Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Scala rider Q3 réticent

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
Fennlhor
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 21:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000F 2013 ROUGE
Localisation : Bazainville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Scala rider Q3 réticent

Message par Fennlhor » dim. 11 août 2013 15:18

Bonjour,

Je viens solliciter vos lumières et retour d'expérience car j'ai un souci avec mon Q3. En vacances depuis 15 jours avec la bête toute neuve, tout semble bien fonctionner sauf la fonction téléphone avec le bluetooth. Je n'arrive pas à décrocher quand je suis appelé. Enfin si, mais il faut que j'entende mon téléphone sonner pour prendre l'appel, ce qui fonctionne très bien mais à l'arrêt :P
J'ai aussi essayé la fonction d'appel sur un numéro programmé via le portail Cardo mais il ne se passe rien quand j'essaye. Une incompatibilité de téléphone ?
La doc est assez succinte, voir trop et les infos sur le site du constructeur pas extrémement fournies.

Avatar du membre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 457
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Localisation : Poitiers (86)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par Winnie76 » lun. 12 août 2013 15:45

Salut,

J'ai également un Q3 et pour le moment pas de problème. As-tu contrôlé que tu disposais de la dernière version du firmware en connectant ton Q3 sur ton PC et en te connectant sur le site cardo community ?

Pour moi, j'entends bien le cardo émettre un bip lors de la réception d'un appel et je peux décrocher sans problème. Après il est vrai que je n'ai pas refait le test depuis la toute dernière mise à jour que j'ai effectuée ce week end.

As-tu un autre téléphone sous la main ? Voir si tu as le même problème ou si ca reste persistant.

;v
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Avatar du membre
Fennlhor
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 21:15
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000F 2013 ROUGE
Localisation : Bazainville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par Fennlhor » jeu. 15 août 2013 11:00

Merci, il y a normalement donc un signal sonore lors de la réception d'un appel.
Ta fonction appel d'un numéro abrégé fonctionne aussi ?

Je vais essayer d'appairer un autre portable.

Avatar du membre
zebulon30190
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:32
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 de 2006 Grise
Localisation : La calmette 30190
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par zebulon30190 » ven. 12 sept. 2014 11:17

Fennlhor a écrit :Bonjour,Salut à toi, as tu vérifié l'option de décrochage auto au bout de quelques sonneries sur ton tel? moi ça marche nickel.....

Je viens solliciter vos lumières et retour d'expérience car j'ai un souci avec mon Q3. En vacances depuis 15 jours avec la bête toute neuve, tout semble bien fonctionner sauf la fonction téléphone avec le bluetooth. Je n'arrive pas à décrocher quand je suis appelé. Enfin si, mais il faut que j'entende mon téléphone sonner pour prendre l'appel, ce qui fonctionne très bien mais à l'arrêt :P
J'ai aussi essayé la fonction d'appel sur un numéro programmé via le portail Cardo mais il ne se passe rien quand j'essaye. Une incompatibilité de téléphone ?
La doc est assez succinte, voir trop et les infos sur le site du constructeur pas extrémement fournies.

Avatar du membre
sarazin 2
Accro
Accro
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 2 juin 2007 23:14
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
Localisation : champs sur marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par sarazin 2 » ven. 12 sept. 2014 12:13

Fennlhor a écrit :Bonjour,

Je viens solliciter vos lumières et retour d'expérience car j'ai un souci avec mon Q3. En vacances depuis 15 jours avec la bête toute neuve, tout semble bien fonctionner sauf la fonction téléphone avec le bluetooth. Je n'arrive pas à décrocher quand je suis appelé. Enfin si, mais il faut que j'entende mon téléphone sonner pour prendre l'appel, ce qui fonctionne très bien mais à l'arrêt :P
J'ai aussi essayé la fonction d'appel sur un numéro programmé via le portail Cardo mais il ne se passe rien quand j'essaye. Une incompatibilité de téléphone ?
La doc est assez succinte, voir trop et les infos sur le site du constructeur pas extrémement fournies.
Je vais peut etre dire une connerie, mais c' est pas mieux de telephoner a l' arret ?
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

Avatar du membre
mageta
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 183
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 14:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2008 GRISE + VFR 800 FI ROUGE
Localisation : Lisses, Essonne, Île-de-France
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par mageta » ven. 12 sept. 2014 13:54

Bah ça dépend, pour avoir un Q1 avec ma moitié, sur 2 moto, on utilise le téléphone si on est hors de portée...
Varadero 125 de 2008, beige, 250 -> 10.000
CBF 600 NA de 2008, grise, 57.000 -> 84.000 and counting
VFR 800 FI de 2000, rouge, 157.000 -> and counting

Image

Avatar du membre
Calou01
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 15:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 rouge
Localisation : Ain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Scala rider Q3 réticent

Message par Calou01 » ven. 12 sept. 2014 16:15

Fennlhor a écrit :Merci, il y a normalement donc un signal sonore lors de la réception d'un appel.
Ta fonction appel d'un numéro abrégé fonctionne aussi ?

Je vais essayer d'appairer un autre portable.
Pour ma part un G9 et un Iphone 5 j'ai bien la sonnerie dans le casque, la fonction téléphone marche a merveille personne ne se doute que je suis en moto.

Répondre