Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quelques petites modifs...

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Calou01
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 15:17
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009 rouge
Localisation : Ain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par Calou01 » mer. 8 janv. 2014 15:51

Je trouve ta modif plutôt sympa, ça lui va bien.

Avatar du membre
YaSei
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 20:22
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki GSR 600 2010
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par YaSei » mer. 8 janv. 2014 20:54

Optique un peu trop agressif à mon goût par rapport au reste de la bécane, mais malgré tout intéressant.
Personnellement j'ai toujours été rebutée pour ce qui est des optiques ronds (j'ai malgré tout pas eu réellement le choix sur le modèle de la moto), et je pensais modifier sa trombine soit en changeant le phare, soit en rajoutant une bulle design, et si possible à moindre coût ^^ Donc si jamais tu as des astuces ou des tuyaux je suis preneuse ;)

Belle réalisation en tous cas ;v

Avatar du membre
NiniLaFrime
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2140
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
A remercié : 8 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Quelques petites modifs...

Message par NiniLaFrime » mer. 8 janv. 2014 22:47

POLO_o_O a écrit :A croire que l'éclairage est en rapport avec le type de bécane (plus tu as une sportive meilleure est la solution d'éclairage...!!! Normal me semble-t-il...
Je dirais que ce sont les grandes routières qui ont le meilleur éclairage :wink:

Image
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021

Honda CBR 650R 2021

Avatar du membre
rymeline
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 20:24
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 N 2005 bleu polaire
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelques petites modifs...

Message par rymeline » sam. 10 mai 2014 15:27

Kikou POLO

Je voulais donner mon avis concernant uniquement l'esthétisme de la moto après modifs. Comme Timinoo j'aime bien le phare rond old school, mais comme j'hésitais entre le CBF et le Hornet, je trouve que le feu avant lui donne un super look plus agressif ! OO Difficile de reconnaitre le CBf pour le coup.
Même si j'apprécie le boulot qu'il y a eu pour l'installation, l'adaptation et le façonnage, j'ai quand même du mal avec le saute-vent mat, que perso j'aurais peint en brillant car il contraste trop sur l'avant par rapport au garde boue. Par contre cela semblait évident qu'avec ce nouveau feu il fallait "terminer" la tête par un couvre-chef :D
En tout cas, bravo encore pour ces modifs, j'aime beaucoup ! :lo:

Répondre