Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Freinage

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
cousin
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : honda cbf 1000 abs
Localisation : saint-pellerin....eure et loir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Freinage

Message par cousin » mer. 11 mai 2016 21:26

bonsoir a tous et toutes,je cherche des avis pour pouvoir utiliser au mieux l'abs combiné sur ma mimille,je l'ai depuis 10 mois et je roule a moto depuis moins de 2 ans ,j'aimerais avoir l'avis des cadors du bitume,,, n|nn n|nn n|nn n|nn n|nn n|nn n|nn

Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 137 fois

Re: freinage

Message par Boyington » mer. 11 mai 2016 21:36

Que veux-tu dire? Quand faut freiner fort tu freines fort, c'est tout... oOOo
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
sailbrun
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 863
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 20:26
Votre moto (type, année, couleur) : cb 500x rouge 2022
Localisation : NANTES
A remercié : 0
A été remercié : 51 fois

Re: Freinage

Message par sailbrun » jeu. 12 mai 2016 08:39

bonjour
L abs on souhaite ne jamais l utiliser....... :nein:
mais pour l essayer, le moins dangereux est de bloquer la roue arrière en ligne droite par temps de pluie...... oOOo
Bonne route sur DEUX roues..
Bruno

Avatar du membre
marco972
Accro
Accro
Messages : 1166