Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Selle Perso

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Selle Perso

Message par Martine » jeu. 26 mai 2005 21:50

Voilà, je compte personnaliser ma selle et en profiter pour grignoter quelques centimetre (3cm) en hauteur :cry: oui j'suis pas tres grande.
Avez vous des adresses de Sellerie sur la RP, pour faire un truc sympa sur ma selle ?
Merci

Martine

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » ven. 27 mai 2005 08:27

Tu peux taper "Sellier" dans les pages jaunes, ça t'en donnera quelques uns.

Ensuite, tu as les classiques : Bagster. Là c'est facile, tu passes par ton concess ou un accéssoiriste comme Dafy ou Cardy, tu choisis tes coloris et tes options (selle creusée et option gel, pour moi), tu files ta selle d'origine et ils te font ça en une dizaine de jours.

Le plus dur, c'est de se passer de moto pendant qu'ils refont la selle, mais l'attente est compensée par le confort qu'on obtient après.
Image

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » ven. 27 mai 2005 14:52

3 cm ca me parait beaucoup de chez beaucoup, ou alors la tu seras assise sur le cadre. :-)

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » ven. 27 mai 2005 14:56

Je verrais bien au moment de le faire pour qu'effectivement je n'ai pas les fesses sur le cadre, je veux quand même être confortablement installée. Le plaisir doit rester là!!

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » ven. 27 mai 2005 14:58

pour la Bagster, ils parlent de 2cm... je peux t'assurer qu'au final, une fois posé sur la bécane, j'ai gagné plus. Il taillent à la fois en hauteur et en largeur, donc tu gagne un peu plus que 2cm.
Image

Avatar du membre
julien
Fondateur
Fondateur
Messages : 745
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 00:44
Localisation : Belligné [44]
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message par julien » ven. 27 mai 2005 15:08

J'en connais pas sur Paris... en cherchant un peu il doit bien en avoir .

MAis sur Marseille il y a T.J.L sellier http://tjlsellier.free.fr/

J'en ai déjà lu que du bien sur les forums, par contre tu lui envoie ta selle par la poste donc pas de moto le temps qu'il fasse le boulot.

julien

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » ven. 27 mai 2005 21:46

Modification de selle
Nous retravaillons votre selle pour la rendre plus confortable, nous pouvons y ajouter un dosseret et même des couleurs ou des écritures.

http://www.4en1.fr/pages/accessoires.html

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » sam. 28 mai 2005 10:20

Merci pour le renseignement, je vois que la boite est sur Paris, j'y ferais surement un tour dans l'apres midi :-D

TYpe_hy
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 27
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par TYpe_hy » sam. 28 mai 2005 14:04

Salut, est-il possible d'acheter une selle du meme type que la Bagster mais sans le dosere qui je trouve déforme la ligne de la moto.

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » sam. 28 mai 2005 15:55

TYpe_hy a écrit :Salut, est-il possible d'acheter une selle du meme type que la Bagster mais sans le dosere qui je trouve déforme la ligne de la moto.
Je trouve pas que ça déforme, mais par contre, ça améliore le confort.
Image

Avatar du membre
stank
Membre
Membre
Messages : 81
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 12:32
Votre moto (type, année, couleur) : TRIUMPH SPEED TRIPLE 955
Localisation : dans le 54 pas loin de Nancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par stank » sam. 28 mai 2005 17:35

je me demande un peu ce que provoque le dosseret, est-ce que l'on peut bouger autant que sans et se placer plus ou moins en arriere. En avant pour la mania et en arriere pour etre plus coucher quand on "cruise" sur l'autouroutebeurk.

Avatar du membre
Martine
Accro
Accro
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
A remercié : 0
A été remercié : 56 fois
Contact :

Message par Martine » sam. 28 mai 2005 19:33

Bon, apres ma petite balade dans Paris, pour comparer les différentes possibiltés de modification de ma selle, je me suis rabattue sur mon consessionnaire Honda de la Grande Armée, qui pour 230€ me propose un petit doseret sur la selle principale (avec CBF), le petit liseret pour les coutures, creusement de la selle dans la limite du raisonnable pour le confort de mes fesses, et en plus je peux mettre une broderie perso sur la selle arriere.
La cerise sur le gâteau ..... il me prete une selle pendant que la mienne se fera une beauté cool non :?: je pourrais continué à rouler !!
Voilà il ne me reste plus qu'à trouver le motif et retourner les voir dans la semaine car là le magasin était bondé de monde donc pas tres tranquille pour discuter déco :lol:

Avatar du membre
Tp
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:46
Localisation : 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tp » dim. 29 mai 2005 15:38

Martine a écrit :Bon, apres ma petite balade dans Paris, pour comparer les différentes possibiltés de modification de ma selle, je me suis rabattue sur mon consessionnaire Honda de la Grande Armée, qui pour 230€ me propose un petit doseret sur la selle principale (avec CBF), le petit liseret pour les coutures, creusement de la selle dans la limite du raisonnable pour le confort de mes fesses, et en plus je peux mettre une broderie perso sur la selle arriere.
La cerise sur le gâteau ..... il me prete une selle pendant que la mienne se fera une beauté cool non :?: je pourrais continué à rouler !!
Voilà il ne me reste plus qu'à trouver le motif et retourner les voir dans la semaine car là le magasin était bondé de monde donc pas tres tranquille pour discuter déco :lol:
Cool, n'oublie pas quelque photos...

artemisia
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 20:36
Localisation : Seloignes Belgium
A remercié : 0
A été remercié : 0

selle perso

Message par artemisia » lun. 18 juil. 2005 20:11

Je compte en mettre une de chez Yves Maillot (je crois) elle sont beacoup plus personalisables que les bagsters et au même prix approximativement. A+

Avatar du membre
stellie38
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 10 août 2005 20:54
Localisation : Pontcharra
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par stellie38 » mer. 10 août 2005 21:00

C'est Yves Moillot :)
Perso j'avais fait faire une selle pour ma CB500 chez un sellier près de chez moi et il m'a fait du boulot magnifique pour 300€ (avec 2 dessins) sinon c 250 avec 1seul logo.
Jvous mettrais une photo si ca vous dit
Jpense que dès que j'ai un peu de sous j'en ferrais faire une pour la CBF parceque la selle d'origine et franchemen raide :)
Stel

Répondre