Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quelques petites modifs...

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Kiriki
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 3787
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 00:20
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS 2008 Grise
Localisation : Communes du Val de Sully
A remercié : 7 fois
A été remercié : 129 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par Kiriki » ven. 3 janv. 2014 23:10

Et pis :roll: si les bleus te posent des questions:

Tu dis tout simplement que tu es conforme à la Directive Européenne ............

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 091:FR:PDF
DI 2009 67 CE 13 JUILLET 2009.pdf
Et tu vas bien rigoler car il n'y a personne qui peut la comprendre dans son intégralité :mdr:

Et merci pour toi Timinoo pour: Et je suis d'accord avec ce que dis Kiriki le sage. OO Je suis flatté :wink:

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
4,5 l/100

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par did16 » ven. 3 janv. 2014 23:21

Christian K a écrit :
did16 a écrit :Salut Timinoo notre femme de loi du fofo :mdr: ;v si je comprends bien (non conforme au type réceptionné.) ça veut dire que nos belles doivent rester à l'état d'origine on ne peut rien modifier ou ajouter est ce que c'est ça? Merci à toi.
C'est un peu ça effectivement. .....malheureusement.
la seule solution possible est un nouveau passage devant le service des Mines. C'est comme si tu répares toi même un véhicule déclaré épave par un expert suite à un accident. Tu peux récupérer les pièces de n'importe où, remonter un véhicule qui ne ressemble pas à celui d'origine. En lui faisant obtenir un certificat d'homologation devant le service des mines, tu pourras rouler comme tu veux. ....
Ceci dit, je suis d'accord avec vous, il faut tomber sur un représentant des forces de l'ordre tatillon pour relever ce genre de problème. Mais comme tout ce qui attire l'oeil, ça peut se relever préjudiciable pour toi qui ne cherche qu'à te faire plaisir sainement.. Hélas. ....Ça existe. ....
Bonne nuit à tous
Merci Christian, belle explication, je suppose que Timinoo confirmera, c'est un peu de la folie quand même, quand je vois tous les accessoires motos qui peuvent se vendre, bon c'est comme ça et je trouve que par moments il y a des choses qui ne tournent pas rond.
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
POLO_o_O
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 06:51
Votre moto (type, année, couleur) : c
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par POLO_o_O » ven. 3 janv. 2014 23:51

CQFD...

La logique à la française... comme je disais...

Bonne soirée

;-)
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac...c'est un signe...

Avatar du membre
Timinoo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 375
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha MT-07
Localisation : Alsace
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par Timinoo » sam. 4 janv. 2014 01:05

Je confirme tout ce qui a été dit plus haut! ://
Malheureusement c'est comme ça, toujours dans le but d'éviter les abus et à cause de gens qui ont un jour exagéré, c'est tout ou rien. En l’occurrence, ici rien, aucune modif autorisée dans l'absolu à moins d'une réception à titre isolée, c'est à dire un nouveau passage aux mines, couteux et pas forcément accepté.

Par exemple un petit cligno ajouté, viré, cligno d'origine dans le carénage viré et remplacés par des clignos déportés c'est not good.
Et puis me direz-vous? Qu'est ce que ça peut bien faire nondidiou d'avoir des clignos déportés plutôt que dans les carénages? Surtout s'ils clignotent en orange?
Et bien un problème d'écartement certainement, de hauteur peut-être...et ils ne sont plus conformes au type réceptionné. (configuration différente de la moto par rapport à celle autorisée par les mines)

J'ai un autre exemple:
Un ami a habité 2 ans aux USA. Il avait acheté 2 véhicules et voulait les ramener.
Il a du en revendre un sur place car il était "hors" gabarit en France: PTAC supérieur à 3,5 T, il aurait du passer un permis PL pour conduire...un big 4*4 qui coure les rues aux USA.
Le second véhicule, un Infinity, il a du faire une dizaine de modifs car quand il a voulu effectuer un contrôle technique pour l'immatriculer en France, il y avait tout un tas de bazar non conforme à la circulation en France comme des clignos rouges (c'est autorisé aux USA) et pire, le clignotant qui fonctionne avec la même ampoule que le feu stop, strictement pas good chez nous.
Il a du passer le bazar aux mines après modifs pour que ce soit conforme à la circulation française.

Pour Polo, peu de chances en effet de se faire verbaliser pour sa modif (mais la moto attire l'oeil et peu susciter le contrôle, même par curiosité) oOOo
Le tout, c'est de savoir tout ça et de ne pas se retrouver tout surpris en cas de contrôle euh...pointilleux ://

C'est vrai que c'est dingue tout cet attirail qu'on peut acheter (mais pas utiliser sur route ouverte) }-D
Mais bon, avec tout ce qu'on trouve sur baybay par exemple, le problème c'est qu'avec les ventes internationales, on peut se fournir à peu près partout en Europe ou dans le monde et ce qui est autorisé à la vente et à l'utilisation dans un pays ne l'est peut-être pas dans un autre...et voilà.

Et ravie de t'avoir flatté Kiriki, mais je trouve toujours tes réponses pleines de bon sens et de sagesse alors je le dis :mmm: :mdr:
CBF 125 (5/11 au 11/2011) 1345 km ----> 4770 km (11/2011)
CBF 500 (11/2011) 34686 km----> 44718 km au 06/2014
Yamaha Mt-07 (08/2014) 0 km ---> 3200 km le 20/10/2014
ImageImageImage

Avatar du membre
DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2201
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 16:11
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
Localisation : INZINZAC- LOCHRIST ( Morbihan)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par DOM'56 » sam. 4 janv. 2014 09:15

Kikou :P .Voilà 2 petits liens:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7178,d.d2k

Forum Mécanique Modifications quelles limites vis à vis de la loi ...
http://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid...‎


Personnellement,la dernière fois que je me suis fait contrôlé par la Police,je leur ai demandé ce qu'ils regardaient ,la réponse fut :plaque homologuée,clignos fonctionnant et visibles et pot d'échappement légal(soit d'origine ou adaptable avec le DB Killer :wink: ) + permis et assurance.... :mrgreen:
Bon week et bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1928
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 193 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par Christian K » sam. 4 janv. 2014 10:12

Je n'ai pas encore regardé les liens mis par les uns et les autres, je vais le faire ensuite. Mais j'ai pensé également à autre chose qui là peut être grave de conséquences pour notre amis Polo, c'est son assurance : Avec les modifs effectuées, son assurance le couvre t elle en cas d'accident ? A voir avec elle et surtout trouver un moyen de faire préciser par écrit que la machine est assurée avec les changements effectués. Les conséquences d'une moto non assurée sont autrement plus dramatiques (en cas d'accident of course) qu'un "simple" PV.

Comme il le dit lui même sur l'un des posts, la direction est un peu plus lourde mais on s'y fait. Je reste persuadé qu'en cas d'accident, l'expert de la partie adverse aura beau jeu de dire que Polo n'a pas été en mesure de contrôler sa moto à cause de la modification. Et à partir de là, on entre dans une guerre de tranchée longue, fastidieuse entre experts et contre expert etc... et qui surtout ne sera pas forcément à l'avantage de Polo......
Il faut faire la différence entre un changement de bulle, de selle, de poignées et toutes ces choses qui ne touchent pas à la sécurité par rapport à l'éclairage qui contribue à la sécurité (obligation du code de la route - être mieux vu - mieux voir la nuit...) Je pense que l'approche est encore différente par rapport à un pot d'échappement (par exemple). Il doit y avoir une norme d'émission de bruit avec une tolérance de + ou - un certains nombre de db... Encore une fois, il faut revenir sur le PV des mines, et l'assurance.

Encore une fois, c'est vrai, il faut un agent tatillon pour verbaliser ce genre de trucs, donc tu peux peut être rouler tranquille longtemps. Mais vois surtout avec ton assurance. Je n'ai pas de conseil à donner, je n'ai pas la science infuse, mais tellement l'habitude de voir des recours qui paraissent invraisemblables au départ se transformer en recours gagnant à la fin au détriment de la victime.... ;v

Dormez bien quand même, ne paniquez quand même pas immédiatement :mdr:

Je viens de lire l'article relatif au 1er lien de Dom 56. C'est clair :transformation ==> nouvelle homologation.... Et si pas d'homologation ==> pas assuré (Ça c'est moi qui le rajoute ...)
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par NiniLaFrime » sam. 4 janv. 2014 17:18

Ouais bon faut pas exagérer, au pire on aurait même pas le droit de repeindre une moto car cela la rendrait "non conforme au type réceptionné"...
Des fois que la nouvelle peinture serait plus épaisse, donc plus lourde, et le vernis donnerait un comportement aérodynamique différent oOOo

Il y a des normes sur la taille de la plaque, l'écartement des clignotants.
Le pot d'échappement est soumis à la limite sonore définie sur la carte grise.
Mon bouquin du permis précisaient "modifier les caractéristiques techniques d'un véhicule est interdit" et ensuite la liste des pièces concernées, je cite :
"- le moteur : cylindrée, échappement, taux de compression,
- la transmission
- la géométrie du cadre
- le diamètre des roues"

Ensuite si on veut mettre des clignos LED au lieu des gros trucs à ampoules je vois pas le problème, même les constructeurs le proposent en option (je ne parle pas des mini plaques phare arrière avec clignos intégrés, toujours trop petits et trop rapprochés, mais des "cristal" en lieu et place de l'origine).
Idem pour les rétros (il doit y avoir une surface minimale qui est définie quelque part ?).
Enfin pour les motos disons "moins récentes" des fois c'est carrément impossible de trouver les pièces d'origine donc on est obligé de passer en adaptable lorsque les collecteurs et silencieux sont fichus :///

Autrement il me semble qu'on a déjà abordé ce sujet sur le forum...

En parlant d'anciennes, ça me fait penser à un collègue de boulot qui s'était vautré en ligne droite avec sa première moto : il avait rajouté un grand "tête de fourche" adaptable, ce qui était autorisé, mais à haute vitesse les turbulences faisaient louvoyer la moto, et étant débutant à l'époque au premier essorage de poignée en ligne droite il n'est pas arrivé à rattraper l'oscillation, le cale-pied a frotté et il s'est retrouvé au tas :!:


Pour en revenir aux modifs de notre ami, même si son optique de sportive alourdit l'avant par rapport à la CBF 600 Naked, ça alourdit certainement moins que l'ensemble de carénage, phare et bulle de la CBF 600 S, alors où est le problème ?
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
Christian K
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1928
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Tiger 1200 Gt pro
Localisation : Au gré du vent maritime
A remercié : 193 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par Christian K » sam. 4 janv. 2014 22:02

Le problème c'est l'assurance. Il serait bon qu'il verifie si son assurance le couvre malgré les changements.
En cas d accident corporel, un expert démontrera facilement qu'il a pu perdre le contrôle de sa moto à cause du poids supplémentaire sur la colonne de direction. Et le discrédit sera jeté sur lui en cas de procès avec sa responsabilité en partie engagée alors qu'il aurait été dégagé de tout souci si aucun changement. Parole d'expert contre parole d'expert. ...

Concernant la rubrique pv , ici en région parisienne il y a eu plein de photos sur des motos dont les propriétaires avaient changé les ampoules de feu avant pour un meilleur éclairage. Résultat:remise en conformité de l'éclairage +amende. Effectivement, ou est le problème? ?

Mes connaissances en code route sont limitées, mais dans mon boulot, je constate que les gens sont de plus en plus procedurier, qu'ils sont prêts à couper un cheveux en 4 dans le sens de la longueur pour aboutir à leur feins.
Sans être parano, Polo peut rouler maintenant en toute connaissance des diverses situations qui peuvent se présenter à lui.

Bonne route à tous
Citius Altius Fortius
La sieste est un métier. Moi je suis en formation...et je m'entraîne beaucoup.

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par NiniLaFrime » sam. 4 janv. 2014 22:16

Pour l'éclairage, était-ce du xénon (interdit s'il n'y a pas un dispositif de correction de la hauteur du faisceau lumineux) ou des simples ampoules type "motovision" ? Dans ce cas c'est quelque peu gênant oOOo de se faire toper alors que l'idée de base est d'améliorer la visibilité :!: De nuit, l'éclairage d'une moto est généralement nettement moins bon que celui d'une voiture, surtout si c'est un simple phare rond comme sur les CBF 500 et 600 N. Et un mauvais phare, mal réglé, éblouit beaucoup plus qu'un bon phare bien réglé.

Autrement, il n'est pas impossible que ces amendes aient été abusives, cela arrive malheureusement - exemple, retirer des points de permis à un cycliste suite à une infraction :fui: amende oui, retrait de points non NN
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
did16
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 6080
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:48
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
Localisation : Aunac 16
A remercié : 279 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par did16 » dim. 5 janv. 2014 12:17

Et bien je suis dégouté j'ai mis des clignotants led Touratech et je risque donc une amende :( quand je vois l'épaisseur du catalogue Touratech que j'ai à la maison, bon la loi c'est la loi mais franchement, et puis je comprends mieux les raison d'un poto qui ne trafique pas sa moto, bon j'arrête de lire ce post :fui:
Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
POLO_o_O
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 06:51
Votre moto (type, année, couleur) : c
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par POLO_o_O » dim. 5 janv. 2014 12:44

Salut à tous...

MISE EN GARDE AVANT DE LIRE LA SUITE :

JE NE SOUHAITE PAS M'ATTIRER LES FOUDRES DES MEMBRES DU FORUM POUR CE QUI EST ÉCRIT PAR LA SUITE
TOUT CECI EST A PRENDRE AVEC UN LÉGER SECOND DEGRÉS ET UNE BONNE DOSE D'HUMOUR...

Je ne pensais pas être à l'origine d'un tel débat sur le fait d'être dans "l'homologué" ou non, et je tiens à y mettre un terme puisque de toute façon il n'y aura pas d'issue...

Pour résumer, on l'a bien compris : à partir du moment ou tu changes un élément de ta bécane, tu es susceptible de te faire enfler par ton assurance parce qu'elle n'est plus conforme...d'autant plus si tu ne l'as pas fait faire par un "Professionnel"...!!!

** Petit aparté en mode confession ***

A noter que je suis dans l'illégalité vis à vis de :
- mon guidon, remplacé par l'ancien proprio par un LSL street
- de ma selle confort, remplacé comme beaucoup sur le fofo pour préserver mes petites lombaires fragiles et assurer à mes petites fesses confort et sérénité lors de longues virées
- de mon passage de roue, posé pour affiner l'arrière....

J'en passe puisque si on pousse plus loin :
- mon kit chaine
- mes plaquettes
- mon filtre à huile
- etc...sont de l'adaptable

HOUUUUUUUUUU je suis un délinquant...!!!! mais j'assume :fui:

*** Fin de l’aparté...***

Je reste convaincu que la moto est un loisir pour les amoureux de belle mécanique et de bonnes sensations...après chacun le vis comme il l'entend...
Quand j'ai posté ce message sur le forum, je l'ai fait pour partager avec d'autres heureux possesseurs de CBF le relooking de ma brêle afin de recueillir des impressions... En gros "Ça vous plait ou pas ???"

Le forum est un espace d'échange où chacun est libre de donner son avis...mais n'en déplaise aux puristes, la CBF est une très bonne moto qui manque cependant d'un certain modernisme...

Je ne prendrai donc en compte que les remarques liées à l'esthétique OO

A très bientôt et n'hésitez pas à faire des commentaires mais par pitié... arrêtez de pourrir mon post avec des avis dignes de la maréchaussée...

Sans rancune et ;v à tous
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac...c'est un signe...

Avatar du membre
Makadamdu78
Accro
Accro
Messages : 900
Enregistré le : ven. 10 août 2012 21:52
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XTZ-E 1200 Super T
Localisation : Magny-en-ville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par Makadamdu78 » dim. 5 janv. 2014 16:19

POLO_o_O a écrit :Quand j'ai posté ce message sur le forum, je l'ai fait pour partager avec d'autres heureux possesseurs de CBF le relooking de ma brêle afin de recueillir des impressions... En gros "Ça vous plait ou pas ???"

Je ne prendrai donc en compte que les remarques liées à l'esthétique OO

A très bientôt et n'hésitez pas à faire des commentaires mais par pitié... arrêtez de pourrir mon post avec des avis dignes de la maréchaussée...

Sans rancune et ;v à tous
C'est tout à fait vrai Polo.

Donc je remet le Post de Timinoo et le mien pour repartir sur de Bonnes bases.
Timinoo a écrit :Beau boulot!
Face avant méconnaissable.

Bon, moi c'est justement le phare rond qui fait un peu "old" que 'j'aime bien sur la CBF donc je ne suis pas tentée par la modif par contre ça lui donne un sacré look!

Pis ça fait moins classeur OO

;v
Makadamdu78 a écrit :Superbe look.

Mais grâce à mon Kit boxer design, je n'ai plus envie de virer ce gros Monocle.

Mais ton installation me plais beaucoup.

Très belle réalisation.

;v
Nicolas

FJR 1300A 05/2005
Au 18/04/16, 21 000kms parcourus depuis le 01/08/14
CBF 600 N 05/2008
Au 25/06/14, 26 670kms parcourus depuis le 1/08/12
Gaazzzz |||

Avatar du membre
Timinoo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 375
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 23:06
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha MT-07
Localisation : Alsace
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par Timinoo » dim. 5 janv. 2014 18:46

:mdr: Makadamdu78, diplomate jusqu'au bout.

Tu as tout à fait le droit d'occulter et de ne pas vouloir te soucier de tout le blabla digne de la maréchaussée. C'est juste bien de le savoir :wink:

Bref, je persiste et signe en trouvant que tu as fait du super boulot, propre, ni trop, ni trop peu. Mais je préfère le cyclope d'origine de la CBF. C'est purement esthétique car je pense que niveau éclairage de nuit, c'est toi qui a le meilleur équipement maintenant, tu as déjà testé? Tu trouves que ça éclaire mieux? Faisceau plus large? :P
CBF 125 (5/11 au 11/2011) 1345 km ----> 4770 km (11/2011)
CBF 500 (11/2011) 34686 km----> 44718 km au 06/2014
Yamaha Mt-07 (08/2014) 0 km ---> 3200 km le 20/10/2014
ImageImageImage

Avatar du membre
POLO_o_O
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 06:51
Votre moto (type, année, couleur) : c
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par POLO_o_O » mer. 8 janv. 2014 12:15

Salut tous...
;v
Modifié en dernier par POLO_o_O le sam. 7 mai 2016 10:29, modifié 1 fois.
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac...c'est un signe...

Avatar du membre
Steve54
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 10:33
Votre moto (type, année, couleur) : gsr750
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par Steve54 » mer. 8 janv. 2014 13:35

Moi, j'aime bien ta modif ! Beau travail ! n|nn

;v

Répondre