Qui envoie velumars a écrit :Vinette roule encore à moitié allemand, le moteur
est un 220 cdi mercedes sur le PT.
Euh, p'têt pas ce matin quand même !vinette a écrit :Qui envoie velumars a écrit :Vinette roule encore à moitié allemand, le moteur
est un 220 cdi mercedes sur le PT.
Je fais parti d'autre forum aussi, le votre est aussi fort sympathique et agréable à parcourir.petsnaz a écrit :hello,
a toi sur le forum des dingos
...
juste une petite question ? pourquoi notre forum ?
longue route a toi parmis nous
Tu te devoues??? Fallait pas...FF919 a écrit :Je fais parti d'autre forum aussi, le votre est aussi fort sympathique et agréable à parcourir.
Je m'y suis inscrit pour faire votre connaissance et partager notre passion commune....(la vaisselle !!!)
A bientôt
Fab
et j espere que ce nest pas lave aisselleToinou a écrit :Tu te devoues??? Fallait pas...FF919 a écrit :Je fais parti d'autre forum aussi, le votre est aussi fort sympathique et agréable à parcourir.
Je m'y suis inscrit pour faire votre connaissance et partager notre passion commune....(la vaisselle !!!)
A bientôt
Fab
Comment te dire...petsnaz a écrit :et j espere que ce nest pas lave aisselle![]()
![]()
ca va etre dur-dur pour lui au RDVA....
non c'est sur elles sont pas toutes pourries nos vannes :FF919 a écrit :Mais non, elle sont pas pourries vos vannes![]()
Et une mauvaise vanne vaut mieux qu'une bonne indifférence
C'etait le dicton du jour...FF919 a écrit :Mais non, elle sont pas pourries vos vannes![]()
Et une mauvaise vanne vaut mieux qu'une bonne indifférence
Mode Indifference ONScotch-Brite a écrit :par contre celles de Toinou : OUI, elles sont toutes pourries![]()
![]()
j'suis plus là...