Je voudrai savoir si ce type de kit peut se retirer facilement et rapidement ?
Merci de vos réponses ...

Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
 .En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever 

Hellovinette a écrit :Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
 . Il  demandait si le kit pouvais se retirer facilement,ce à quoi je réponds qu'en théorie c'est sans soucis..etc..Même moi je me comprend à 5h21 du matin
 . Il  demandait si le kit pouvais se retirer facilement,ce à quoi je réponds qu'en théorie c'est sans soucis..etc..Même moi je me comprend à 5h21 du matin  .
 . 

Dom', Vinette veut dire que si c'est sans soucis, c'est qu'il n'y en a même pas un (souci) ... Donc souci ne prend pas d'S et reste au singulier.DOM'56 a écrit :Hellovinette a écrit :Dom, même toi, je ne te comprends plusDOM'56 a écrit :Hello.En théorie sans soucis,c'est ou ce sont des biellettes à enlever
. Il demandait si le kit pouvais se retirer facilement,ce à quoi je réponds qu'en théorie c'est sans soucis..etc..Même moi je me comprend à 5h21 du matin
.
Mais tu as raison,ma phrase n'est pas rédigée dans un français très académique,juste en mode je vais au plus court
Mais je n'en suis pas encore aux signaux de fumée,HUGH
Bon week et bonne route dame Vinette.

Et feuzez gaffe : si vous chafouinez trop Vinette, elle vous empapaoutera !vinette a écrit :en l'occurrence, c'est surtout le "c'est ou ce sont" qui me chafouine

Ce n'est pas si automatique que tu le dis, en fait : il n'existe pas de règle précise à ce sujet.trus a écrit :Dom', Vinette veut dire que si c'est sans soucis, c'est qu'il n'y en a même pas un (souci) ... Donc souci ne prend pas d'S et reste au singulier.
Mais cela reste sans souci pour la compréhension de la phrase.