Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Réglage Guidon CBF 1000 F

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
mumu07
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 12:58
Votre moto (type, année, couleur) : F6C-1800 MSX175
Localisation : Ardèche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Réglage Guidon CBF 1000 F

Message par mumu07 » ven. 25 mars 2011 22:26

Salut,
Tu na pas demander comment se faisais le réglage de guidon ?
Pour ta crevaison, il t'on mis une cheville ou il t'on remplacé le pneu ?, la derniére fois que j'ai crever sur autoroute il mon dit que " sur une moto" la réparation de pneu avec une cheville était interdite, une réparation avec cheville est possible, mais c'est provisoire, il faut remplacer le pneu dés que possible, bon le mien étais HS (rouler quelques kms a plat) donc je n'ai pas eu le choix :(

eric13 a écrit :Bonjour à tous

Petite information de dernière minute...

Il est possible de régler le guidon de la CBF 1000 F. Il a bien trois positions. Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire pour une crevaison ( clou dans pneu), j'en ai profité pour lui demander pas mal d'infos.

Notamment le réglage guidon, dont il apparait l'info dans la fascicule commercial de la CBF. Il est bien précisé que l'on peut le régler. Et cela a été fait selon ma demande et ma position.


Voila pour la première infos.

Pour la deuxième infos, cela concerne les problèmes d'alternateur récurrent sur les CBF, je vais la mettre dans la bonne rubrique....


eric ;v
Même les singes tombent des arbres
Image

Avatar du membre
eric13
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 21:03
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2010
Localisation : MARTIGUES
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Réglage Guidon CBF 1000 F

Message par eric13 » ven. 25 mars 2011 23:37

mumu07 a écrit :Salut,
Tu na pas demander comment se faisais le réglage de guidon ?
Pour ta crevaison, il t'on mis une cheville ou il t'on remplacé le pneu ?, la derniére fois que j'ai crever sur autoroute il mon dit que " sur une moto" la réparation de pneu avec une cheville était interdite, une réparation avec cheville est possible, mais c'est provisoire, il faut remplacer le pneu dés que possible, bon le mien étais HS (rouler quelques kms a plat) donc je n'ai pas eu le choix :(

Bonsoir

Pour le guidon, il suffit de dévisser les quatre boulons de dessus et de régler celui-ci vers l'avant ou l'arrière.

Concernant la crevaison, ils m'ont placé un champignon à l'intérieur du pneu, qui permet de conserver celui-ci et de rouler jusqu'à son usure (réparation définitive en théorie). Le champignon est totalement différent de la mèche ou de la cheville (réparation provisoire).

eric ;v

Avatar du membre
mumu07
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 12:58
Votre moto (type, année, couleur) : F6C-1800 MSX175
Localisation : Ardèche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Réglage Guidon CBF 1000 F

Message par mumu07 » sam. 26 mars 2011 08:46

merci ;v
Même les singes tombent des arbres
Image

Wil53
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 29
Enregistré le : lun. 31 août 2015 20:26
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 FA 2011 BLANCHE
Localisation : 53 Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Réglage Guidon CBF 1000 F

Message par Wil53 » mar. 15 sept. 2015 21:52

Bonjour à tous y a t'il des personnes qui ont changé de guidon sur la cbf 1000 fa , car je le trouve pas assez large et trop incurvé ver moi .
Merci

bbksoft
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Réglage Guidon CBF 1000 F

Message par bbksoft » jeu. 31 mars 2016 14:47

question complémentaire, savez-vous si sur la CBF600 c'est possible de faire le réglage de ce guidon ?

Répondre