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Tapis bagster
- cyr95
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Tapis bagster
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un tapis de reservoir bagster et je n'ai pas le schéma de montage sur le reservoir.
J'aimerai avoir votre aide a savoir si je dois demonter le reservoir, ou eventuellemnt quelqu'un a un schema de montage. D'avance merci
J'aimerai avoir votre aide a savoir si je dois demonter le reservoir, ou eventuellemnt quelqu'un a un schema de montage. D'avance merci
Fazer FZ6 S2 2007
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tapis bagster
J'ai un tapis de réservoir sur ma 600S (moto achetée d'occasion avec le tapis installé).
J'ai du mal a imaginer qu'il faille démonter le réservoir pour le mettre en place (c'est juste une impression mais ça me semble logique).
Par contre, il a été glissé sous les côtés de carrénage (doncquelques vis à desserrer)
J'ai du mal a imaginer qu'il faille démonter le réservoir pour le mettre en place (c'est juste une impression mais ça me semble logique).
Par contre, il a été glissé sous les côtés de carrénage (doncquelques vis à desserrer)
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
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On n'est pas des poissons rouges ...
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- Sousou
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pas le réservoir, mais la selle pilote
si mes souvenirs sont bons : une sangle au niveau selle/réservoir, une autre à la direction
je crois qu'il y en a une 3ème mais pas sur...
si tu la acheté dans un magasin de moto ou d'accessoire, va les voir avec le tapis, il te le monterons, c'est ce que j'ai fait, ça prend 5 minutes...
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- Sousou
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pas le réservoir, mais la selle pilote
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- cyr95
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en faite je l'ai acheter à madeo aussi que sa bulle noir d'ailleur merci beaucoup a lui.
Modifié en dernier par cyr95 le mer. 16 janv. 2008 19:32, modifié 1 fois.
Fazer FZ6 S2 2007
- Sousou
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afff
si tu t'entends bien avec eux, essai d'aller les voir...(ou attend la prochaine visite...)
sinon c'est pas compliqué, enlève la selle, et tu verras que les sangles se passent toutes seules!
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- matt92
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juste 3 petites étapes quand j'ai monté le mien sur mon CBF S
1) l'attacher à la colonne de direction,
2) dévisser les deux vis du carénage et le glisser avant de les remettre sans serrer tout de suite,
3)règler les sangles sur les côtés puis la dernière au bas du réservoir qui se retrouvera sous la selle que tu auras enlevé préalablement. le plus pénible est de remettre la selle après car il faut appuyer fort vu que cela fait une couche de plus .
En tout ça prend à peine un petit quart d'heure, bon montage
1) l'attacher à la colonne de direction,
2) dévisser les deux vis du carénage et le glisser avant de les remettre sans serrer tout de suite,
3)règler les sangles sur les côtés puis la dernière au bas du réservoir qui se retrouvera sous la selle que tu auras enlevé préalablement. le plus pénible est de remettre la selle après car il faut appuyer fort vu que cela fait une couche de plus .
En tout ça prend à peine un petit quart d'heure, bon montage
Hornet 2011 ABS noire
14500 kms depuis son arrivée le 18 juin 2011
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- sherekhan
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Re: Tapis bagster
salut je ne sais pas ou t'en es avec ton tapis, mais le site bagster donne qques info de montage.
sinon il se place le plus simplement possible sur le réservoir en en ne retirant que la selle pilote et peut être 2 vis latérales de la tête de fourche si tu as une 600 S.
assure toi d'abord que le réservoir est bien propre comme l'intérieur du tapis.
il est nécessaire de bien le mettre en place par massage successifs du tapis sur le réservoir. travaille au chaud c'est plus facile.
une sangle sous le cadre niveau selle pilote, une sangle sous le cadre niveau colonne de direction (attention à ne pas coincer de fils électriques et les tuyaux rigides de l'abs!) puis 1 crochet de chaque coté du réservoir, masqués par les caches plastiques latéraux.
masse bien
effectue un serrage progressif et alterné des sangles en positionnant bien l'orifice de remplissage.
vérifie ton serrage dans qques jours, le tapis doit pas bouger. pas besoin de trop serrer .
sinon il se place le plus simplement possible sur le réservoir en en ne retirant que la selle pilote et peut être 2 vis latérales de la tête de fourche si tu as une 600 S.
assure toi d'abord que le réservoir est bien propre comme l'intérieur du tapis.
il est nécessaire de bien le mettre en place par massage successifs du tapis sur le réservoir. travaille au chaud c'est plus facile.
une sangle sous le cadre niveau selle pilote, une sangle sous le cadre niveau colonne de direction (attention à ne pas coincer de fils électriques et les tuyaux rigides de l'abs!) puis 1 crochet de chaque coté du réservoir, masqués par les caches plastiques latéraux.
masse bien
effectue un serrage progressif et alterné des sangles en positionnant bien l'orifice de remplissage.
vérifie ton serrage dans qques jours, le tapis doit pas bouger. pas besoin de trop serrer .
L'important n'est pas de participer mais de savoir à quoi on participe. (Coubertin)
- julio
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Re: Tapis bagster
Bon pour monter un tapis sur une CBF N c'est facile :
tu le positionnes, et tu verras ou tes sangles vont passer.
Tu en as 2 qui sont avec des crochets qui viennent se fixer sous le réservoir, simplement sur la rainure du dit réservoir.
Tu en as 1 sous la selle pilote, tu te débrouilles pour la faire passer autour d'un tube de cadre et t'attache le tout
Il te reste les sangles de devant : tu les croises, la gauche allant se fixer à droite et vice-versa. Attention quand tu les places à ne pas gêner le passage des tubes de fourche, ou à ne pas être en appui sur les durits de frein (si tu as l'abs), même si c'est du tuyau fixe métallique.
Les explications ne sont pas forcément claires, mais quand t'auras posé le tapis sur le réservoir, selle démontée, tu comprendras tout
De plus, après montage, il faut attendre quelques jours, puis resserrer tes sangles, et le tapis se placera à l'usage
tu le positionnes, et tu verras ou tes sangles vont passer.
Tu en as 2 qui sont avec des crochets qui viennent se fixer sous le réservoir, simplement sur la rainure du dit réservoir.
Tu en as 1 sous la selle pilote, tu te débrouilles pour la faire passer autour d'un tube de cadre et t'attache le tout
Il te reste les sangles de devant : tu les croises, la gauche allant se fixer à droite et vice-versa. Attention quand tu les places à ne pas gêner le passage des tubes de fourche, ou à ne pas être en appui sur les durits de frein (si tu as l'abs), même si c'est du tuyau fixe métallique.
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De plus, après montage, il faut attendre quelques jours, puis resserrer tes sangles, et le tapis se placera à l'usage
Tigrooo
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Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
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Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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