Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Sacoche de réservoir type bagster ou aimantées

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » jeu. 20 déc. 2007 16:56

O_o a écrit :Tu as les accoudoirs pour ta femme Mumu?
Moi je pense m'équiper d'un top case mais je prefere les Givi... je les trouve plus jolis.
Regardes-donc sur mon album, et tu verras que la bagagerie Honda a quand-même de la gueule.... :D

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

ericb49
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 09:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
Localisation : Angers
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ericb49 » jeu. 20 déc. 2007 17:09

O_o a écrit :Sur un S ca passe bien un top case... je te montrerais...
Quand je parlais de roadster, je pensais aussi aux S.

Quand j'ai acheté ma 1000 elle avait toute la bagagerie Honda que je me suis empressé de démonter et vendre, avec le porte bagage, à prix bradé sur cet excellent site pour redonner à ma belle son allure d'origine ! :lo:

Na ! :twisted: }-D

Je disais que ça va bien sur les gros trails, mais ça va aussi sur les GT bien sûr.
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !

Avatar du membre
O_o
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 15:49
Votre moto (type, année, couleur) : H6K7
Localisation : sens (89)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par O_o » jeu. 20 déc. 2007 17:16

Oui je sais bien... pour ca que je te dis que sur la S et sur la 1000 je trouve ca pas vilain ^^

Mais comme on dit... chacun ses gouts... tous les gouts sont dans la nature...

Avatar du membre
lefourbe69
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 4 sept. 2007 00:30
Votre moto (type, année, couleur) : xtz 750
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par lefourbe69 » jeu. 20 déc. 2007 17:57

moi c'est tapis bagster + sacoche médéa n|nn apres sacoche aimantée et rayures :(
8 motos en 3 ans.... qui dit mieux ?

Avatar du membre
vieuxdruide
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 07:37
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 FA 2010 noir
Localisation : arles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par vieuxdruide » jeu. 20 déc. 2007 18:47

ben j'ai pas confiance dans l'aimanté moi :roll:
j'ai un tapis et un sac top sellerie ,j'en suis content pour l'instant.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1000 cbf FA noir
Tombé dans le chaudron à la naissance,n'a plus le droit à la potion magique :-((((

Avatar du membre
F1MK6
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006 22:26
Localisation : nord france
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par F1MK6 » jeu. 20 déc. 2007 19:03

bonsoir ,
j'ai achetter il y a quinze jours, pour mon H6S tapis de reservoir gris et demain je reception ma sacoche bagster la medea couleur noir et gris ,normal le H6S et gris.
avais une aimantée vendu pour une bagster ,
voila la bete et tout belle avec ses accesoirs:
poignées chauffant
selle bagster avec gel
tapis de reservoir bagster
sacoche bagter medea n|nn
et leche roue
donc moi je conseille a ton avis ?
aller bonne soirée[/list]
‹(•¿•)›¨¯¯¨˜"ª¤ f1mk6 ¤ª"˜¨¨¯¯¨‹(•¿•)› H 6 S ABS Argent 17/02/07 (9000KM)

Avatar du membre
mezana
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 613
Enregistré le : mar. 27 nov. 2007 15:50
Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
Localisation : Carbuccia corse du sud
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Message par mezana » jeu. 20 déc. 2007 19:10

J'ai une petite sacoche aimantée assez pratique pour mettre le nécessaire.......Je n'aime pas les grosses sacoches qui me gênent pour conduire.......
cwriik......critch....critch

blog sur ma musique par ici


Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)

aituk
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par aituk » jeu. 20 déc. 2007 22:14

grosse sacoche aimantée de chez plus combien de litre acheté chez Hein gericke, sans aucun pb de rayure. Bien sûr, il y a avant tout certaines précaution à prendre...la première est d'utiliser son cerveau, une sacoche aimantée ça se releve verticalement en retirant les oreilles à Dumbo...
Pour la suite un top case shad 46 et les valises qui vont avec et je trouve que ça lui va trés bien. E tout 140 litres, bon les valises sont un peu large mais pour cruiser c'est le top. et puis, ne pas trainer les blousons quand on se palade avec mère téréchat, c'est assez agréable...

ericb49
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 09:28
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N
Localisation : Angers
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ericb49 » ven. 21 déc. 2007 09:20

O_o a écrit :Mais comme on dit... chacun ses gouts... tous les gouts sont dans la nature...
Non, on dit :

"les égouts et les couleuvres ça se discute pas !" ://;

Bon d'accord :out:
mieux vaut arriver 1/4 d'heure en retard à un rendez-vous que 30 ans trop tôt dans l'éternité !

Avatar du membre
matt92
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 4 nov. 2007 18:14
Votre moto (type, année, couleur) : CB600F Hornet ABS 2011
Localisation : Ouest Parisien
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par matt92 » ven. 21 déc. 2007 18:50

j'ai pour ma part, un tapis de réservoir "bagster" cristal et une sacoche "bagster" aussi dont le volume varie en ouvrant une fermeture éclair (en plus, nombreux sont les modèles pouvant se porter en sac à dos en mode piéton, donc plutôt chouette quand tu as des petites courses à faire).
C'est bien pratique au quotidien, une fois clipsé tu te demande pas si ça va tenir ou pas :evil: en outre pas de risque de rayure du réservoir.
L'avantage enfin c'est que bagster décline les tailles de sacoche.. pour les petites ballades j'ai une petite sacoche assez grande pour les papiers et deux ou trois petits trucs).
En somme même si le tapis est une dépense supplémentaire, ça te permettra d'avoir le choix de la sacoche et de préserver ta moto. Cerise sur le gâteau les coloris se fondent impeccablement avec la moto. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

pucetitine
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 26
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 20:59
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pucetitine » dim. 23 déc. 2007 19:30

moi aussi j'ai opté pour le tapis de réservoir, ca lui va super bien à ma titine. elle est toute contente. Et moi aussi puisque maintenant je ne risque plus de faire bêtement une rayure sur mon réservoir.

Avatar du membre
YAYA
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re:

Message par YAYA » mar. 23 sept. 2008 16:57

mylinette a écrit :
bon c'est sur, ça fait quand même des micros rayures, mais qui partent avec ché plus koi ... mais j'aime pas les tapis de réservoir

Mais il faut faire attention en la retirant sinon gare aux GROSSES rayures ...
Je n'ai pas encore ma bécane mais j'ai déja la sacoche bagster aimantèe, et je me demandais comment éviter d'une part, le tapis que je trouve beuuuark et les rayures.

Et tout à l'heure, l'illumination : pourquoi ne pas utiliser le plastique transparent pour recouvrir les livres de nos chères tètes blondes, en couper des cerles et en coller deux l'un sur l'autre, pour la solidité. intercaler le tout entre le réservoir et l'aimant? Cet adhésif est reconnu pour pouvoir se retirer sans dommage pour le glacage des couvertures des livres alors pour la peinture de nos chers réservoir, ça devrait le faire, non?
D'autant plus que c'est assez fin, d'ou deux, voire trois couches devraient encaisser les rayures, j'ai bon?
Sauvez un arbre...

...mangez un castor!

Avatar du membre
YAYA
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 20:34
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re:

Message par YAYA » mer. 24 sept. 2008 09:35

YAYA a écrit :
mylinette a écrit :
bon c'est sur, ça fait quand même des micros rayures, mais qui partent avec ché plus koi ... mais j'aime pas les tapis de réservoir

Mais il faut faire attention en la retirant sinon gare aux GROSSES rayures ...
Je n'ai pas encore ma bécane mais j'ai déja la sacoche bagster aimantèe, et je me demandais comment éviter d'une part, le tapis que je trouve beuuuark et les rayures.

Et tout à l'heure, l'illumination : pourquoi ne pas utiliser le plastique transparent pour recouvrir les livres de nos chères tètes blondes, en couper des cerles et en coller deux l'un sur l'autre, pour la solidité. intercaler le tout entre le réservoir et l'aimant? Cet adhésif est reconnu pour pouvoir se retirer sans dommage pour le glacage des couvertures des livres alors pour la peinture de nos chers réservoir, ça devrait le faire, non?
D'autant plus que c'est assez fin, d'ou deux, voire trois couches qui devraient encaisser les rayures, j'ai bon?
Et CROOOOTTE!!, je voulais éditer et j'ai citer!! mais que je suis bâlot quand-mème!! :oops:

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Sacoche de réservoir type bagster ou aimantéés

Message par julio » mer. 24 sept. 2008 10:02

On avait essayé sur la CB500 de Flamme, le résultat était moyen : ça tenait, mais avec le frottement, ça se décollait aux bords. De plus, le réservoir n'est pas plan, donc il faudrait pour bien faire prendre un film thermoformable, pour qu'il se place au micropoil !!
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Tequila79
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 631
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : K1600GT dark graphite 2013
A remercié : 75 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Sacoche de réservoir type bagster ou aimantéés

Message par Tequila79 » mer. 24 sept. 2008 13:10

;v ça fait 4 mois que j'utilise une sacoche aimantée et pas de pb de rayures pour l'instant :wink:

Je dis pas que ça n'arrivera pas, mais bon pour l'instant pas de pb. Je fais attention en la positionnant qu'il n'y ai rien d'accroché dessous et que mon réservoir est également "propre". :wink:
CBF 1000 S 10/2006

Répondre