oki, merci des tuyaux !Adrien B. a écrit :Il n'y a aucun réglage à faire lors du changement du pot.
Par contre, il est extrèmement très fort conseillé de faire un réglage de la carburation quand on passe d'un pot H à un pot NH ; car en NH, l'échappement est libéré, ce qui a tendance à appauvrir le mélange, d'où une chauffe plus importante du moteur et un risque de flinguer les soupapes ou les pistons.
C'est pour ça que j'ai pas encore fait l'essai avec la chicane Sport, mais je vais le faire sous peu, j'ai la révision des 12000 qui approche, et elle comprend un réglage de la carburation... ça tombe bien :-D
Pour le montage en lui même, si t'as les bonnes clés et un peu de patience, ça devrait le faire.
c'est marrant, la dame chez AMW (l'importateur qui vend Exo7) m'avait conseillé de rouler en NH au début, et elle ne m'a pas expliqué pourquoi, mais s'il faut refaire un réglage de carburation, je roulerai en H tout le temps, pas envie de tuer mon moteur ou mon portefeuille.....