Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Protection de la belle

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
PocketPierrot
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:39
Localisation : Morlanwelz
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par PocketPierrot » dim. 12 févr. 2006 10:38

En cas de chutte, ce sont les pare carter qui sont recommandés. J'ai lu un article il y a déjà quelques temps dans je ne sais plus quelle revue qui expliquait que les roulettes étaient souvent fixées à des endroits dont la résistance n'est pas toujours calculée pour supporter les contraintes mécaniques liées à une chutte. Résultat casse de pièces plus chères à réparer que les qq griffes éventuelles. Ce n'est certainement pas pour rien si les motoecoles investissent dans des pare carters plustôt que dans des roulette :D

PS : L'idéal étant de ne pas laisser tomber la belle lol

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » dim. 12 févr. 2006 12:08

Bien résumé Pocket Pierrot !

Surtout que les pare carter Givi sont très discrets et très efficaces !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Répondre