Pression standard, 2.5 et 2.9.
@ FIFFY58: les PR4 sont fantastiques, l'arrière m'a fait à peu près 9000 aussi. Le Z8 est plus tendre, donc usure + rapide.
Il parait que les nouveaux Metzeler Roadtec 01 sont très bien. 2 potes en ont et sont très très satisfaits, avec un bonne longévité.
D'ailleurs: http://www.motoservices.com/actualite-m ... torrad.htm
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PR4 -> Angel GT ou Z8?
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- marco44
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Re: PR4 -> Angel GT ou Z8?
En ce qui me concerne, je suis très content des PR4, après 8 mois et une petite dizaine de milliers de km faits. L'usure pour moi est assez régulière entre l'avant et l'arrière (peu de duo, mais bon, je compte presque pour un duo à moi tout seul ). Je suis pas encore au bout des pneus, il doit bien leur rester 1/3 de leur vie.
Sur le mouillé, le pneu est vraiment excellent. Par contre, finalement, j'aimais encore mieux les RS2 sur le sec, même si les PR4 sont très bien. Je donnerai donc leur chance aux RS3 pour la prochaine monte
Sur le mouillé, le pneu est vraiment excellent. Par contre, finalement, j'aimais encore mieux les RS2 sur le sec, même si les PR4 sont très bien. Je donnerai donc leur chance aux RS3 pour la prochaine monte
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Re: PR4 -> Angel GT ou Z8?
Pour ma part 2,5 et 2,9..pneus parfaitement froidsL'Iguane a écrit :Salut
et vous gonflez à combien ? 2,5 et 2,9 ou un peu plus ?
@++
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Re: PR4 -> Angel GT ou Z8?
+1
2,5 et 2,9, comme précisé sur le bras oscillant
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Re: PR4 -> Angel GT ou Z8?
J'avais des PR4 sur la CBF que je viens de céder et je les ai vraiment appréciés.
Sur ma Versys 1000 la monte d'origine est Bridgestone T30 et j'aime bien aussi. Peut être plus progressif à la mise sur l'angle, mais je découvre cette moto donc la comparaison est difficile. Pas d'avis à donner pour le moment sur le mouillé.
Sur ma Versys 1000 la monte d'origine est Bridgestone T30 et j'aime bien aussi. Peut être plus progressif à la mise sur l'angle, mais je découvre cette moto donc la comparaison est difficile. Pas d'avis à donner pour le moment sur le mouillé.
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Re: PR4 -> Angel GT ou Z8?
Salut
et merci de vos réponses
Je posai la question car, sur ma FJR, je sur-gonfle de 400 gr les PR4 GT. (2,9 pour 2,5 AV et 3,1 pour 2,7)
Si je mets la pression préconisée, j'ai une usure plus rapide des pneus.
Et comme les manomètres des compresseurs ne sont pas forcément juste ....
Cela me donne à chaud 3,1/3,2 et 3,4/3,5 à mon contrôleur de pression que j'ai fait posé(Tire Watch)
Et c'est aussi pour savoir ...... pour la pression de la 600 CBF de Madame et .. (mais c'est aussi pour .... qui sait .... demain? car aujourd'hui c'est direction Niort )
Donc merci
@++
et merci de vos réponses
Je posai la question car, sur ma FJR, je sur-gonfle de 400 gr les PR4 GT. (2,9 pour 2,5 AV et 3,1 pour 2,7)
Si je mets la pression préconisée, j'ai une usure plus rapide des pneus.
Et comme les manomètres des compresseurs ne sont pas forcément juste ....
Cela me donne à chaud 3,1/3,2 et 3,4/3,5 à mon contrôleur de pression que j'ai fait posé(Tire Watch)
Et c'est aussi pour savoir ...... pour la pression de la 600 CBF de Madame et .. (mais c'est aussi pour .... qui sait .... demain? car aujourd'hui c'est direction Niort )
Donc merci
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