Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

gps aut et moto

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

gps aut et moto

Message par Titou » mar. 18 avr. 2006 16:51

Salut a tous,

J'envisage l'achat d'un gps pour mon auto.
Je me dis que l'ideal serait d'en trouver un qui puisse s'adapter egalement sur ma moto.
En connaissez vous?

Merci

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » mar. 18 avr. 2006 17:02

le tom tom rider ,mais je le trouve un peu cher (800 euros) :( :( :(
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 18 avr. 2006 17:03

il me semble qu'il était en promo ces temps-ci ;)

voir les post de Bandit à ce sujet
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Titou
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 718
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
Localisation : 92
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Message par Titou » mar. 18 avr. 2006 18:20

pour la voiture c pas top je crois le tom tom rider, il n'a pas de haut parleur (etancheité oblige), je ne me vois pas rouler en voiture avec une oreillette en permanence.

L'etancheité en moto m'importe peu, c rare quand je roule sous la pluie, et il suffit de ne pas utiliser le gps a ce moment là.

Avatar du membre
mars
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3398
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
Localisation : le Locle (ch)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :

Message par mars » mar. 18 avr. 2006 19:23

jerome62 a écrit :le tom tom rider ,mais je le trouve un peu cher (800 euros) :( :( :(
pour ce prix la, tu as un joli pocket pc
avec tous ces accessoires (y compris
le montage sur moto) et en plus tu peux
choisir ton programme de localisation
de radar (via michelin, tom-tom ou
destinator).

moi j'ai un asus (530 €)+destinator fourni avec.
il suffit de rajouter les points d'interet radar que
tu trouves sur le forum "gps passion".
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
759
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 54000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » mar. 18 avr. 2006 19:36

en fait,j'ai un gps packard bell 400;j'ai telechargé les radar fixes sur radarsfixes .com et j'ai programé d'etre prevenu par une alerte a 1000 puis 400 mts du radar ;
le pris d'achat 280 euros ,pour la moto il suffit de le glisser sous la pochette plastique de la sacoche reservoir et voila ,pas trop cher pour la voiture et la moto,car le visuelle est bien fait et ça suffit !!!! :D :D
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

FishEye
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006 12:12
Localisation : Noisy-le-sec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par FishEye » mar. 18 avr. 2006 21:46

Va faire un tour sur cette page.
Tu trouveras qqs infos utiles et des liens qui le sont tout autant.
Je sais que la marque Garmin est une marque très réputée et reconnue pour la qualité de ses produits. Elle propose de plus qqs fonctions que le tom ne propose pas. Possiblité d'enregistrer ses itinéraires. Marquage de waypoints...
Je crois que Fred a un Garmin ? Me trompe-je ? Il saura te renseigner je pense.
Le lien:
http://www.motoservices.com/voyage/gps-moto.htm
Ce site est pas mal non plus:
http://www.motorandos-gps.be.tf/

Stef
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne batté assis dessus" Jeremy Lapurée.

Avatar du membre
Echlow
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 08:53
Localisation : 62 - A la limite du Haut Pays
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Echlow » mar. 18 avr. 2006 22:23

Ben voilà rien a rajouter!
Un Tomtom go/one ou rider ou un pocket pc qui sera plus "encombrant" avec son antenne. Moi j'ai un ppc en tomtom5 c'est que du bonheur
Et il n'y a pas que des radars dans la vie
Visitz GPSpassion, ils recueillent les poi, comme les chateaux a visiter, les villages typiques (je visite ceux de ma region et c'est genial) ou les pompes a essence 24 sur 24

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » mar. 18 avr. 2006 22:24

J'ai un Garmin StreetPilot 2610, une des Rolls des GPS, agrémenté d'une carte de 2 GB (toute l'Europe).

C'est gros (mais moins qu'un StreetPilot III), ça nécessite une alimentation (pas de batterie comme le Quest), mais c'est hyper-génial !!!

Etanche (en moto, vaut mieux, surtout quand on est un "roule-toujours" comme moi), grand écran (celui du Quest est nettement plus petit), rapide à réagir en cas de changement de parcours (en moto, vaut mieux aussi), et contrairement à ce que pensent certains, l'affichage est tellement clair, net et précis (question de paramétrage, complexe, c'est vrai, mais tu en fais ce que tu veux), que tu n'as pas besoin d'une oreillette.

Le 2610 est maintenant remplacé par des modèles avec HDD (disque dur, pour les profanes), agrémentés d'un algorythme pour les tunnels (pas de réception), et de quelques fonctionnalités supplémentaires, mais je n'en changerai pas, il est (pour ce que j'en fais) parfait, que ce soit sur deux roues ou quatre.

Avis qui n'engage que moi, bien sûr, mais tous mes "collègues" motards que j'ai emmenés en balades n'ont pas à s'en plaindre (sauf pour les malencontreuses erreurs de manipulation de son utilisateur, càd votre serviteur).

Donkey "cap au sud" :wink:

Avatar du membre
Tp
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:46
Localisation : 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tp » mer. 19 avr. 2006 21:04

je suis avec un pocket loox 420 (300 roros) + GPS BT sirf3 (100 roros) + tomtom5 (...) le tout pour la voiture.

je m'en suis servit une fois en moto avec une oreillette walkman mais sans visu sur l'écran...pas terrible sur les belles droites. :-)
de toute façon, c'est rare que j'utilise le GPS en moto donc je n'acheterai pas le boitier support étanche + oreillette BT qui coutent la peau du c.l

puis mon pocket pc me sert vraiment d'organisateur et j'installe ce que je veux dessus


mais ... je comprends ceux qui ne veulent pas se prendre le chou et qui prennent une solution presse-bouton, autonome et pratique... c'est chere...
La vie est une question de priorité...
Je viens de ta droite mais y avait-il un stop?

Fabrice XtreamWearther
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Fabrice XtreamWearther » jeu. 20 avr. 2006 20:12

Patience les amis ! Le So Easy 600 de Xtream Wearther devrait voir le jour dans moins de 2 mois. Je ferais un code promo spécial pour le CBF600.free.fr !! et c'est promis ;)

Le So easy 600 va donc se fixer sur le bras du motard, sur le guidon et dans la voiture, avec système d'oreillette rétratacble et haut parleur pour voiture. Etanche et puissant, cerise sur le gateau il fait MP3 avec port SDCARD, et lira divx et photos tous formats... Le pied quoi ! Et tout cela pour moins de 500€ !

Pour Toute pré-servation sur le futur site soeasytogo.com, vous obtiendrez un blouson XW LexSystem gratuit (taille S uniquement, pour que vous l'offriez à madame sans qu'elle vous égorge pour le prix du GPS ;).

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » jeu. 20 avr. 2006 21:32

Génial, Fabrice ! S'il te faut des beta-testeurs, je suis preneur...

Je suppose que pour l'acquérir en Belgique (une fois), il faudra également casser les burnes des gars de chez RAD ?

J'ai offert la semaine dernière à ma Belle 1000 des sacoches cavalières, et évidemment, j'ai enfoncé le clou concernant tes produits.

Wait and see...

Fabrice XtreamWearther
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Fabrice XtreamWearther » sam. 22 avr. 2006 12:39

Donkey a écrit :Génial, Fabrice ! S'il te faut des beta-testeurs, je suis preneur...

Je suppose que pour l'acquérir en Belgique (une fois), il faudra également casser les burnes des gars de chez RAD ?

J'ai offert la semaine dernière à ma Belle 1000 des sacoches cavalières, et évidemment, j'ai enfoncé le clou concernant tes produits.

Wait and see...
Héhé, merci pour ton soutien, c'est vraiment sympa !

Pour l'acquérir le site web marchant que je met en place est européen, tu pourras donc te le procurer sans problème !

Je vais faire une pré-réservation 15 jours avant la sortie officielle de ce nouveau type de gps, que penses tu d'obtenir un blouson XW en taille S (KDO pour madame) gratuitement si tu réserves ton gps en ligne ?

old-nick
A remercié : 0
A été remercié : 0

So Easy 600 de Xtream Wearther

Message par old-nick » lun. 24 avr. 2006 15:38

Bonjour,
L'annonce faite du GPS So Easy 600 de Xtream Wearther semble super intéressante, mais je n'ai pas réussi a avoir plus d'info sur le site.
Quelqu'un a-t-il des liens ?
Merci et bonne route !

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: So Easy 600 de Xtream Wearther

Message par Invité » lun. 24 avr. 2006 16:53

old-nick a écrit :Bonjour,
L'annonce faite du GPS So Easy 600 de Xtream Wearther semble super intéressante, mais je n'ai pas réussi a avoir plus d'info sur le site.
Quelqu'un a-t-il des liens ?
Merci et bonne route !

Le mieux est donc de le contacter directement via sa MP (ou son mail s'il l'a mentionné). Il aura plaisir à te répondre.

Bulle d'Air

Répondre