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Message par julio » lun. 13 févr. 2006 11:48

pour le modèle, tu choisis, moi j'ai opté pour un Rizoma gris mat, mais il existe de toutes les couleurs ! (photo ce soir !)

il conserve la forme de celui d'origine, mais plus bas et plus large. je n'ai pas voulu prendre un guidon avec une forme complètement différente de celui d'origine, donc je n'ai pas pris de guidon cross...
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Message par Echlow » lun. 13 févr. 2006 11:53

Ok merci pour les infos ca m'en dit un peu plus. Par contre c'est vrai qu'avec le saute vent ca va le faire
bye

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Message par julio » lun. 13 févr. 2006 20:57

et voici une zolie photo !

il manque juste les embouts de guidon que je suis allé acheter tout de suite après avoir pris la photo !

(je ferai une série complète de photos le jour où je la laverai !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Message par Donkey » lun. 13 févr. 2006 21:02

julio a écrit :(je ferai une série complète de photos le jour où je la laverai !)
Je te déconseille de la laver, c'est la crasse qui la fait tenir... Tu la laves, elle tombe en miettes... En plus c'est normal, une N, ça n'a pas un beau tête de fourche pour maintenir le tout... ://; |kc| ://;

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Message par albvauthier » mar. 14 févr. 2006 09:28

Moi j'ai mit un guidon droit il y a quelque temps déjà et c'est vrai que pour pencher c'est beaucoup mieux, et quand je fais de la route ça ne me tire pas sur les bras, peu etre parce que je suis trop musclé ? :lol: mdr Le seul "defaut" que je pourrai dire c'est que le garagiste ne c'est pas super appliquer dans le montage et mon comodo est trop vers le bas mais bon c'est un détail, par contre pr rouler à deux c'est moins évident vcar je suis tellement collé au reservoir qu'on pourrai mettre 3 personnes sur ma moto :roll: donc la personne qui est derrière vous devra se pencher ! Mais bon ma belle est encore plus belle comme ça :lo:
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Message par julio » mar. 14 févr. 2006 09:52

justement pour le duo, je trouve ça mieux ! le SDS se tient aux poignées, et comme ça l'écart permet d'éviter les coups de cax !
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Message par albvauthier » mar. 14 févr. 2006 09:57

Ouais quand il se tien aux poignées ! Mais je prefère quand ma cherie se tient à moi :lo: et sinon pour eviter les coup de casque c'est simple, une main sur la poignée l'autre sur le reservoir !
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Message par julio » mar. 14 févr. 2006 10:08

les rares fois où je suis monté en SDS sur un bandit 1200, je me tenai comme ça... et ben l'attache du tapis de réservoir ça fait bobo !

enfin chacun sa tachnique, mais c'est vrai que je préfère quand certaines passagères se tiennent à moi ://;
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Message par Martin » mar. 14 févr. 2006 11:32

julio a écrit :enfin chacun sa tachnique, mais c'est vrai que je préfère quand certaines passagères se tiennent à moi ://;
N'est ce pas Zaza ? }-D
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Message par Invité » mar. 14 févr. 2006 11:33

julio a écrit :et voici une zolie photo !

il manque juste les embouts de guidon que je suis allé acheter tout de suite après avoir pris la photo !

(je ferai une série complète de photos le jour où je la laverai !)
Salut,

Je suis aussi en train d'en monter un. As-tu dû percer un trou au niveau de chaque cocotte à cause de l'ergot ? ou as-tu carrément enlevé cet ergot ?

Sinon, quand tu braques à fond, le guidon n'est pas trop près du réservoir ?

Merci

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Message par XrForEver » mar. 14 févr. 2006 11:35

Euh, c'est moi au-dessus :oops:

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Message par julio » mar. 14 févr. 2006 11:46

l'ergot permet d'empêcher aux comodos de tourner (ben ouais, le guidon est rond !) donc non, tu ne le limes pas ! sinon quand tu vas accélérer c'est toute la poignée qui va tourner et toi qui va rester sur place :?

la technique donnée par le vendeur est de mettre un peu de typex sur l'ergot, le mettre en place le retirer et regarder où le typex a laissé une trace !

mais bon, moi j'ai sorti le pied à coulisse et j'ai pris les cotes du trou !

tu perces avec une mèche de 5mm de diamètre, sinon les commandes auront du jeu ;)

et quand tu démontes le frein avant, attention à ne pas retourner le réservoir de liquide, ça aurait pour effet de faire rentrer de l'air dans le système...
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Message par Mumu » mar. 14 févr. 2006 11:58

Julio apprend vite et explique bien !! :D

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Message par XrForEver » mar. 14 févr. 2006 12:16

Merci pour ta réponse.

Une autre question :wink:

Pour la poignée gauche, comment t'as fait pour la retirer de l'ancien guidon, çà semble avoir été collé :evil:

Pour la reposer sur le nouveau guidon, t'as une astuce ? :wink:

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Message par julio » mar. 14 févr. 2006 13:01

Ah, j'aurai dû faire cette fiche mécanique....

Pour décoller la poignée gauche, tu prends une bombe d'air (souflette), tu passes l'extrémité du tuyau sous la poignée (en la décollant avec un tournevis par exemple) et une fois que le tuyau est bien enfoncé, tu mets des coups de souflette et tu tires sur la poignée (béquille centrale de rigueur ;) ) celui qui te dira ça sort tout seul ne l'a jamais fait ! c'est dur, mais on y arrive ! Pour la droite, tu n'as rien à faire, vu qu'elle se coulisse !

Pour la reposer sur le nouveau guidon, ça se fait tout seul, mais une fois en place, c'est duraille à retirer ! je me posais la meme question, j'ai essayé de la mettre, j'ai vu que la pose était super facile, je me suis dit qu'elle allait bouger : que dalle !

si t'as d'autres questions, hésite pas ;)
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