Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

achat veste moto

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
batmag
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 14:16
Localisation : dans mon monde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par batmag » lun. 11 avr. 2005 20:36

trés content !!!!

le seul probleme c'est que pleins d'autre blaireau l'on acheté....

PS : je me compte dans les blaireau.... :D
oui, c'est moi !!!!

didou06
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 16:11
Localisation : nissa la bella
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par didou06 » ven. 22 avr. 2005 18:23

j'avais hesiter avec le bering mais ma femme preferait celui la,plus discret

Image

Avatar du membre
Didjezik
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 8 avr. 2005 14:52
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Didjezik » dim. 24 avr. 2005 09:23

Je viens d'acheter hier un blouson cuir (motomod jenny... pas l'air mal du tout niveau qualité) payé 260euros au lieu de 330.

Bonnes protections, et en effet, le cuir doit être entretenu, enfin la vendeuse m'a dit que deux fois par an, un petit traitement suffisait. Et petite astuce, y appliquer du lait hydratant de bébé, ça nettoie et nourrit ;)

Enfin, je verrai à l'utilisation, puisque je n'ai fait qu'une 20aine de km avec, en 50cm3 ^^

batmag
Membre
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 14:16
Localisation : dans mon monde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par batmag » dim. 24 avr. 2005 17:32

de la creme nivea

c'est ce que je mets sur mes caterpillar...... elles tiennent tres bien malgré la vie qu'elles ont sur les chantiers.....


et surtout pas de cirage.....
oui, c'est moi !!!!

Avatar du membre
Didjezik
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 8 avr. 2005 14:52
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Didjezik » dim. 24 avr. 2005 19:24

Et l'entretien deux fois par an, faut mettre quoi ? Idem, le lait / crème nivéa (je resterais sur la crème héhé :)

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » lun. 25 avr. 2005 08:32

Semblerait que le lait pour bébé ait tendance à faire blanchir le cuir...
Perso je me suis pris de la graisse pour cuir, trouvé chez Dafy.
Image

Avatar du membre
T2
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:48
Localisation : Besançon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par T2 » lun. 25 avr. 2005 21:26

Moi j'ai deux tenues: je m'explique. Je n'ai que ce véhicule donc, je roule par tous les temps :? .

Quand il fait beau et que je vais astiquer un peu, j'ai une tenue en cuir: Blouson Alpinestar, pantalon de la même marque avec les sliders (prix de l'ensemble 634 euros après avoir réussi à marchander une réduc d'environ 15%).
Par contre, quand il pleut, j'ai une tenue étanche: Blouson Ixon (été- Hiver) avec doublure, et pantalon de la même marque (été-hiver lui aussi) avec doublure qui s'arrête environ au niveau des genoux (prix de l'ensemble 305 euros).

Pour le reste de l'équipement une dorsale 8 vertèbres de marque Ufo (59 euros), des gants en cuir (renforcés et mi-saison) Bering (90 euros), des gants étanches (plus pour l'hiver car très chauds) Mac Adam (45 euros) une paire de botte Alpinestar SMX plus (260 euros) une paire de bottes sans fermetures (donc plus étanches que les Alpinestar) Dainese (120 euros au lieu de 200 car fin de série 2004) et pour finir, un casque Nitro (185 euros).

C'est vrai que ça fait cher quand on fait le compte mais en plus du fait de m'être fait plaisir, je pense qu'il ne faut pas lésiner sur l'équipement car c'est notre seule et unique carrosserie.

J'ai un peu débordé du sujet originel, mais il faut parler du reste de l'équipement, j'ai vu tellement de mecs se ramasser alors qu'ils étaient en jean-basket que pour moi, je ne conçois plus de prendre ma bécane sans un minimum dé sécurité (quoi qu'il arrive, je ne sors jamais sans ma dorsale, même pour faire un seul kilomètre).

Désolé si j'ai été long :oops: .
"Note:Ca passait, c'était beau!"
Joe Bar Team No5

Répondre