Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

equipement moto CBF 500

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
Avatar du membre
Darkshine33
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 21:22
Localisation : Cork / Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

equipement moto CBF 500

Message par Darkshine33 » sam. 7 avr. 2007 09:58

Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connait un site revendeur d'equipement Puig (http://www.motoplastic.com/), svp?

Par avance merci, et bonne route :wink:
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. (Bill Watterson)

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » sam. 7 avr. 2007 13:10

Je ne comprends pas très bien ta question, en navigant sur le site Motoplastic et en cherchant dans le 33, je vois que Dafy est revendeur Puig, or Dafy a un site et vend par correspondance. Je pense que sur le total des liens indiqués sur le site Puig, il doit bien y avoir d'autres revendeurs, non ? :roll: :D
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Message par Jeje 84 » sam. 7 avr. 2007 18:44

+1
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Avatar du membre
Darkshine33
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 21:22
Localisation : Cork / Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Darkshine33 » sam. 7 avr. 2007 20:39

Ouai c'est vrai qu'en relisant mon post c'est pas tres clair :? desole! En fait je cherche juste des sites Internets sur lesquels je pourrai acheter un saut de vent ou une tete de fourche Puig par exemple. Comme FanBazar revend du materiel JMV.

Pour Daffy, ils n'ont pas grand chose sur leur site. Et vu que je suis a l'etranger c'est pas evident pour aller les voir directement :wink:
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. (Bill Watterson)

Répondre