Page 3 sur 5

Posté : jeu. 16 févr. 2006 16:17
par julio
Mon concessionnaire se renseigne, apparemment, pour les malchanceux qui ont acheté leur CBF avant, il y aurait un forumlaire de demande. il m'en dira plus la semaine prochaine.

Par contre, PtitRaf, si tu peux me filer en Mp le tel, je les appelerai pour avoir des infos ;)

j'ai déjà appelé le service client Honda, mais en dehors des horaires d'ouverture ://;

Posté : jeu. 16 févr. 2006 16:46
par Echlow
Bon ben j'attends le facteur, la mienne date de début décembre. Ou alors, c'est le concess qui l'a reçu car il l'avait immatriculé 2 jours a son nom pour toucher la prime Honda, va t'il me l'a refiler wait and see

Posté : ven. 17 févr. 2006 11:43
par julio
je viens d'appeler le service client Honda et l'assistance Honda.

Selon eux, si le véichule est de 2005, pas possibilité de profiter de l'assistance gratuite Honda

Néanmoins, ils peuvent prendre en charge toutes les formalités : appeler le dépanneur.... mais au frais du client...

J'attends les infos de mon conces' et celles de Fred aussi ;)

Posté : ven. 17 févr. 2006 14:10
par albvauthier
Vous venez que de recevoir votre carte honda ??? Moi je l'ai reçu en septembre déjà !!!

carte honda

Posté : ven. 17 févr. 2006 17:23
par patr95
salut à tous

j'ai reçu cette depuis une bonne semaine et je vais chercher la moto la semaine prochaine, chez MOTOSTEF, le rouge 2006 est superbe avec
un DEVIL carbone ça a vraiment de la g.....
à+++++
patr95 :P :P :P

Posté : ven. 17 févr. 2006 18:47
par julio
les photos, les photos !

le WE dernier, on en a vu une chez Japauto, elle est vraiment magnifique en rouge :lo: suis jaloux... seul problème, c'est une S... :twisted:

Posté : ven. 17 févr. 2006 18:54
par Mumu
Bah !!

Julio vilain jaloux !!

Quand tu seras plusse grand, tes goûts seront plusse meilleurs et tu prendras une "esse" !! }-D

Mumu essethète de turc !! :roll:

600s abs

Posté : ven. 17 févr. 2006 18:58
par patr95
Dès que j'ai la machine je fais quelques photos et les post.
PROMIS.
Salut à +
Patrice :D :D

Posté : mar. 1 août 2006 17:53
par Bart
Pour relancer cette info,

Juste pour dire que je viens donc d'acheter ma CBF 600 N ABS ce Samedi 29 Juillet, et qu'il m'ont fournis 2 autocollants avec le numero de tel pour l'assitance gratuite 24h/24h et 7j/7 limité à 2 ans.

Assitance Honda:
01-49-93-73-90
pour l'étranger: 33 1 49 93 73 90


Voili voilou ;)


EDIT: vive les scanners!!!!

Image

Posté : jeu. 31 août 2006 11:56
par JM3084
un exemple de l'assistance honda

panne sur ma CBF600 (qui a 3 mois)

hier en rentrant de vacances, j'ai perdu la vis qui tient le sélecteur de vitesse, j'appel l'assistance Honda, en expliquant la panne

pas de dépannage sur place, (1 vis à remettre)
indication du concessionnaire le plus proche, je mis rend , sinon je dois attendre le remorquage l'après midi, (il était 11h30)
j'arrive à la concession qui me dépanne et me demande de payer les pièces (vis et rondelle)
mais elle est sous garantie, je dit
oui mais j'ai pas de pièces à retourner à honda, me repond le concessionnaire, donc vous devez payer, bon je paye, mais bizarre pour une moto sous garantie

voila un exemple d'assistance honda
(font rien de plus que l'assistance de mon assurance : emmener le véhicule au garage le plus proche)

Posté : jeu. 31 août 2006 12:40
par springfeller
Et dire que j'entends qui choisisse Honda car la marque propose cet assistance, ils vont être déçue si ton cas est une généralitée.

:|

Posté : jeu. 31 août 2006 14:22
par julio
JM3084 a écrit :(font rien de plus que l'assistance de mon assurance : emmener le véhicule au garage le plus proche)
+1
L'assurance de la BM comprend même une assistance en cas de crevaison !

C'est vrai que si tu perds la pièce, le conces ne pourra pas faire passer en garantie, mais bon, si tu avais pu aller à la concession où tu as acheté la moto, tu n'aurais rien payé....

d'un autre côté, je n'ai jamais eu besoin d'une quelconque assistance avec ma cbf depuis le 29/03/05 en 26.000km....

Posté : dim. 22 avr. 2007 04:30
par cedric2rouen
l'assitance honda sa marche :!:
je suis tombé en panne
( j'es fait le plein de 80% essence et 20% flot merci leclerc )
il y a quel moi et j'ai été dépanné de cher moi jusqu'a
mon garage dans l'heure
c'est tres utile cette assitance :wink:

Posté : lun. 7 mai 2007 20:45
par Harry_Covert
j'ai aussi du faire appel à eux. :cry:

j'etais bien content qu'ils soient là. N'ayant pas l'assistance sur ma moto avec mon assureur, je reconnais que c'est un gros plus sur le choix de la marque.

Posté : ven. 12 oct. 2007 18:01
par kasperczak
salut


je viens de tester l'assistance

en effet en pleine campagne le pneu Ar a été crevé par un silex tranchant :cry:

pas d'attente au tel, dépannage 45 mn plutard

merci à Honda :P

et au garage Yam qui m'a dépanné :wink:

bonne soirée

Sylvain