement sans donner de chaleurs au pilote en été. Et au pire, pour faciliter son intégration générale, il peut être peint de la couleur de la moto, comme le JMV. Et au re-pire, il peut être remplacé par un JMV, cela sera de ttes façons moins cher de 200 euros qu'en achetant valises et carénage JMV séparément. CQFD
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- tdal31
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 28 oct. 2005 13:34
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut Gilou,gilou a écrit :Réponse en globalité :
Oui la série HIGHWAY est bien vendue avec les valises Honda aux couleurs de la moto c'est-à-dire noir pour moi et non pas gris comme le bas de carnage. En temps normale je roule sans valise (ça passe mieux en ville…) alors j’ai non seulement enlevé les valises mais aussi les supports tubulures (2 x 3 points de fixation et en moins de 10minutes). Je les remettrai pour les vacances.
Je confirme également que le Top Case peux contenir 2 intégraux et comble de raffinement le U se range dans la platine support du Top.
Pour l’origine du bas de carénage qui est bien accessoire vendu par Honda, il est construit par BOXER BIKES de TOULOUSE.
Est-tu sur que le bas de carenage et fabriquer par boxer bikes ? car je connais ce concessionnaire (je suis de tououse) et je n'ai eu connaissance qu'il fabriquait des accessoires pour d'autres marques qu'il représente ( Triumphe,MV,Kawasaki,Ducati,Voxan et Cagiva). je vais tout de même leur demander.Par contre je suis intéressé par le déflecteur que tu as rajouté sur la bulle. est-ce efficace ? et le non du fabriquant. merci.
PS : as-tu essayé le carenage par temps de pluie ? et le cas échéant quand penses-tu?
Il vaut mieux (mo) tard que jamais !



