Des cavalières me semblent devenir indispensables, je me demandais si quelqu'un avait des bagster touring sur un cbf 1000 d'origine (pour les echap) .
si vous aviez des petits retour d'infos ça m'intéresse.

) c'est qu'aucune ne sont étanches sans avoir recours à des housses extérieures. C'est vraiment un truc que j'arrive pas à comprendre ça
 ) c'est qu'aucune ne sont étanches sans avoir recours à des housses extérieures. C'est vraiment un truc que j'arrive pas à comprendre ça   

) Par contre je suis pas sur d'avoir besoin de 50L en plus de mon sac de réservoir.
 ) Par contre je suis pas sur d'avoir besoin de 50L en plus de mon sac de réservoir. s'il est sympa il me donnera une compagne qui roule sur sa machine pour plus de fun
  s'il est sympa il me donnera une compagne qui roule sur sa machine pour plus de fun    
  ) et je pense revendre Chibi dans quelques années (après avoir passé la passerelle et fini de payer la BAR) pour trouver au moins un 600 donc une bagagerie adaptable serait le must.
 ) et je pense revendre Chibi dans quelques années (après avoir passé la passerelle et fini de payer la BAR) pour trouver au moins un 600 donc une bagagerie adaptable serait le must.