Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Etre bien chaussé...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
mademoiselle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 NA 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Etre bien chaussé...

Message par mademoiselle » jeu. 23 août 2012 10:59

Hello,

Ayé, je suis sur les témoins d'usure pour les deux pneus de Grisette.

Donc, il est temps de changer, oui, mais pour mettre quoi ? je n'y connais rien de chez rien en pneu, et je fais pas confiance au vendeur... oOOo

Les pneus que j'ai actuellement sont les même que les pneus d'origine, et je trouve que l'avant à tendance à "tomber" sur l'angle, apparement ça viendrait du profil du pneu.

Donc question, quel pneus choisir pour :

- rouler longtemps (vu le prix !)
- avoir une tenue de route correcte sur sec et mouillé (sachant que je ne suis pas Rossi...)
- ne pas faire déclencher l'ABS à chaque fois que je freine
- avoir une mise sur l'angle progressive

Merci d'avance !

V

Avatar du membre
JGab
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 807
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 20:06
Votre moto (type, année, couleur) : Daisy - CB500X 2013 rouge
Localisation : Niort (79 - Deux Sèvres)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Etre bien chaussé...

Message par JGab » jeu. 23 août 2012 11:19

Je dirais : RS2 (Dunlop Roadsmart 2)

Perso, j'ai des Michelin PR3, et j'en suis pleinement satisfait, mais les Roadsmart correspondent mieux à ton cahier des charges.