Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Déflecteur de mains CBF 600 S 04

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Sebgsn
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 10:21
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004
Localisation : 31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Déflecteur de mains CBF 600 S 04

Message par Sebgsn » mar. 8 nov. 2016 16:38

Sedimote a écrit :
Sebgsn a écrit :Salut Sedimote !

Je me renseigne sur le sujet aussi car j'ai la même brèle que toi.
J'ai trouvé la référence sur bike-parts et pour être sûr, j'ai envoyé un email pour vérifier la compatibilité.
Je posterai la réponse quand je l'aurais reçu ;)
Salut,
Ha enfin qq'un qui a le même problème que moi :D ! Par contre désolé pour le temps de réponse :fui:

Moi j'ai demandé chez Honda (Seclin 59) et ils m'ont dit que pour le modèle 2004-2007 ça n'a jamais existé ^^'. Alors que je lui ai montré la référence...
Tu as eu des nouvelles de bike-parts ?

Ciao ! ;v
Salut !

Aucunes nouvelles de la part de bike parts. J'ai relancé une seconde fois mais pas de nouvelles non plus...
J'avais lu sur ce forum quelqu'un qui les avait commandé et qui avait dit que ça se montait sur sa cbf 600 de 2004.
Si je me les commande, j'essaiera d'appeler bike parts d'abord et je ferais suivre ici si j'ai plus d'infos ;)

Avatar du membre
Sedimote
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 12:41
Votre moto (type, année, couleur) : Honda Cbf 600 S 2004
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Déflecteur de mains CBF 600 S 04

Message par Sedimote » mer. 9 nov. 2016 14:14

Sebgsn a écrit :
Salut !

Aucunes nouvelles de la part de bike parts. J'ai relancé une seconde fois mais pas de nouvelles non plus...
J'avais lu sur ce forum quelqu'un qui les avait commandé et qui avait dit que ça se montait sur sa cbf 600 de 2004.
Si je me les commande, j'essaiera d'appeler bike parts d'abord et je ferais suivre ici si j'ai plus d'infos ;)
Salut,
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça mais c'est peut être moi qui ai eu un raté :fui: ...

Oui n'hésite pas à tenir au courant en tout cas ! =D

Ciao ;v

Répondre