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Montage indicateur de rapports

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:38
par jeancpascale
tout est là!

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:40
par jeancpascale
la suite

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:41
par trus
Et en plus, ça marche !!!!! Je l'ai vu de mes yeux ...

Bon équipement, bien utile en agglomération.

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:41
par jeancpascale
suite

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:43
par jeancpascale
et encore

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:45
par jeancpascale
suite

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:46
par felin83600
Bravo pour le démontage et remontage que de boulot. Perso je ne pense pas en avoir besoin malgré la recherche de la 7 eme assez souvent (j'ai espoir de finir par la trouver). :wink:

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:46
par jeancpascale
veuillez remettre dans l'ordre le numero des images pour voir la procedure,desoler mais j'ai pas reussi à le faire correctement

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:48
par Toinou
Juste une question! C'est relié a la boite? Ou se trouve le capteur de rapport engagé? :lol:

Posté : lun. 31 déc. 2007 11:51
par jeancpascale
l'ordre precis est:gear tronic,digi0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,12,13,14,15,16,16a,17,18,19
suis encore désolé pour la confusion de ma fiche ,donc si un des administrateur ,sait comment remedier à ce probleme c'est avec humilité que je m'en remet à ses competences!!

Posté : lun. 31 déc. 2007 12:01
par jeancpascale
non toinou ,ce n'est pas relieé à la boite le principe est simple l'appareil est muni d'un micro processeur qui calcule et enregistre un ratio entre le compteur de vitesse et le compte tours lors du passage de vitesse .selon les modeles de digi soit tu auras 6 fils à connecter ou alors comme le mien ,seulement 5 fils,la difference se trouve que sur le modele 6 fils ,un des fils est connecté sur le fils de voyant point mort;alors que sur le mien l'affichage du point mort(le zero)est calculé par le pross,il existe une version qui est equipé en plus d'un shift light(programation de la zone rouge que tu ne veux pas depasser lors des arsouille par exemple)

Posté : lun. 31 déc. 2007 12:04
par Toinou
Ok, j'ai tout compris... Ou presque :lol:

Chapeau en tout cas... n|nn

Posté : lun. 31 déc. 2007 12:15
par Sousou
oulala...

la découpe, la soudure sur les fils...je pense que je vais attendre la fin de la garantie honda pour en installer un...

par contre je pense que pour la N, ça doit être plus difficile pour arriver jusqu'au compteur...

on verra...

merci de la fiche!!

Posté : lun. 31 déc. 2007 12:29
par jeancpascale
plus d'explication là ainsi que pour la CBF 600 N
désolé c'est en espagnol ,à vos traducteurs!!!!allez un petit effort!!!

Posté : lun. 31 déc. 2007 12:30
par jeancpascale
comme vous le voyez c'est beaucoup plus simple pour la N