Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Couronne ou pignon ?

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Zouav
Accro
Accro
Messages : 1364
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
Localisation : Haute Savoie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Zouav » mer. 5 sept. 2007 15:10

XrForEver a écrit :
julio a écrit :et oui ça lève, mais à chaque fois sans faire exprès :roll:
Ba là tu joues pas ds la même court là :x

Avec un bi 800 (même un BM :wink: ), c clair, il faut plutôt faire attention à ne pas trop jouer du poignet ds les premiers rapports. Tu fais la même chose avec le CBF600, le résultat n'est pas du tout le même :wink:
Salut les potos !!!

Je suis de retour après deux semaines de bonheur dans le sud-ouest (Cahors pour être exact)... je parcours le forum, et qu'est ce que je vois ti pas ?!!? Des d'jeuns qui stunt !!! Bah moi je trouve ça fun !!! (même si je suis pas du tout du genre à faire ça........)

Pourtant je tiens à corriger le tir... la cbf600, avec tout d'origine, ben ça lève sans faire exprès !!! :shock:
J'était du coté de St Cirq Lapopie, sur une départementale génialissime, virages sur virages sur virages, les bandes de peur en ont perdu leur aspect "parisien"... et là... un gros camion !!! Grrrrr !!! Je cherche un endroit dégagé pour doubler... rien de rien... pas de visibilité, que des virages... Grrrr !!!! Du coup je descend les rapports et dès la première ligne droite digne de ce nom, j'y vais plein gaz.... :shock: :shock: :shock: J'ai doublé le gros sur la roue arrière :? :? ... mais c'était pas franchement prévu !!! Tout s'est parfaitement passé mais j'aurais préféré faire ça sur DEUX roues !!! (Oui oui je sais bien... le gros allait tellement lentement que j'avais pas vu que j'étais en première... :oops: :oops: )
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » mer. 5 sept. 2007 15:27

Coucou, le Zouav !!!! :D

Ca fait plaisir de savoir que, rien que pour revenir nous narrer tes aventures vacancières, tu nous fais du wheeling tellement que t'es pressé !!!! ://; ://; ://;

A tout de suite..... pour la suite !!!! :roll:

Mumupoto !!!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Le Bûcheron
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007 22:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Le Bûcheron » ven. 7 sept. 2007 20:14

Vu le prix des deux tés de fourche (maintenant que je le connais) et les risques pour le cadre, je ne pense pas être près de faire le con avec ma bourrine. Si ça me démange vraiment j'en achèterais une autre prévue pour!
Vulnerant omnes, ultima necat.

Répondre