Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Veilleuses DEL qui clignotent puis s'éteignent

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
cedric du 70
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 101
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016 17:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Veilleuses DEL qui clignotent puis s'éteignent

Message par cedric du 70 » mar. 8 août 2017 19:05

Ryuji a écrit :Bonjour,

Les ampoules LED que j'ai mis en veilleuse font la même chose...
Au début tout marche bien, puis elles commencent à clignoter un peu, puis de plus en plus...

Cela n'a rien à voir avec la tension d'alimentation car en mettant des neuves, celles-ci fonctionnent
"normalement".
J'ai remarqué que ça le fait aussi sur ma voiture.

Ce que je pense est que : soit ces ampoules ne supportent pas les vibrations, soit elles sont de
mauvaise qualité (fabrication chinoise).
Dans les 2 cas, j'en suis revenu aux ampoules à incandescence : consomment plus, éclairent moins
mais sont plus fiables.
Exactement pareil pour moi. Elles ont fonctionné impeccablement au début (sur une auto multiplexee) puis se sont misent a clignoter comme un girophare,du coup, j'ai remis les anciennes ...

L'Iguane
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3161
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 08:58
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF 2007
Localisation : Pays de la Tomate (47)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Veilleuses DEL qui clignotent puis s'éteignent

Message par L'Iguane » dim. 13 août 2017 08:57

Salut

Ben voilà c'est fait !!
Je suis revenu aux veilleuses halogènes. J'en ai profité pour en mettre des neuves tant qu'à faire de démonter.
Je trouvais plus "visible" les "DEL" mais on verra plus tard, peut-être par l'adjonction de feux additionnels sur les pare-carters.
L'important est d'être vu le plus possible, ce qui n'empêchera pas .... mais bon :roll:
@++
;v

Répondre