Ma moto est tomber à l'arrêt
 , elle était sur la béquille, je m'équipait plus loin, un petit coup de vent et paf
 , elle était sur la béquille, je m'équipait plus loin, un petit coup de vent et paf   . Terrain pas stable. Bref, elle qui n'avait aucune rayures que retrouve  abîmée pour une négligence
 . Terrain pas stable. Bref, elle qui n'avait aucune rayures que retrouve  abîmée pour une négligence   . Les rayures je les digérerai, mais j'ai  un cale pied cassé (le gauche) et sur bikeparts la pièce vaut env. 60€
 . Les rayures je les digérerai, mais j'ai  un cale pied cassé (le gauche) et sur bikeparts la pièce vaut env. 60€   . (BRAS DE REPOSE PIEDS G. ref : 50642-MBG-D00). Je vais aller voir chez Honda, mais  à ce prix la je vais me posé la question de l'adaptable (une paire rizoma pour le même prix
 . (BRAS DE REPOSE PIEDS G. ref : 50642-MBG-D00). Je vais aller voir chez Honda, mais  à ce prix la je vais me posé la question de l'adaptable (une paire rizoma pour le même prix   !). Donc j'aimerais connaitre vos retours sur les éventuels changements de reposes pieds par de l'adaptable.
 !). Donc j'aimerais connaitre vos retours sur les éventuels changements de reposes pieds par de l'adaptable.Notamment en terme de vibrations : sur les pièces adaptables il n'y a plus de masse ni de gomme pour amortir les vibrations, est-ce que cela devient gênant ?

. A moins que vous ne soyez aisés du porte- monnaie ,il y a une foultitude d'épavistes qui pourront vous économiser queques substantiels euros
 . A moins que vous ne soyez aisés du porte- monnaie ,il y a une foultitude d'épavistes qui pourront vous économiser queques substantiels euros  
  ). Ca existe?
 ). Ca existe? ). Mais rien sur les pièces chères. Merci topblocks.
 ). Mais rien sur les pièces chères. Merci topblocks.