Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Michelin PR4: ça commence mal...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
sarazin 2
Accro
Accro
Messages : 1216
Enregistré le : sam. 2 juin 2007 23:14
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
Localisation : champs sur marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Michelin PR4: ça commence mal...

Message par sarazin 2 » mar. 11 juil. 2017 14:03

Toinou a écrit :
Steve54 a écrit :Non, ça c'est parce que le Flat twin n'a pas de couple !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (je déconne bien sûr ! y'a 11.5 daN.m, ça devrait rincer les pneus plus rapidement)

Bon, conclusion, --> t'es un poireau ! :wink: :hehe: :ble: }-D :hahaha:
Salaud!!! :yicon_rire3: :mdr: n|n
Moi je dis pareil le Toine roule comme une quiche.
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

Lou calu
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 21:39
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF600 NA 2005 GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Michelin PR4: ça commence mal...

Message par Lou calu » mer. 17 janv. 2018 00:18

Méga déterrage !!!!!!!!!!! je sais mais j'ai eu des problèmes de connexion internet pendant deux mois et avec les fêtes de fin d'années...(Bref).
C'est fanfan45 qui a eu raison ! le problème de consommation d'essence dépend de beaucoup de paramètres... variables.
les pneus n'était pas en cause pour moi, c'est l'amortisseur arrière qui était é-s-s-o-r-é ! je surconsomme a cause de l'écrasement de la moto et je devait freiner fort puis relancer tout le temps...
Depuis que j'ai trouvé un amorto d'occaze de 8000 km, c'est l'inverse, j'ai fait 315 KM avec le plein.

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4092
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Michelin PR4: ça commence mal...

Message par fanfan45 » mer. 17 janv. 2018 09:44

Et maintenant tu mets des ressorts de fourche progressifs et ce sera encore mieux, enfin question sûreté de la conduite car du coup, tu attaques plus et la consommation augmente mais moins que le plaisir n|nn
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre