Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

alarme

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
jeancpascale
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 518
Enregistré le : dim. 12 juin 2005 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
Localisation : tarnos(40)bayonne(64)
A remercié : 0
A été remercié : 0

alarme

Message par jeancpascale » mer. 6 juil. 2005 20:20

salut a vous tous bonjour du pays basque.y aurais t'il qlq1 qui pourrait me renseigner ou trouver le schema du cablage electrique de notre belle 600.ce serait pour brancher une alarme cheetah

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » jeu. 7 juil. 2005 08:19

Salut et bienvenue sur le forum.

Je saurais pas te répondre sur le schéma électrique, mais je te donne juste une info : si l'alarme t'es demandée par ton assurance pour la garantie vol, il faut qu'elle soit installée par un professionnel agréé par le fabricant de l'alarme. Celui ci te signe ensuite un certificat d'installation agréée.
Si tu le fais toi même, ton assurance refusera de t'indemniser si l'alarme fait partie des points requis pour la garantie vol.
Image

Avatar du membre
bulle d'air
Accro
Accro
Messages : 1152
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
Localisation : Saint Malo
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bulle d'air » jeu. 7 juil. 2005 09:45

D'autant plus, qu'un jour j'ai entendu dire un concess que le piquage d'équipements électriques sur le circuit d'orignie faisait perdre la garantie constructeur. Info ou intox commerciale. Je ne sais pas mais c'est à confirmer.

Répondre