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Quel PDR pour une CBF 1000 ????

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Doudoube
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Quel PDR pour une CBF 1000 ????

Message par Doudoube » lun. 26 nov. 2007 12:54

En août dernier, j'ai acheté un PDR sur Ebay, je l'ai fait peindre et installé sans trop de mal grace au Topic dédié.
Lors de l'install', j'ai dû forcer un peu (trop) sur les caches latéraux sis entre le PDR et la selle pour pouvoir les ajuster parfaitement.
Quelques mois pus tard, ces caches latéraux ont fini par casser au niveau des fixations inférieures faisant l'attache entre les caches et le PDR.
Résultat : ch'uis obligé de réparer les caches avec de la résine et de les repeindre, ou alors d'en acheter des neufs (113 euros pièce qd même!).

Alors voilà mes questions à ceux qui ont aussi installé un PDR sur leur 1000 :
- ont-ils ou non rencontré des pb d'ajustement en installant le PDR ?
- après install, les fixations sont-elles celles d'origine ?
- quelles marques de PDR ont-ils installé et avec quelles inconvénients ou avantages ?

Ceci, vous vous en doutez, pour en acheter un autre qui évitera une nouvelle casse, si possible.
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Message par Al » lun. 26 nov. 2007 14:08

Ouille, mauvais plan ça !
Suis curieux de voir les réponses, car c'est quand même bizarre.
Les PDR 600 et 1000 sont-ils identiques, le cadre que l'on dit renforcé de la 1000 implique-t-il des attaches différentes ?
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c'est quoi un PDR ?

Message par ericb49 » lun. 26 nov. 2007 14:20

c'est quoi un PDR ? ://
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !

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Message par Mumu » lun. 26 nov. 2007 14:33

Passage de roue, amigo mio !!!! :wink:
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Message par Adrien B. » lun. 26 nov. 2007 17:21

J'ai monté un JMV, qui m'a obligé à couper certaines parties du PDR d'origine (précisés dans la notice de montage), mais aucun soucis par la suite.

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Message par matrix38 » jeu. 29 nov. 2007 17:30

J'ai un Ermax... Super, ça change tout
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

CBF 1000 rouge 2007 avec passage de roue, lêche roue et capot de selle... la plus belle

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Re: c'est quoi un PDR ?

Message par felin83600 » jeu. 29 nov. 2007 20:35

ericb49 a écrit :c'est quoi un PDR ? ://
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PDR

Message par ocler » ven. 30 nov. 2007 17:17

J'ai monté un Ermax, aucun problème, il s'ajustait à la perfection. Juste être soigneux l'ors de la pose si il est peint pour éviter de le rayer.
8)

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Re: PDR

Message par Doudoube » ven. 30 nov. 2007 17:34

ocler a écrit :J'ai monté un Ermax, aucun problème, il s'ajustait à la perfection. Juste être soigneux l'ors de la pose si il est peint pour éviter de le rayer.
8)
Ouaips
Mais moâ c'est une "Ebay", pas un Ermax ou autre marque connue.
Le pb vient d elà en fait, pas du montage. :?
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Message par lefourbe69 » dim. 2 déc. 2007 22:49

oui, c'est peut être la qualité même du plastique qui est en cause, en tout cas je sais que le matos " ermax" est fabriqué avec du "plastoc" de bonne qualité ( une sorte de pvc si je ne m'abuse...)
8 motos en 3 ans.... qui dit mieux ?

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Message par Sousou » lun. 3 déc. 2007 07:51

eh doudoube, tu as le lien où tu veux acheté ton PDR???

j'ai pris mon LR sur ebay, si c'est la même boutique, c'est de la qualité!!!
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Message par Doudoube » lun. 3 déc. 2007 09:44

Sousou a écrit :eh doudoube, tu as le lien où tu veux acheté ton PDR???

j'ai pris mon LR sur ebay, si c'est la même boutique, c'est de la qualité!!!
C sur passage de roue.
Effectivement, il est de bonne finition, mais il s'adapte avec difficulté sur ma 1000. J'ai cru au début que c'était normal, mais quand les flancs de carénage ont cassé, j'me suis dit qu'il y avait un pb. :cry:
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Message par Sousou » ven. 7 déc. 2007 18:18

ah merde...désolé pour toi poto...
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