Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Extension Béquille Latérale

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1018
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Extension Béquille Latérale

Message par maverick1150 » dim. 16 juil. 2017 17:14

L'Iguane a écrit :Salut

jute pour vous faire part de mon petit retour d'expérience.

J'avais commandé 2 extensions de béquille latérales pour nos 2 motos et je viens de les recevoir à l'instant.
Après plusieurs essais dans le garage, je trouve ce système très pratique.
La surface portante est de 9 cm de diamètre et le prix très abordable pour quelque chose de bien fini.

Pour la mettre:
Assis sur la moto, on déroule d'abord la ficelle (noire) à la dimension souhaitée, on la bloque avec les doigts et on pousse la cale avec le pied sous la béquille. On pose la béquille dessus et on accroche ensuite la ficelle rouge à la poignée gauche.

Pour l'enlever:
On enlève la ficelle rouge de la poignée, on remets la moto droite et la ficelle (noire) rentre dans l'enrouleur.
Au pire, si on l'oublie, dès qu'on relève la moto elle s'enroule de suite.

Peut se placer dans une boite à gants (pour ceux qui en possèdent)), ou dans une sacoche réservoir, ou dans la poche d'une veste ou blouson ou accrocher à la ceinture du pantalon (il y a une pince spécifique au dos de l'enrouleur) .
Mais là, dans ces 3 derniers cas, je ne suis pas chaud car en cas de chute, ça peut faire des dégâts sur le corps.

Voili voilou

@++
;v
Voili voilou, 2 extensions de béquille latérale commandées chez Louis.de.
Une me suffira mais la seconde pourra toujours faire plaisir à un poto en mal d'extension :D et donc en réserve

Elle trouvera sa place dans le rangement de ma FJR1300 AS
Merci l'Iguane ;v
Carpe Diem

Répondre