PS-Performances est effectivement connu pour être mauvais niveau stock et communication... maintenant on ne parle pas non plus d'économies de bouts de chandelles, en faisant un tout petit peu de logistique, tu comprends vite la nécessité du flux-tendu
.
Quand je parle d'economies je parle des miennes et non de celles des commerçants
Mais il faut voir également que tu n'achètes pas un délai, mais un produit, et comme ça reste un produit un peu "gadget" (je dis ça mais je vais certainement y passer aussi !) et pas du tout nécessaire à la conduite, donc un délai de livraison un peu long n'est pas dramatique
Certes mais deux mois (vu certains post) tu appels ca comment, certe ce n'est pas indispensable, mais ce n'est franchement pas une raison pour donner des délais pareils aux gens lol, si ils avaient prévenus que ce serait aussi long, tu crois que les gens auraient commandés chez eux ?
Donc produit necessaire ou pas, c'est le client qui décide de ce paramètre et surtout pas la personne qui le vend lol
Si tu penses que tu peux tout avoir tout de suite à coup de CB
C'est bien là le problème
tu risques d'avoir de sacrés déceptions !
C'est déjà fait
la réalité des délais de production est telle qu'une rupture de stock est toujours possible
Oui c'est vrai, mais desfois de le dire ca permet aux gens de voir ailleurs si les délais sont plus courts et en revanche sur ce produit ca a été le cas grace au site Anglais.
je vends du matériel livrable sous 3 mois, si ce n'est 4. et qui coute 1000x le prix de ton indicateur... mes clients ne sont pas aussi exigeants, alors que vu les budgets engagés, ils pourraient largement l'être.... (surtout qu'ils ont déjà engagé de l'argent....)
Sois honnète, tu dois certainnement les prévenir du délais d'attente, tes clients non ?!!
Je pense que tu ne dois pas leur afficher un jolis "48 H de délais" ?!!
Maintenant, pourquoi avoir choisi PS-Performances ? pour le prix
Je te rassure ne n'est pas choisis ce site car j'ai compris tout de suite à qui j'avais à faire.
J'en ai même profité pour prévenir les gens du forum de ne pas acheter le produit chez eux mais plutot chez les Anglais et même si ils sont plus cher, d'autant plus qu'ils ont mis de coté les frais de port pour nous arranger.
encore moins classer tous les revendeurs dans le même sac
Sur ce point tu as raison et c'est pour cela que je teste le revenduer avant de commander.
Et pour ceux qui n'auraient pas compris, je bosse pour un revendeur, mais dans un tout autre milieu, et même si mes méthodes et produits sont totalement à l'opposé de PS-Performances, je ne peux que comprendre leur méthode de travail...
Ben pas moi tu vois je comprends pas qu'on soit pas plus honnète que cela en faisant poirauter deux mois des clients en les faisant patienter à coup de "ca va être livré, c'est bientot en stock, ca part demain, et j'en passe"
UN simple "il y en aura pas avant deux mois, je connais le constructeur il y a de gros délais d'attente, êtes vous sur de vouloir commander ?" aurait été plus honnête, et j'ose imaginer que tu es dans ce cas là vu tes posts précédents
Enfin bref et pour finir, je ne m'en prends pas aux méthodes de travail, mais à l'honnéteté des gens, car même si un produit n'est pas indispensable aux yeux du vendeur, il a le droit d'être très attendu par l'acheteur, car en définitive n'est ce pas lui qui met la main au portefeuille et qui dépense cent euros économisés sur l'argent du ménage ou le super repas qu'il aurait pu offrir à madame pour la Saint Valentin(oui je reconnais là j'en fait un peu trop lol).
Il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs
En attendant bonne route à tous
![vv ;v](./images/smilies/icon_v.gif)