 un BT-023 à l'avant. Pour l'instant je garde mon sportmax qualifier RR à l'arrière, il doit pouvoir me faire encore 2000km, soit 8000km en tout ce que je juge pas mal pour ce genre de moto et de pneu, je changerait juste avant l'été, enfin avant les vacances d'été
 un BT-023 à l'avant. Pour l'instant je garde mon sportmax qualifier RR à l'arrière, il doit pouvoir me faire encore 2000km, soit 8000km en tout ce que je juge pas mal pour ce genre de moto et de pneu, je changerait juste avant l'été, enfin avant les vacances d'été   
 Et bien quel changement!!!!! La moto lourde globalement (bien que très facile une fois le premier rapport engagé) et surtout à l'arrêt, vient de perdre 10kg sinon plus.
Déjà à l'arrêt je n'ai plus le pneu qui colle...( mais bon une fois toute la paraffine enlevée cela reviendra probablement un peu), la mise sur l'angle est très progressive, alors que sur l'autre fallait forcer sur a première partie et il plongeait d'un coup une fois un certain angle atteint. Bon c'est pratique lorsque les virages se referment mais pour tout ceux qui nécessitent pile l'angle arrivant au niveau de se changement cela pouvait être pus galère car j'étais sans cesse obliger de compenser pour éviter de trop refermer le virage où d'aller trop tout droit. Le confort m'a semblé également meilleur mais à confirmer et je n'ai plus du tout de shimmy
 
 Bon j'ai changé ce matin alors je n'ai pas encore vraiment roulé, mais je voulais donner un premier retour à chaud sur ce pneu qui est relativement récent.
Ce WE je remonte par chez moi je vais donc faire environ 1500km, je vous donnerai un meilleur retour; ainsi qu'une fois que j'aurai monté l'arrière équivalent dans quelques semaines!






 de l’arrière durant l'hivers sur du mouillé. Mais même mon sds
  de l’arrière durant l'hivers sur du mouillé. Mais même mon sds  a senti la différence lors de nos duo (à moto).
  a senti la différence lors de nos duo (à moto).
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 ...tu change tes pneus...et tu nous dit quoi!!?
 ...tu change tes pneus...et tu nous dit quoi!!? 


 (ils sont fait pour ça en plus !)
 (ils sont fait pour ça en plus !)  ), le soucis c'est qu'il faut monter 2 pneus sur la même jante pour avoir du 180...
 ), le soucis c'est qu'il faut monter 2 pneus sur la même jante pour avoir du 180...


 
 

 
  
 
 ) à l'arrière et mono-gomme à l'avant. Par contre la gomme la plus tendre et mélangée de 2 façons différentes pour améliorer la longévité, sur la bande la plus utilisée et le grip à l'extrême bord du pneu.
 ) à l'arrière et mono-gomme à l'avant. Par contre la gomme la plus tendre et mélangée de 2 façons différentes pour améliorer la longévité, sur la bande la plus utilisée et le grip à l'extrême bord du pneu. .
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