Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

J'investi dans la valise rigide :-)

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
Badiane
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 13:33
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F blanche 2012
Localisation : Proche Besançon, Doubs
A remercié : 0
A été remercié : 0

J'investi dans la valise rigide :-)

Message par Badiane » mar. 2 sept. 2014 15:41

Bonjour à tous!

Ça y est c'est décidé, je vais investir dans la bagagerie rigide. Point de Honda au programme, trop cher!
Je vais partir sur la V35 TECH de Givi avec PLXR208 et 777Kit car j'ai un support TC Honda.

Je ne parviens pas à passer de petite annonce sur le forum ad-hoc donc si quelqu'un souhaite investir dans une paire de sacoches XStream T474 + écarteurs qui va bien, merci de me contacter en MP :wink:
Je fournis les supports caoutchouc Honda retravaillés pour les écarteurs Givi T218 en échanges des supports d'origine (cf photo)

A réception des valises, je ferais un petit retour dans le bon forum

;v
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1988 Motobecane 51 black, 1990 Yamaha 50 dtm de 1977, ... , 2008 Honda 125 Varadero, 2010 permis A et Suzuki 650 V-Strom, 2012 Honda 1000 CBF F

Répondre