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Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 02:17
par calou77
piccolololo a écrit :Et du coup en laissant tout en place, il faut attacher le moteur de valve et les fils sous la bécane !?
C'est dommage que ce voyant s'allume car ca faisait vraiment nikel l'installation.

Et les fils qui partent du moteur de valve et qui allaient vers le pot d'origine, ceux là on peut les retirer non?
Ce ne sont pas eux qui renvoient un message d'erreur et du coup font allumer le voyant?

Merci en tout cas pour vos réponses.
je t ai envoyer la manip pour que tout fonctionne corectement sans les cables car j ai monté le miens moi meme

en mp comme tu me la demandé ;v

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 02:22
par calou77
vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
perso mon devil a un beau bruit assez rauque avec chicane en place vinette il est vrai que je n ai pas monté la cartouche

filtrante a l intérieur ;v

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 07:00
par yan81
phil63 a écrit :
yan81 a écrit :C’est vrai que c’est pauvre en échappement pour la 1000F :cry2: .

Quelqu’un connait il la différence entre les 2 léovince présent sur leur site : Evo2 Ovale et Evo 2 LV One http://www.leovince.com/fr/catalogue-ho ... 2010/12551
à part bien sur les infos dispo sur la page (carbonne/alu/acier...)
Les courbes de puissance ont l’air identiques et le son idem.
;v
Salut! le evo2 lv one on une sortie de silencieux en carbone que le evo 2 à une sortie en inox.
Donc ce serai juste le bout du silencieux (+alu/ou acier inox selon modéle si pas carbone) :?:
Bizarre cette affaire là :?

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 07:33
par Adrien B.
Comme dit plus haut, tu n'enlèves que les câbles (et y'a pas besoin de les couper, ça se démonte). Le moteur et son faisceau électrique restent en place.

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 14:32
par david@57
calou77 a écrit :
vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
perso mon devil a un beau bruit assez rauque avec chicane en place vinette il est vrai que je n ai pas monté la cartouche

filtrante a l intérieur ;v
moi non plus :D

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 15:38
par Sulfo
vinette a écrit :J'ai pu entendre hier soir le son du Leo de Martine. Pas laid, mais je me suis ravisée quand à son achat... Je n'investirai pas 500€ dans ce pot. Pas assez rauque et trop discret. Le Devil pareil...
Je trouve que les pots pour les 600 changent vraiment le son. Pour la 1000F, c'est trop doux...
Reste à chercher ailleurs que Leo et devil pour ma part :///
Je peux te conseiller de regarder chez Ixil.
J'en ai mis un sur ma 600, pas comparable comme ça à une 1000, ok, mais le son est très sec et n'a rien de doux, que ce soit à bas ou haut régime.
Mon père, compagnon de route, m'a même dis qu'elle faisait un bruit de GSX-R avec ce pot. oOOo (j'ai fait une vidéo pour me rendre compte, faudrait que je l'upload...)

Regarde sur youtube pour voir si tu ne trouves pas de vidéo, même si le son est rarement fidèle à la réalité, on peut toutefois se faire une idée globale.

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 18:04
par piccolololo
Et bien merci à tous pour vos précieux conseils.
J'ai rebranché le petit moteur de valve qui est posé sur un support, enlevé les fils et ça marche nikel, plus de voyant orange allumé.

Merci beaucoup.... :D

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 20:21
par phil63
Pour la question de Yan 81:

Voila c'est juste une question de sortie de silencieux Leovince.
Evo 2 LV one embout en carbone et evo 2 embout inox.
Apres soit ta cartouche de silencieux est en carbone ou en acier/inox.
Aprés tout dépend se que tu recherche,un silencieux tout carbone ou tout inox ou avec un embout différent de la cartouche de silencieux.C'est une affaire de gout :lol:

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 21:33
par piccolololo
Est ce que ceux qui roulent depuis un peu de temps avec un nouveau pot ont vu leur consommation augmenter?

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : lun. 31 janv. 2011 22:49
par philou06
Bonsoir, après 2000 kms environ avec mes pots Arrow sur ma 1000 2009, la conso n'a pas changé, cad 7,5 l/100 actuellement (parcours en ville, temps froid, elle consomme!!!); le fonctionnement est à peu près le même, le son un peu plus sourd, bref ça ne change pas grand-chose. A plus, Philippe

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : mer. 2 févr. 2011 18:35
par phil63
Apercu silencieux noir mat Arrow sur

http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-ARROW-DARK-N ... 266wt_1201" onclick="window.open(this.href);return false; ebay:

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : mer. 2 févr. 2011 19:00
par julio
très joli le Arrow noir ;)

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : mer. 2 févr. 2011 21:03
par alexhrc
EN BLANC AUSSI http://cgi.ebay.de/ARROW-SlipOn-Dampfer ... 3cb2af5679" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : mer. 2 févr. 2011 21:20
par VIPER
alexhrc a écrit :EN BLANC AUSSI http://cgi.ebay.de/ARROW-SlipOn-Dampfer ... 3cb2af5679" onclick="window.open(this.href);return false;
Du "blanc" ! Diantre j'en connais que ça va interesser !!! :mrgreen:

Re: Echappement CBF 1000 F

Posté : mer. 2 févr. 2011 21:30
par vinette
A ce prix là, diantre non ! :lol:
Je reste tapie dans l'ombre, j'attends de voir les pots des potes en 1000F, et j'aviserai plus tard... :mrgreen: