Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Moi, Ael...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Ael
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 21:24
Votre moto (type, année, couleur) : pied
A remercié : 0
A été remercié : 0

Moi, Ael...

Message par Ael » lun. 8 déc. 2008 17:41

Bonsoir/Bonjour...

Bon je me présente... je suis un jeune motard de 20 ans... du haut de mes 1m87 je vois bien la route...
Cheveux... ah on me dit qu'on sans fou XD

Comme certain ( déja ) d'entre vous on pu le remarqué je suis un atrofié de l'orthographe. Bien que ceci est un faite accomplis, je ne m'en porte pas aussi mal que cela pour autant. ^^

la moto... ma passion depuis que j'ai vue a l'age de mes 6 ans un regroupement de motard... quand j'ai pu enfin monté sur le réservoir d'une 125 honda dont ( dans la même période ), je m'en excuse je ne me rappel plus du model dans me petite tête ceci n'a fait qu'un tour...

" Un jour je serai motard "

Voila chose faite...
J'avais il y avait encore peu une 600 Bandito ( comme j'aime les appelé ) sans carrénage.
60 000 klm au compteur et elle ronroné comme un chattons... bien qu'un peu capricieuse au démarrage quand les température étais basse. Cette pauvre moto n'ai plus... enfin si mais plus a moi disons.

C'est pour cela que je me tourne a nouveau vers un roadster qui sont a mon gout biensure, les plus belle et le meilleur comprimis pour moi.

J'aime roulé... 4000klm en 3 mois je trouve déja pas mal sachant que je venais a peine d'avoir mon carton rose ( quelle couleur atroce :fui: )

Alors pourquoi Honda, la marque ailé ma tourjours bien inspiré ^^ et pourquoi CBF, tout simplement du faite de sont moteur et de sa bouille.

Je suis un inspiré compulsif... ce qui m'a valu a plusieur reprise des prises de beec avec ma banquiere... qui est soit dite en passant, trés appétissante... :D

Que dire de plus... je n'en sais fichetrement rien...




Ceci étais un message du ministére de la connerie.

(dont le ministre n'est que Ael... biensure ^^ )
Image
La dictature, c'est ferme ta gueule,
La démocratie, c'est cause toujours.
Citations de Coluche

Répondre